Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1171  
Vieux 26/04/2016, 15h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
je croyais que tu parlais emo, parce que Emo Ren il est pas mal dans son rôle.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1172  
Vieux 26/04/2016, 16h19
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Partouzons donc les mouches !

Mais en vrai, c'est pour ça que je parle de Sith eco+.

Parceque ça ressemble à du Sith, ça parle comme un Sith, mais tu sais pas trop ce que c'est en vrai et c'est cheap.
Comme l'eco+ quoi.
Oki après mon jugement est peut être faussé par la lecture de Riposte ou l'on découvre que Palpy a ressenti un fort côté obscur issue des zones inconnue de la galaxie et qu'il installe des labos pour découvrir d'ou cela vient. Pour moi c'est Snoke qu'il a détecté.
Réponse avec citation
  #1173  
Vieux 26/04/2016, 18h48
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Ah ben merde, pour moi Kylo Ren c'était LE bon truc du film quoi. Le principe d'anti-Luke-Anakin qui sont du côté lumineux mais attirés par le côté obscur, là où Kylo a basculé du côté obscur mais est attiré par le côté clair, c'est une super idée. Le perso est intimidant en costume, bon acteur (même moche) sans, bonne caractérisation, super dialogues. Pour moi ça avait carrément marché, à l'inverse d'Ani justement.
Réponse avec citation
  #1174  
Vieux 26/04/2016, 19h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca l'est pour moi aussi. Surprise physique passée, je trouve ça tres intelligent d'en avoir fait un mec justement ecrasé par le poids de son heritage. Et il est particulierement bien interpreté par son acteur, qui offre au personnage une palette de visages assez large.

Enfin, je dis la réussite du film, mais concretement, ce sont les 4 personnages principaux (Rey en tête, c'est vrai) qui m'ont tapé dans l'oeil. Bien plus que la prestation de solo ou leia, par exemple.
Réponse avec citation
  #1175  
Vieux 26/04/2016, 19h14
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien aimé aussi le personnage qui veut être enfiler les pantoufles trop grandes de son grand-père...
Réponse avec citation
  #1176  
Vieux 26/04/2016, 19h30
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Ah ben merde, pour moi Kylo Ren c'était LE bon truc du film quoi. Le principe d'anti-Luke-Anakin qui sont du côté lumineux mais attirés par le côté obscur, là où Kylo a basculé du côté obscur mais est attiré par le côté clair, c'est une super idée. Le perso est intimidant en costume, bon acteur (même moche) sans, bonne caractérisation, super dialogues. Pour moi ça avait carrément marché, à l'inverse d'Ani justement.
C'est sans doute parce que passé La Menace Fantôme -et avant de devenir Darth Vader (le vrai, hein...)- Anakin est parfaitement insupportable. Tête à claque dans La Guerre des clones, il m'est juste sortit par les narines dans la Revanche des siths.
Vador était un personnage du Côté Obscur qui se sentait attiré par la Lumière. Sans l'assumer pleinement, il regrettait bon nombre de ses actes passés (d'ailleurs, c'est complétement ce qui le caractérise dans l'univers étendu, où on le voit constamment tirailler entre ses vrais idéaux, ses actes et ses ambitions).
Kilo Ren lui me fait vraiment penser à un adolescent en pleine crise, du genre "Ouais, vous pouvez pas me comprendre, je suis trop un rebelle. Je veux être un vulgaire mouton à suivre le Côté lumineux comme vous. Je suis un vrai "sith" (comprendre rebelle), moi. T'façon, vous me soulez, j'me tire. Allez ciao les vieux!"
J'imagine bien la scéne si il pouvait croiser Vador de son vivant : "Oh Seigneur Vador ! J'adore tout ce que vous faites, chuis votre plus grand fan ! Comment qui pètes trop votre casque ! Apprenez-moi à être aussi Dark que vous !"

Mais je confesse, oui, l'acteur joue bien son rôle. Mais qu'on vienne pas me dire que ce type est le successeur de Vador, j'en ai les neurones qui se noient d'eux-mêmes dans l'alcool pour ne pas avoir à entendre ça.
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."
Réponse avec citation
  #1177  
Vieux 27/04/2016, 13h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Ah ben merde, pour moi Kylo Ren c'était LE bon truc du film quoi. Le principe d'anti-Luke-Anakin qui sont du côté lumineux mais attirés par le côté obscur, là où Kylo a basculé du côté obscur mais est attiré par le côté clair, c'est une super idée. Le perso est intimidant en costume, bon acteur (même moche) sans, bonne caractérisation, super dialogues. Pour moi ça avait carrément marché, à l'inverse d'Ani justement.
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ca l'est pour moi aussi. Surprise physique passée, je trouve ça tres intelligent d'en avoir fait un mec justement ecrasé par le poids de son heritage. Et il est particulierement bien interpreté par son acteur, qui offre au personnage une palette de visages assez large.

Enfin, je dis la réussite du film, mais concretement, ce sont les 4 personnages principaux (Rey en tête, c'est vrai) qui m'ont tapé dans l'oeil. Bien plus que la prestation de solo ou leia, par exemple.
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai bien aimé aussi le personnage qui veut être enfiler les pantoufles trop grandes de son grand-père...
le seul problème c'est qu'il serait présenté comme un personnage principal ça serait intéressant mais comme grand méchant... ça manque de méchant potable....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1178  
Vieux 27/04/2016, 15h29
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ca l'est pour moi aussi. Surprise physique passée, je trouve ça tres intelligent d'en avoir fait un mec justement ecrasé par le poids de son heritage. Et il est particulierement bien interpreté par son acteur, qui offre au personnage une palette de visages assez large.

Enfin, je dis la réussite du film, mais concretement, ce sont les 4 personnages principaux (Rey en tête, c'est vrai) qui m'ont tapé dans l'oeil. Bien plus que la prestation de solo ou leia, par exemple.
Au final, ta femme retient le mec moche du VII.
Toi, t'as bashé Rogue One parceque l'actrice n'est pas à ton gout.

Vous vous êtes bien trouvés !


En y réfléchissant, pour moi le film se résume une blague de PMU.
"Alors c'est un moche, une meuf et un noir rentrent dans Star Wars IV"...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1179  
Vieux 27/04/2016, 15h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai pas bashé Rogue, j'ai au contraire dit que le trailer m'excitait beaucoup, et pas parce que l'actrice n'était pas à mon gout, mais parce qu'elle avait un air patibulaire qui me l'a rendait antipathique et qui, sur le trailer, ne me l'a rendait pas attachante.

Puisqu'il faut expliciter
Réponse avec citation
  #1180  
Vieux 29/04/2016, 15h04
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
En y réfléchissant, pour moi le film se résume une blague de PMU.
"Alors c'est un moche, une meuf et un noir rentrent dans Star Wars IV"...
T'as oublié "un vieux et un nazi" dans ta blague (le nazi, c'est l'officier qui la joue rival de Kilo Ren, hein...). XD
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."
Réponse avec citation
  #1181  
Vieux 29/04/2016, 16h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai cru que en parlant du moche, Zarma parlait de oscar isaac.

Difficile, le bougre !
Réponse avec citation
  #1182  
Vieux 01/05/2016, 22h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai cru que en parlant du moche, Zarma parlait de oscar isaac.

Difficile, le bougre !
Perso, Oscar Isaac, il m'a géné.

Je sortais tout juste de "Show me a Hero".

J'ai cherché sa moustache tout le film.

(même si en vrai, je pense que c'est elle qui l'a sauvé hors camera, sur le Tatooine eco+)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1183  
Vieux 09/05/2016, 11h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Ça y est je l'ai enfin vu ce Star Wars 7. Je vais pouvoir venir lire vos prises de tête (surement passionnantes) dessus

Mieux que ce que ce que je m'attendais à voir. Il faut dire qu'avec un bon réalisateur aux commandes cela passe mieux que les horribles épisodes 1 à 3 (en fait il n'y a que l'Empire contre attaque que j'apprécie sur les 6 premiers fils).

Cela reste un divertissement honnête, bien filmé mais qui ne vole pas haut en terme de scénario. J'ai suivi cela tranquillement sans me prendre la tête mais en appréciant plus que d'autres blockbusters SF récents (comme quoi).

Comme dans A new hope les ficelles sont grosses et les coïncidences sont énormes. Mention très bien pour le casting surtout Rey, Finn (ces deux jeunes crèvent l'écran et Finn dans un rôle décalé apporte beaucoup de fraicheur et on sent la patte de JJ Abrams) et Poe Dameron. Par contre quelle dommage d'avoir écarté un protagoniste essentiel (acteur qui joue très bien en plus) qui aurait pu apporter un peu plus à la suite. Kylo Ren : bof, déjà vu à mi chemin entre un Deth Vader intouchable et iconique et le fadasse Anakin de l'épisode III. Capitaine Phasma m'apparait comme un personnage intéressant (surtout féminin) au contraire de Snoke qui m'a bien fait rire (je suppose que ce n'était pas le but).

En effet l'effet relecture de l'épisode IV est omni présent et m'a assez dérangé dans le sens où les ellipses sont trop nombreuses et jamais expliqués. Où alors comme pour les grosses franchises de super slip actuelles (surtout Marvel) il faut suivre en même temps x séries, romans ou comics. C'est très frustrant et limite hors sujet si on a bien en tête la fin de l'épisode VI.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1184  
Vieux 10/05/2016, 09h22
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je viens de voir une vidéo vraiment cool: un clip d'ouverture Star Wars fait à la James Bond.

https://player.vimeo.com/video/165592795

Ça ne concerne pas The Force Awakens, mais The Empire Strikes Back, toutefois je le poste quand même ici.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1185  
Vieux 11/05/2016, 07h02
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je viens de voir une vidéo vraiment cool: un clip d'ouverture Star Wars fait à la James Bond.

https://player.vimeo.com/video/165592795

Ça ne concerne pas The Force Awakens, mais The Empire Strikes Back, toutefois je le poste quand même ici.
La fin du générique spoil à mort !
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 20h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 13h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 08/11/2013 23h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 11h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 19h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !