Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 03/06/2010, 11h29
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Sur la 1ère on dirait Will Ferrell
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 03/06/2010, 11h31
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Où est le casque ?
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 03/06/2010, 11h41
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ou est la masse musculaire du dieu nordique....j'imaginais un costume moins concert métal...là c'est un peu kiss.
Faudra voir ça maintenant dans l'action et avec le choix de la photographie....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 03/06/2010, 11h41
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Où est le casque ?

Bin c'est un mélange de la version normale et ultimates... j'étais quasi sur qu'il n'allait pas garder le casque. Même si ce ne sont que des artworks, à mon avis ils vont garder une version moderne. Thor, la meche dans le vent!
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 03/06/2010, 11h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Faut quand même accepter l'idée que tous les concepts papier ne donneraient pas quelque chose de bien dans un film, qui est un média dans lequel on se sent plus proche de la vie.
Et Thor avec le casque et les ailes, ça fleurerait bon le kitsch.
J'aimerai une tenue un poil plus médiévale, mais bon, pour l'instant, ça donne pas trop mal.
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 03/06/2010, 12h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Faut quand même accepter l'idée que tous les concepts papier ne donneraient pas quelque chose de bien dans un film, qui est un média dans lequel on se sent plus proche de la vie.
Et Thor avec le casque et les ailes, ça fleurerait bon le kitsch.
J'aimerai une tenue un poil plus médiévale, mais bon, pour l'instant, ça donne pas trop mal.
Pas d'accord, le costume de spidey, c'est difficile d'imaginer dans la réalité un mec en collant bleu et touge et pourtant Raimi à l'inverse de la plupart des réal de films de super héros costumés (les xmen, batman...), je mets à part les armures ou machines, c'est plus facile d'être fidele (iron man par exemple)...mais je m'egare...pour revenir à Raimi, il a été ultra fidele je trouve sur le costume et ça marche...dommage que le truc n'a pas été poussé avec le bouffon vert...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 03/06/2010, 14h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Ah non je suis désoler mais le Thor sans caques je trouve qu'il a une grosse t^te de demarré surtout que son costume ressemble auné armure médiéval sans l'être pour autant.
Si il avait un costume conforme a la version Ultimate d'accord mais là .
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 03/06/2010, 15h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le costard est pas mal.
Mais j'aimerai que l'acteur soit quand même plus baraqué : quelle que soit la version de Thor (classique ou Ultimate), c'est un balèze. Là, il n'est guère plus impressionnant que Downey Jr ou Chris Evans.

Pour le casque, je préfére sans pour un film : ça peut vite devenir l'accessoire ridicule - genre : en pleine baston, il le perd. Que fait-il ? Il le remet ? Ou il achève son adversaire avant de le récupérer, en remarquant, attristé, qu'il lui manque quelques plumes ?
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 03/06/2010, 15h08
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
sans compter que si c'est l'adversaire qui le recupère il peut le lui balancer en pleine poire
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 03/06/2010, 15h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Excellent !
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 03/06/2010, 15h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je milite pour le retour du casque !

Je suis sur qu'il y a une pétition à signer quelque part !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 03/06/2010, 15h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je milite pour le retour du casque !

Je suis sur qu'il y a une pétition à signer quelque part !
Il y a même une marque - un produit Stark Industries ?
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=Ci...rtnerID%3D2329
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 03/06/2010, 18h15
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Ch'uis pas fan du tout, autant pour Cap, on peut justifier l'amélioration d'une combinaison militaire mais pour Thor il doit rester avec un look Viking/médiéval, je vois pas en quoi il aurait tout à coup une combi high tech. Sauf si c'est son costume dès le départ et là ce serait encore pire. J'imagine même pas Heimdall, Hogun et Volstagg avec ce look.
Entre le Seigneur des Anneaux et le XIIIème Guerrier, on peut se rendre compte qu'un mec en armure passe tout seul à l'écran.
J'ai aussi bien peur qu'il soit vraiment en manque de biceps aux côtés de Chris Evans et de l'armure d'Iron-Man.
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 03/06/2010, 18h22
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
c'est tout de meme plus facile et moins cher d'imiter du kevlar que du métal et du cuir dans les panoplies pour enfant
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 03/06/2010, 18h34
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Tu comptes habiller tes enfants en Dieux du tonnerre ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !