Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 15/04/2010, 17h06
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Benlachips [ACH] +1
Oloong [ACH] +1

Merci à tous les deux ! Nickel .
  #137  
Vieux 15/04/2010, 19h45
soyouz soyouz est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: R?gion parisienne
Messages: 103
soyouz change la caisse du Fauve
IOZZ [vend] : +1 sympa et patient. Que de qualités !
  #138  
Vieux 16/04/2010, 01h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Cocol2t [VEN] +1 : très bonne communication, envoi rapide et bien protégé ...

... et des runs entiers de comics des 80's à dévorer ! !

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #139  
Vieux 16/04/2010, 01h17
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 081
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Blazman [VEN] +1 : très bonne communication, envoi rapide et bien protégé ... (bis)

pour le comic en KDO ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #140  
Vieux 16/04/2010, 06h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Cyclopebox [VEN] +1
TPB introuvable quasi-neuf à un prix ridicule!
  #141  
Vieux 16/04/2010, 08h35
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Hare Mageddon [ACH] +1 super client! nickel chrome!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #142  
Vieux 16/04/2010, 08h59
Avatar de iozz
iozz iozz est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Lyon (69)
Messages: 235
iozz change la caisse du Fauve
soyouz [ACH] +1
Très sympa, cordial, arrangeant, nickel

BouZouK [VEN] +1
Nickel, un échange + des sous qui s'est passé sans problème

lobster johnson [VEN] 0
Ca m'ennuie mais bon je préfère marquer le coup, m'a promis un comic gratuit pour une commande d'un lot important, mais ne me l'a finalement pas donné en prétextant qu'entre temps il avait baissé le prix du lot. Tout ça pour au final me reproposer de me l'offrir si je lui rachetais un autre lot. Une ambiguité dans la communication que je n'apprécie jamais, je préfère quand tout est clair dès le départ.
__________________
Mes ventes
  #143  
Vieux 16/04/2010, 13h03
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Fredeur [VEN] +1 ras, 1 comics en cadeau qui fait tjs plaisir!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #144  
Vieux 16/04/2010, 13h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Iozz [ACH] +1 : pani problem, un plaisir
__________________

  #145  
Vieux 16/04/2010, 13h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'étaitSaSecrétaire [vend] +1 lui aussi il est gentil...non en fait il est très gentil même
  #146  
Vieux 17/04/2010, 14h00
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
AirhemX [ACH] +1
Yakface [ACH] +1

Deux des plus beaux chèques qu'il m'ait été donné de voir. J'en suis ému aux larmes.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
  #147  
Vieux 17/04/2010, 15h00
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Hop,hop ,pris du retard ,mais vaux mieux tard que jamais

Gourvy [vend] +1 ,toujours aussi nickel et en main propre et petit cadeau pour les enfants ,mille merci mister Gourvy

cyclopebox [vend] +1 ,un état neuf de neuf ,des heures ,voir meme des journées entieres de lecture ,a un prix défiant toute concurence ,mille merci a toi de les avoir emmené a ramonville ,je voulais la valise mais j'ai pas osé .

Gilles C [vend] +1 ,des tpb neuf et un sourire déssiné que demander de plus ,tres contents de mes achats .

Yakface [vend] +1 C'est plus un echange mais un tres bon echange des valiant against some oldies Marvel du tres bon ,mille merci a toi presque fini la pile .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

  #148  
Vieux 19/04/2010, 13h38
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
fredgri [ACH] +1 nickel
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #149  
Vieux 19/04/2010, 13h55
Avatar de Gambzzz
Gambzzz Gambzzz est déconnecté
BANG ! T'es mort.
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nice
Messages: 299
Gambzzz change la caisse du Fauve
Awiersch [VEND] +1
Super
__________________
My Blog:

http://menomalecheesistono.oldiblog.com

Dernière modification par Gambzzz ; 19/04/2010 à 18h20.
  #150  
Vieux 19/04/2010, 14h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui en effet Blazman [vend] +1/ super vendeur avec des tas de bons plans d'occaz. Merci man
__________________
Mon site (qui date )
Discussion fermée

Tags
acheteurs, vendeurs


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !