Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 31/03/2010, 21h09
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai pas pu resister à lire le spoiler !
Et une chose me taraude. Ion qui selon Abin devait être l'arme du GLC pendant la blackest night n'est pas là. Le reserve-t-il pour les usual suspects et la courses au entité ?
De plus Geoff se trahit lui-même, de la bouche du futur Ion Mogo devait mourrir en son absence ! Donc

Et j'espère que tu nous aidera de tes lumière sur le chemin des jours lumineux !
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 31/03/2010, 21h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu te réfères à la prophétie selon Alan Moore, pas à la saga en cours.
Après, vu Final Crisis - Legion Of 3 Worlds, le Green Lantern corps se prépare des lendemains moins radieux...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 31/03/2010, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bien en même temps Geoff bien surfer sur cette partie. Les petits bleu ont rappeler plusieurs fois commet Ion/Sodam été important !
Et oui je me référe à Legion of 3 world en disant que Sodam dit que Mogo devait y passer ! En même temps il a pas dit quand !
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 31/03/2010, 23h09
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Moi j'ai de la chance... je me suis fait en partie spoiler en allant chercher mes news , en attendant mon tour à la caisse le gars devant déplie généreusement l'intérieur (l'espèce de poster interne) et commente, bien sûr à ce moment là je ne savais pas de quoi il causait. Quand j'eus compris le mal était fait et j'avais bien les nerfs.
Et le vendeur de Pulps qui me dit qu'il se fait souvent spoiler par des clients trop contents de raconter tout alors que lui-même n'a pas encore pu lire les comics en questions (ouais c'est pas parce qu'il bosse dans un comics shop qu'il passe sa journée à "lire" des comics hein les gens!), le pauvre...
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 01/04/2010, 07h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les salops!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 01/04/2010, 23h50
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
mes lectures de la semaine

Kevin Smith's GREEN HORNET #2

le scenario est un peu convenu , quel suspens!!! les heritiers ( bons et mauvais) vont-ils prendre la suite de leur géniteur respectif...?
mais cela reste tres agreable a lire et finalement assez accrocheur on veut connaitre la suite

CLOAK and DAGGER

le dessin n'est pas désagréable mais un peu trop anime a mon gout.
et cette colorisation je ne m'y fait vraiment pas.
Pour l'histoire , bon j'avoue avoir été un peu largué .
j'ai appris l'origine des deux héros ( je sait je suis un boulet) en revanche y a des méchants on ne sait absolument qui ils sont.
il semble que ce soit une force d'intervention proposant une "rééducation" des mutants façon orange mécanique...

verdict : ca se laisse lire mais 4 dollars c'est un peu cher...

X-MEN second coming #1

pour commencer je dois avouer un faible pour le dessin de Finch , je ne suis donc peut etre pas tres objectif mais j'ai trouvé ca tres bon
eh j'ai meme reussi a comprendre les evenements ayant mené a la situation de depart grace aux infos glissées dans les dialogues
beaucoup de rythme et d'action dans ce numero en espérant des développements un peu plus fins (psychologiques, politiques...) pour la suite

verdict: ca vaut vraiment le coup ( et le coût ) d'acheter ce #

ps: je profite de votre expertise messieurs car ce personnage apparait dans les deux comics précédents mais qui est ce Dr NEMESIS ?
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 02/04/2010, 09h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mes lectures z'a moi :

Sensationnal She Hulk 1 :
Un numéro à 4 dol pour deux histoire inédite et une réedition de Byrne. Moi je suis content tout de même. Surtout que l'histoire de Pad commence bien :

Bon la fin est consensuel mais j'ai bien rit. La seconde histoire m'ennuyer déjà plus :

Les dessins sont inégaux et lors du changement de fringue la position de Carol donne l'impression qu'elle va démouler un cake
La dernière histoire et une excellente histoire de byrne que j'avais en VF.
Conclusion

JSA 43
Mr terrific continue de raconter comment les héros ont perdu face au nazi.

Conclusion : Mitigé

Blackest Night 8
Tout à été dit par scarlet je regrette l'absence de Tempest et Damage mais bon !
Et scarlet si avec deux phrase de traduite tu arrive à traduire les indigo, dit moi comment. Ou plus simple met leur case en spoil !
Enfin je t'ai trouver dure avec l'image de la pub à brightest day. Je trouve ma Jade toute mimi ! (Oui je suis geek d'elle !)
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 02/04/2010, 18h00
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
de la grande lecture avec le dernier RASL, le Hellblazer dessiné par Bisley (j'aime ce run putain ça se confirme de mois en mois), le Echo et un grand FF là aussi comme les mois précédents (j'aime ce coté one shot et enchainement sur des thèmes classiques avec un discours ambitieux à chaque nouvel opus). hâte d'avoir cinq minutes pour lire le vertigo crime de Milligan qui me brule les doigts.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 02/04/2010, 22h33
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
The Bronx Kill ?

Lu aujourd'hui. Mortel. Du grand Milligan.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 02/04/2010, 23h41
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
putain je le lis cette nuit puisque c'est comme ça.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 03/04/2010, 10h22
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et le dessin du The Bronx Kill donne quoi?
Parce que franchement, la gueule de la preview m'avait plutôt bien rebuté.
Alors que bon, du Milligan, surtout en ce moment, ça fait envie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 03/04/2010, 10h28
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Ca passe très bien.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 03/04/2010, 12h25
ph02601 ph02601 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 72
ph02601 change la caisse du Fauve
Personne n'a lu Nemesis #1 ?
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 03/04/2010, 12h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ph02601
Voir le message
Personne n'a lu Nemesis #1 ?
On en parle dans les pages 5 et 6.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 03/04/2010, 13h48
Avatar de oliver
oliver oliver est déconnecté
oliver
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Paris
Messages: 146
oliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strangeoliver soigne les hemorroides du Docteur Strange
Siege 3.
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
... et des rochers qui s'effondrent en guise de combat, wow!

Dernière modification par oliver ; 03/04/2010 à 14h32.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !