Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2010, 23h58
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues

Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Bon alors Valhalla Rising (formidablement renommé Le Guerrier Silencieux en français, histoire d'être réducteur et de montrer qu'on a rien compris) c'est tout de même assez perturbant comme film. Genre on passe sans arrêt de pour les magnifiques paysages, le jeu d'acteur de Mads Mikkelsen et certains délires imagés, à et tellement c'est violent et ça charcle lors des combats (j'ai encore la marque des ongles de ma douce dans le bras, et, la jeune fille devant moi à bien failli vomir à un moment donné, sisi ^^), sans oublier parfois , et bien souvent ...

Bon au final j'ai tout de même apprécié le film, et je reste encore scotché par ce guerrier Viking imposant de charisme.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 11h38
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de MedusagillesC a la chevelure de Medusa
Mais au fond, d'après ce qu'on m'en a dit, ça ressemblerait à Northlanders? ^^
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 11h46
The Real Folk Blues

Par moments oui, et par moments... en fait ça dépendrait de quelles substances tu prends avant ta lecture de Northlanders

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 14h39
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix change la caisse du Fauve
Avec de la creme.
Vieux 31/03/2010, 19h52
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus

mellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestorm
Tête de Turc: ça aurait pu être bien, mais j'ai trouvé l'écriture plombisante, avec notamment un horrible deus ex machina qu'on voit arriver rapidement. Et quand il arrive à la fin, j'ai pas pu m'empêcher de murmurer dans la salle "quelle connerie, mais quelle connerie!". Dommage, ça partait bien, avec un contexte bien posé et réaliste. Elbé veut traiter trop d'histoires en moins d'1h30, plein de choses semblent en trop.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 22h50
The Real Folk Blues

Je continue mon marathon un jour/un film avec aujourd'hui le dernier Dreamworks: Dragons.
Bon déjà je ne suis pas allé le voir en 3D, peut-être une erreur vu que ce genre d'oeuvre doit s'y prêter à merveille, mais je n'ai pas été emballé plus que ça par mes précédentes expériences. Ceux qui s'y seront essayés me diront si je rate quelque chose ou pas.
Le film, pour sa part, a été fort distrayant. D'une, j'ai complètement succombé au dragon noir et sa bouille à croquer, sa relation avec Harold, ses petites sautes d'humeur. De deux, l'animation est superbe. La scène de bataille du début, les chevauchées à dos de dragons, le final... juste spectaculaires.
Après bien sûr, on a droit à l'aspect moralisant de l'histoire un peu pataud certes; cela dit on ne boude pas son plaisir dans cette chouette aventure.
Tiens, j'ai également été surpris par un élément de la fin auquel je ne m'attendais pas - du fait que ce soit pour un public jeune - mais qui finalement s'intègre bien dans la relation de Harold et du dragon.

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 10h17
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Pour ce qui est des films d'animation, tu peux y aller en 3d sans problème.
Vieux 01/04/2010, 13h10
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Ha oui je tiens à signaler que pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter le coffret des Baby Cart, Arte en programme un chaque Jeudi soir.
D'ailleurs si Arte a diffusé l'infâme Zatoïchi féminin, ils ont aussi diffusé le Magnifique -et là je pèse mes mots- Samurai du Crépuscule.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 16h21
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.

C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Oh la jolie initiative. Allez, qu'ils embraient sur les Zatoichi, ça fera six mois de bon ciné sur Arte.

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 16h24
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-

Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
EN HD ça va le faire ça ^^

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 20h05
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha oui je tiens à signaler que pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter le coffret des Baby Cart, Arte en programme un chaque Jeudi soir.
Non.
En fait, ce n'est pas le jeudi soir, mais le jeudi matin. A 3H.
Au cas où, sait-on jamais, des gens aurait voulu regarder.
Vieux 03/04/2010, 01h13
The Real Folk Blues

Journée ciné old-school, avec ma première séance au Champo pour y voir L'Étranger, film italien de 1967 reprenant l'œuvre d'Albert Camus, avec Marcello Mastoianni. Très bon moment; il me semble que John Keats en a déjà parlé, et c'est sans doute bien dit, donc je vous invite à lire son propos sur le sujet (ouais je sais... mais j'ai flemme là ^^). En tout cas le Champo c'est bien, j'y retournerai!

Et ce soir, film un peu plus récent, ce fut la petite cerise sur le gâteau pour terminer cette semaine. Toujours dans le cadre de la rétrospective Kitano à Beaubourg, ce soir nous a été offert le formidable Sonatine. Très certainement mon Kitano favori. Il a été une véritable claque dans ma face d'adolescent qui découvrait la culture japonaise au travers des mangas et des romans.
Hilarant lorsque nous partageons les fanfaronnades de Murakawa et sa clique de yakuzas en planque au bord de mer (le combat de "sumo"; la guerre des "feu-d'artif-usillade" ; la douche sous la pluie); le film présente les personnages et leurs relations de telle manière qu'on s'y attache très rapidement et très fortement. Renforçant d'autant plus le choc ressenti alors que l'humour et la légèreté laissent place au drame, avec ses scènes de rude violence comme Kitano sait les dépeindre. On se laisse également entrainer par la musique du grand Joe Hisaishi; les premières notes du thème principal m'ont donné un léger frisson, je me suis senti retourner plus de dix ans en arrière lors de mon premier visionnage. Le pied!

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2010, 12h01
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
ouais j'y suis allé effectivement début mars. le champo c'est une histoire d'amour commencé en début de siècle et qui se poursuit depuis. j'ai raté la nuit kitano alors que j'avais acheté une place, la vie parisienne m'épuise que voulez vous.
Vieux 04/04/2010, 16h14
The Real Folk Blues

Voilà j'ai fini hier ma semaine marathon, un jour = un film, en allant voir Cher John.
Une romance fort agréable, portée par un bon jeu d'acteurs. L'histoire prend à mi-parcours une tournure que je n'attendais pas, et évite à mon sens le coté mièvre et midinette.
J'ai lu de-ci de-là des reproches concernant un soit-disant "éloge patriotique" - John étant soldat et le film se déroulant dans le giron du 11 septembre - critique que je trouve absurde car le film prouve à divers moment que ce n'est pas du tout le cas. L'histoire se concentrant plutôt sur l'aspect "choix" pris par les protagonistes à un moment de leur vie.
Une belle réussite à mon goût. (tout comme Amanda Seyfried )

Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 22h52
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu Dragons. C'est classique, mais fort sympathique.

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages