Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/03/2020, 12h09
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
FACTS Spring 2020 est annulé
On se concentre maintenant sur l'édition en octobre qui aura lieu le 24 & 25 octobre.


FACTS SPRING 2020 CANCELLED DUE TO CORONA / COVID-19

Since 1993, the FACTS organisers have been working their hardest to do right by the thousands of fans that come together in Ghent. We always aim to create a safe space for all our fans to gather, be themselves and make unforgettable memories with like-minded people and guests from all over the world.

With the well-being, health and safety of our visitors, exhibitors, crew and partners as our main priority, FACTS has been closely following and monitoring the evolution of the outbreak and spread of COVID-19, the Corona pandemic, during the last days.

❗️Since the situation in Belgium is becoming more critical every day and since the US government announced travel restrictions to Europe, FACTS has decided to cancel the FACTS Spring 2020 edition due to force majeure.

After considering all possible safety measures, we have ultimately decided to follow the guidance of the local health organisations and governments, who now announced that all events are cancelled.

As our main goal is to offer our amazing community the unique experience they deserve and to guarantee their safety, we simply were left with no other option.

It pains us to take this decision, but we are already looking forward to the next gathering with all our fans, exhibitors and guests on ❗️��24 & 25 October in Flanders Expo Ghent. In the meantime, we have worked very hard to guarantee an even more impressive line-up of stars and we are excited to announce that❗️ ⭐️Ian Somerhalder, Rebecca Mader & Troy Baker have already confirmed that they will be present to meet all their fans in Belgium on 24 & 25 October. More guests and surprises will be announced in the coming months.

All our visitors, exhibitors and partners will be contacted personally by e-mail very soon, with more information regarding the next steps. ❗️ ��All entry tickets will remain valid for FACTS in October, but visitors will get the choice: keep the ticket(s) for October or ask for a refund. More detailed info on that will follow soon.

We appreciate the support we have received in the past week. The feedback was invaluable in helping us determine this decision.

Kind regards,

The FACTS team

Dernière modification par mrfacts ; 13/03/2020 à 12h16.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/03/2020, 12h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sans surprise malheureusement.
On se voit cet automne.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/03/2020, 12h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
A cet automne alors. Avec toutes les mesures prises en Belgique, j'ai quand même de quoi m'occuper.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/03/2020, 18h31
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 107
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Sans surprise mais décevant...


Y-a-t-il des artistes qui ont (déjà) confirmé leur présence pour octobre?


En plus d'Art Adams qui doit toujours venir, je veux dire
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/03/2020, 19h00
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
Sans surprise mais décevant...

Y-a-t-il des artistes qui ont (déjà) confirmé leur présence pour octobre?


En plus d'Art Adams qui doit toujours venir, je veux dire

On est en discussion ou on va être en discussion avec les artistes de cette édition annulée et on vous tient au courant le(s) mois à venir.

En tout cas, depuis des mois, tous les noms pour l'autom,e étaient déjà confirmés. S'ils restent confirmés, on aura que du beau à vous annoncer.

Dernière modification par mrfacts ; 13/03/2020 à 19h06.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/03/2020, 19h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Prévisible donc pas surpris.
Dommage pour vous.
J'espère que cela ne pèsera pas sur votre trésorerie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/04/2020, 15h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Soupirs, on aurait dû y être ce week-end.
Mais bon, ce n'est que partie remise. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/04/2020, 19h33
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/08/2020, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Due to the uncertainty of international travel and pandemic evolution, we have to cancel or postpone the international FACTS guests. Check the article below for more on ticket procedures and other guest related info.
Pas gagné pour y aller en octobre...


https://facts.be/en/2020/08/31/a-gui...tant-measures/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/09/2020, 08h08
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Si le salon d'octobre est maintenu, je pense que j'irai quand même, même sans invités. Pour soutenir le salon et aussi pour les shops.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/09/2020, 17h12
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
A l'époque j'avais fait une liste d'artistes français et européens qui ont fait du comics, j'avais fourni la liste à Mr Facts, ce serait cool si elle servait parce que j'ai envie d'y aller mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres festivals que je me déplacerais cela a un coût Ce serait bien qu'il y ait 5 ou 6 auteurs au moins...
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/09/2020, 17h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aegnor pourrait y revenir, XXL tenir un stand Scarce avec FredGri en guest, Mast une conférence, Axl Reznor ou E-V4NE en renfort et on occupe une partie de l'artist alley avec des Buzzukis.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/09/2020, 09h15
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 672
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Si le salon d'octobre est maintenu, je pense que j'irai quand même, même sans invités. Pour soutenir le salon et aussi pour les shops.
Un grand merci. Vraiment apprécié.


Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
A l'époque j'avais fait une liste d'artistes français et européens qui ont fait du comics, j'avais fourni la liste à Mr Facts, ce serait cool si elle servait parce que j'ai envie d'y aller mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres festivals que je me déplacerais cela a un coût Ce serait bien qu'il y ait 5 ou 6 auteurs au moins...
Je l'ai encore.:-)
Pour cette édition vu les circonstances on va se concentrer sur les artistes Belges, même plus Flamands. Conscient des problèmes du virus (possibilité de pas pouvoir voyager, les zones de couleurs dans plusieurs pays ), on ne va pas risquer de payer pour les vols/trajets de train pour les voir annulés après. Les invités que vous pourrez y rencontrer seront plus dans la lignée de Alain Mauricet, Steve Scott (qui vit en Belgique), Patrick Cornelis en on espère aussi Romano Molenaar. ils apprécieront en tout cas votre venue.

On espère revenir en 2021 en force avec pleins de dessinateurs internationaux.

Dernière modification par mrfacts ; 02/09/2020 à 09h56.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/09/2020, 17h07
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Déjà vus.
Dzialowski est pas loin de la frontière belge je pense il fait souvent des festivals en Champagne Ardennes il a fait du Thunderbolt et du Batman.
Après s'il y a des auteurs de franco-belge qui m'intéressent pourquoi pas.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/09/2020, 11h55
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Aegnor pourrait y revenir, XXL tenir un stand Scarce avec FredGri en guest, Mast une conférence, Axl Reznor ou E-V4NE en renfort et on occupe une partie de l'artist alley avec des Buzzukis.
Si il un truc qui se monte, faites moi signe !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) scarletneedle Singles 280 30/12/2020 15h55
FACTS 2019 : Spring 6&7 avril mrfacts Festivals et Conventions 177 28/04/2019 23h22
Spring-Heeled Jack #2 Dhargo Webcomics 0 07/01/2015 00h33
Everything Ends. Spring 2015 MULTIPLE MOI News VO 23 06/11/2014 13h52
Robert Jordan's New Spring #8 scarletneedle Singles 2 06/04/2010 00h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !