Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/12/2012, 23h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Effectivement, super nouvelle, je vais aller aux infos chez K&K.
J'espère qu'il y aura une intégrale d'Epsilon un de ces jours.
Mais Photonik avec les bonus annoncés, et en noir et blanc, c'est inespéré.
K&K frappent une fois de plus très fort
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/12/2012, 07h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Le tirage sera de 500 ex par volume.
Pour le suivi concernant le premier tirage : leur page facebook (uniquement)
__________________

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/12/2012, 09h41
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
vi, sur FB ce sera à jour
Mais pour les handicapés de FB (dont je suis) sachez que ce sujet sur buzz, et mon blog, seront forcément régulièrement à jour aussi
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/12/2012, 14h43
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Super initiative cette intégrale ! ! !

Mais je ne pense pas y participer car, comme d'autres, sans les pastels roses et mauves qui participaient au charme des pages et contrastaient avec les comics US de l'époque, ca ne m'intéresse pas outre mesure...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/12/2012, 14h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
cool; moi-même handicapé de facebook, je passerai par là !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/12/2012, 15h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Super initiative cette intégrale ! ! !

Mais je ne pense pas y participer car, comme d'autres, sans les pastels roses et mauves qui participaient au charme des pages et contrastaient avec les comics US de l'époque, ca ne m'intéresse pas outre mesure...

Dommage !
Pour ce qui est de la version couleur, c'est clair que ce serait bien, mais là, c'est tout autre chose et on va au plus profond de l'aventure Photonik par un Ciro TOTA en très grande forme.
Ce sera une lecture différente et quelque part, inédite, de Photonik.
Je suis partant à 100%
Et qui sait ? Une version couleur verra peut-être le jour plus tard ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 20/12/2012, 15h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
vi, sur FB ce sera à jour
Mais pour les handicapés de FB (dont je suis) sachez que ce sujet sur buzz, et mon blog, seront forcément régulièrement à jour aussi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
cool; moi-même handicapé de facebook, je passerai par là !
Vous pouvez tout de même voir la page principale avec les news à la une.
En tout cas, moi, également handicapé, je peux suivre l'évolution du projet ainsi.
Pour les commentaires et tout le superflu qui va avec, il faut effectivement posséder un compte.
__________________

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 20/12/2012, 15h40
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Eh bé, que voila une belle brochette d'éclopés de FB... (je vous rassure je suis dans le lot)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/12/2012, 17h43
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Bon les enfants faut que je vous parle, ceux qui ont souscrit me connaissent comme une des éminences grises de K&K.
je souhaitai intervenir car apparemment vous n'êtes pas tous sur facebook et puis ça à l'air d'être sympa ici.
je tenais à dire que je comprend tout à fait que le choix d'éditer l'intégrale en N&B puisse en décourager certains mais c'est le choix qui nous a paru le plus respectueux de l'auteur (C.Tota ne réalisait pas les couleurs il en donnait les indications) de plus les couleurs d'origine sont presque inexploitables et cela daterait davantage le matériel. Il aurait fallu refaire toutes les couleurs, cela aurait pris un temps fou (1200 pages) de plus Ciro aurait du superviser tout cela et puis...cela aurait été très onéreux. Le N&B est de plus LE choix de l'auteur, cela permettra aussi de redécouvrir Photonik sous un nouvel angle et cela n'a pas pris une ride, on essaiera de vous montrer l'avancé des travaux (nettoyage, éventuelles retouches...), qui sait on pourra peut être en convertir vous verrez
n'hésitez pas à vous manifester, comme on aime à le dire nous désirons réaliser la plus belle intégrale digne de l'oeuvre de C. Tota et surtout nous souhaitons réaliser l'intégrale que VOUS voulez avoir (sauf les couleurs , attention hein)
on ne peux qu'espérer le même succès que Walking Dead qui est aussi quasi en N&B
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/12/2012, 18h47
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci de ces précisions Raphaël !
Et bienvenue en même temps, effectivement c'est très sympa ici !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/12/2012, 19h43
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
ah....il est venu

Welcome mon cher Raph,
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/12/2012, 20h14
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Salut Phil , c'est bien fréquenté ici , merci Aymeric
si les admins sont ok on montrera des planches en N&B pour permettre de visualiser un peu à quoi cela ressemblera, et puis la bonne nouvelle c'est le retour de Photonik , non ? en version vraiment intégrale, supervisée par C.Tota
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/12/2012, 20h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Anti-fessebouque primaire, c'est ici que je suivrai la future annonce de sortie.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/12/2012, 20h20
Avatar de Raph.
Raph. Raph. est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 75
Raph. change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Anti-fessebouque primaire, c'est ici que je suivrai la future annonce de sortie.
et bien on sera là
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/12/2012, 20h34
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Raph.
Voir le message
Salut Phil , c'est bien fréquenté ici , merci Aymeric
si les admins sont ok on montrera des planches en N&B pour permettre de visualiser un peu à quoi cela ressemblera, et puis la bonne nouvelle c'est le retour de Photonik , non ? en version vraiment intégrale, supervisée par C.Tota
Ah oui, vas-y, mettez-nous une preview, vous avez notre bénédiction.. la mienne en tout cas!

Et ouelcome, tiens.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
photonik

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BATMAN 75 ANS NOIR ET BLANC (Urban Comics) gobius Librairie Urban 80 13/04/2015 09h30
X-MEN 1 en variant noir & blanc mathieu Achats et Recherches 1 27/07/2012 18h52
Le manoir des fantômes en noir & blanc ! Bastien Achats et Recherches 10 06/06/2008 07h40
Noir & Blanc Sulfurious A vos crayons !! 8 03/09/2006 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !