Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 27/09/2012, 17h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
La vache! Y se sentent plus pisser ou quoi!?
Ben, ce sont des éditions HC bien chères, c'est comme un 4*4 en fait... ça ne sert objectivement à rien de plus tous les jours qu'une voiture normale, mais tant que la normale existe, si certains veulent payer pour ça....?
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 30/09/2012, 20h18
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Les séries dans lesquelles j'ai embarqué tard, ex : TransFormers IDW ou je suis arrivé au 121, je prends les HardCovers massifs et grand format, un vrai plaisir. pareil pour Teenage Mutant Ninja Turtles Ultimate Collection. IDW fait un sacré boulot sur ses gammes.

Les séries que je lis par arc, ex: Atomic Robo/Godzilla Kingdom of Monsters/ Aliens VS Dinosaurs ou certaines séries de 4 à 6 numéros autocontenues, les TradePaperBack/SoftCover

Quant j'ai la chance de prendre depuis le #1, ex: Relaunch DCNU, Super Dinosaur, Lady Mechanika
Là je prends du single, pour le plaisir des "cliffhangers" (je suis très bon public, j'arrive a me faire avoir comme un gosse parfois) et le plaisir des couvertures (DinoBot month chez IDW par exemple)

En VF je suis la série si elle change de format (merci de nous avoir mis Hulk un peu partout Panini, merci...) mais essentiellement mensuels et hors series/extra/top/que sais-je. Mais en VF on a nettement moins le choix du format......
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 06/10/2012, 17h06
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
j'ai repris les comics grâce à Urban. Je fais quelques séries en librairie (uniquement urban). je fais quelques kiosques Urban et Panini mais je crois que je vais abandonner ce format (malgré l'avantage du tarif). le travail éditorial et le choix des reprint de chez Urabn m'a fait revenir au comics (et pourtant je suis un lecteur vo à la base). toutefois, me reste le problème de marvel, je ne comprends pas la politique éditorial de de panini avec quasi aucun reprint à la Urban. par exemple, les DD de Bendis, les DD de Bru, les Cap de Bru dans des formats TPB reprenant 12 numéros à des prix attractifs. j'ai parfois le sentiment qu'il n'y a pas vraiment de ligne conductrice réelle chez eux. ça se retrouve un peu aussi pour le titre kiosque (x-factor)... bref, j'arrive pas à me dire de faire DC en VF et Marvel en VO... j'attends que Panini se mette au niveau de urban...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !