Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 23/07/2013, 21h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J aurais bien conseillé IRON MAN comme mag mais la traduction n'est pas à la hauteur.
Non, effectivement. S'il a un minimum d'amour pour la langue française, il va en pleurer des larmes de sang.
(Perso, j'aborde toujours la lecture de ce magazine avec un mélange de défiance et de tristesse).
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 24/07/2013, 14h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mouais, c'est vraiment pas AVENGERS que je lui conseillerais pour le coup, parce que si on n'accroche pas à Hickman... (3/5 de la revue)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 24/07/2013, 14h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et donc tu lui conseillerais quoi ?
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 24/07/2013, 14h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je sais pas C'est le seul mag Marvel Now avec Wolverine que j'ai lu en entier, les autres sont encore sur ma pile ! Mais j'aurais pris ça (Avengers) pour reprendre les comics après un arrêt, ça m'aurait pas remotivé des masses

Idéalement, qu'il en prenne 3 ou 4 , y en a bien un qui lui plaira (après tout, il peut aimer Avengers, je disais juste que c'est pas le truc qu'il aimera à coup sûr )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 25/07/2013, 09h36
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci pour vos conseils les gars!

Ce qui me fait drôle dans le comics moderne, ce sont les couleurs et les thèmes abordés...
J'ai commencé les comics chez semic et ensuite j'ai beaucoup fait de VO mais aujourd'hui je n'ai plus rien, j'ai tout revendu et je ne suis plus vraiment depuis 2009-2010...

Je reste très nostalgique de mes vieux comics semic que j'aurais du garder...

C'est con mais je crois que j'aurai plus de plaisir a essayer de rechoper les Hulk de koewn et les DD de nocenti, les spider de Mc Farlane que de lire les séries avengers actuelles...
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 25/07/2013, 10h20
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
alors tente marvel Knight avec daredevil !!
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 28/07/2013, 14h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Bon ben finalement ça me plait bien pour l'instant ce relaunch Panini...

je n'ai pas encore tout lu mais dans l'ensemble, c'est plus que correct!

les deux seuls mags que je n'ai pas pris son Deadpool car le perso ne m'a jamais plu (trop fun pour moi qui aime plutôt les séries "Dark") et ultimate universe (j'aimais beaucoup le démarrage des titres ultimate en son temps mais ce nouveau départ ne me dit rien qui vaille, trop "djeuns" si je puis dire mais peut être me trompes-je...)
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 28/07/2013, 16h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, il y a certains Deadpool qui sont beaucoup plus Dark que fun... mais ce n'est effectivement pas le cas de cette série!
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 09/08/2013, 11h12
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Petites questions:

Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les éditions panini souple et relativement abordables niveau prix?

Y a t'il une différence entre marvel select et marvel gold?

Enfin ou trouver la liste des tomes existants?

Merci les amis
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 09/08/2013, 11h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les éditions panini souple et relativement abordables niveau prix?

Y a t'il une différence entre marvel select et marvel gold?
Souple en librairie : Wolverine et Deadpool.
Il y a eu quelques années auparavant des "Incontournables" avec des tomes sur des histoires comme DD:Born Again. On les trouve à prix relativement bas sur eBay ou en brocante.

Je crois que c'est le même principe, Gold s'intéressant plutôt à des histoires classiques et Select à des rééditions de comics récents

Dernière modification par JB ; 09/08/2013 à 11h23.
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 07/09/2013, 16h03
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Hello,

petite question histoire d'avoir quelques avis :


Kiosque ou Librairie?

Le gros avantage du kiosque est que ce n'est pas cher certes mais il y a à prendre et à laisser ce qui fait que je ne lis jamais l'intégralité du kiosque.

De plus, faire du kiosque et de la librairie, ça fait mal au budget et on ne se souvient plus de rien d'un mois sur l'autre et on n'a jamais le temps de revenir sur ce qu'on a lu car il y a encore des séries qui nous attendent...

quelqu'un a déjà connu cette sensation?
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 07/09/2013, 16h19
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Boarf, avec un peu d'organisation...
Moi je fais les deux (et de la vo pour les oldies les inédits) et je m'en sors.
Suffit de se ménager des plages de lecture "intelligentes". Le mainstream, c'est rarement de la haute prose littéraire, mais je déteste lire "à l'arrache". J'aime être au calme, dans un endroit silencieux. Parce que sinon, si je lis n'importe où, n'importe comment, dans les transports en commun ou dans un lieu ou il y a de la zique ou une télé, je sais que je vais zapper la plus grande partie de ce que j'aurais lu. Oh je n'ai pas une mémoire d'éléphant non plus et ça peut m'arriver d'oublier 2/3 choses d'un mois sur l'autre, mais en règle générale ça va.

Sinon je donne priorité aux lectures kiosques mensuelles dès que je les achète. Les HS, c'est généralement moins "urgent". Attention toutefois: je ne me force pas à lire une revue qui me laisse totalement indifférent (après si une ou deux séries sont moyennes voire mauvaises je me les tape quand même mais ce n'est jamais bien long!). Et puis surtout, si je n'ai pas envie de lire telle ou telle revue à un moment donné, je ne me force pas. La lecture est un plaisir avant tout, diantre!

Enfin voilà ma petite gymnastique comics mainstream mensuelle, appliquée depuis déjà des années, et la lassitude ne point toujours pas!

Après c'est certain que si l'idée c'est de se rappeler de A à Z de tout ce que tu lis, là je n'ai pas de recette miracle, j'en suis totalement incapable! Il y a des anciens titres que je sais avoir lu mais dont je n'ai que très peu de souvenirs, la faute probablement à la qualité discutable ou à l'âge avancé qui grignotte mon cerveau!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 07/09/2013, 16h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Comme quoi ça manque les résumés des épisodes précédents inclus dans l'histoire, comme au bon vieux temps de Strange
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 07/09/2013, 16h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah mais ça existe toujours chez Panini et chez Urban, dans des fortunes diverses.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 07/09/2013, 16h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Quand vous ajoutez à vos kiosques et vos titres librairies, les bouquins, les films, les séries tv, le foot, le sport... ça vous fait des journées de 32 heures non? (ps : je parle pas du boulot et du dodo...)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !