Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2019, 11h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel X-23 #9

source : comics continuum






Written by: Mariko Tamaki.

Art by: Diego Orlotegui.

Covers by: Ashley Witter, Emanuela Lupacchino

Description: The mystery surrounding the X-Assassin grows, as Laura investigates its origins and Gabby does her best to find the humanity deep in its robot heart... But the X-Assassin isn't the only threat facing the sisters!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Feb. 6.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : x239a.jpg
Affichages : 292
Taille : 349,9 Ko
ID : 15520  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/02/2019, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand je vois les efforts de Marvel, depuis "All-New Wolverine" jusqu'à cette série "X-23", pour établir Laura Kinney comme un vrai personnage mutant de premier plan, je me demande pourquoi ramener Logan. Enfin... Logan a des fans par paquets et évidemment Marvel veut les récupérer. Mais Laura Kinney s'est imposée.
C'est comme le retour de Jean alors que Rachel Summers est un personnage tellement plus passionnant.

Franchement, je m'étais fait aux disparitions de Jean, Logan et Scott. Les X-Men pouvaient être animés sans eux en étant confiés à un bon scénariste et un bon dessinateur (sur son Tumblr, il y a quelque temps, David Marquez avait posté des portraits de plusieurs mutants : pour s'exercer à dessiner leur série ? Mais c'était avant que Marvel colle sur "Avengers" entre deux arcs par McGuinness).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/02/2019, 23h10
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
rachel passionnante faut pas pousser...

y a 30 ans peut etre...

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2019, 09h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Par contre, je suis d'un peu loin les aventures de X-23, ça tourne un peu en rond non?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2019, 10h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Par contre, je suis d'un peu loin les aventures de X-23, ça tourne un peu en rond non?
Je trouve pas. Certes ce run rappel un peu le premier de Taylor. Mais pas vraiment.
Avoir une histoire de clonage avec Laura c'est logique, et cette version cloné et inquiétante/Différente des soeurs de Gabby. De plus c'est logique qu'Alchemax tente un nouveau concept, le dernier ayant échoué.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2019, 11h43
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Rachel et Laura ont peut-être eu leurs bons moments mais rien qui ne puisse éclipser l'aura de leurs modèles!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2019, 12h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'un n'empêche pas l'autre, chez DC on a bien vu qu'on pouvait avoir plusieurs représentants d'un titre cohabitant et ça fonctionnait.
Au départ un des éléments qui rendu Logan intéressant c'est que même quand il était frais dans l'univers Marvel il était montré qu'il avait bien plus de vécu que ses coéquipiers.
Tu ne remplaces pas simplement une version adulte d'un personnage par un ado, que ce soit Wolverine, Iron Man etc. Car alors ça n'a plus rien à voir.
Jeune je lisais des histoires représentant des adultes. Adulte, j'aimerais ne pas être obligé de ne lire que des histoires avec des gamins...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2019, 13h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Tom King écrit toujours son Batman avec Bruce Wayne. Depuis le temps que Bruce a formé x Robin et autre Nightwing, il serait temps de passer à autre chose tant ce personnage est devenu fade. Idem pour Bendis et Clark Kent en Superman : ridicule (quelle idée de l'avoir fait revenir dans Rebirth il y a 3 ans alors qu'il était mort). Mais là je pense que Bendis va vite imposer Jon en Superman définitif nous permettant d'oublier le journaliste que l'on a trop vu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/02/2019, 15h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
OK.
Mais ce que je dis ne concerne pas Batman, Superman, ou qui ce soit d'autre. Je parle de X-23 (et de Rachel Summers).
Franchement à qui, ici, Logan/Wolverine a-t-il vraiment manqué ? Depuis sa "mort", Old Man Logan a assuré l'intérim sans soulever une passion incroyable (ou alors je suis vraiment passé à côté du phénomène). Marvel a poussé Laura en avant, avec, je trouve, succès (au moins artistiquement, mais certainement aussi commercialement puisque les séries s'enchaînent avec elle). Dans le fil "Logan", le personnage volait quasiment la vedette au griffu en chef.
N'at-elle, donc, pas gagné une légitimité ? Ne mérite-t-elle pas d'être Wolverine à la place de Logan ?

Je ne réclame pas un grand remplacement des vieux par les jeunes (même si, par exemple, quand Grant Morrison a instauré Dick Grayson en Batman avec Damian en Robin, c'était très rafraîchissant). Je m'interroge sur le réeel manque de X-Men soi-disant irremplaçables comme Cyclops ou Logan ou Jean Grey. Ces trois-là reviennent, et franchement, était-ce indispensable pour au moins deux d'entre eux (Jean et Logan) ?

Si, admettons, King, à la fin de son run, rétablit le couple Bat-Cat et les marie, et que dans le même mouvement, Dick devient Batman pour laisser Bruce savourer son bonheur conjugal, ce serait une conclusion épatante.
Pour Superman, la situation est différente du fait de sa condition (il est quasi-immortel et n'a pas formé de remplaçant, Jon vivra ses aventures de son côté - peut-être d'ailleurs est-ce de cette manière dont Bendis compte utiliser la Légion des Super-Héros comme il l'a teasé récemment ?).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/02/2019, 17h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je me suis un peu éloigné des X-Men mais la série de Taylor, X-Men Red, m'a semblé vraiment bien amener. Jean revient, découvre un monde encore en proie à la haine et à la guerre et décide de faire le bien (sans pour autant monter une équipe de suite, de suite). Le fait que ce perso, généreuse, innocente, le coeur des X-Men est intéressant. Par contre, je trouve que la mini sur sa résurrection manque cruellement d'émotions, justement car ni Wolverine, ni Cyclope ne sont là. Pour le coup, je pense que c'était pas le bon moment de la ramener mais son retour est plutot habile.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/02/2019, 17h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
L'un n'empêche pas l'autre, chez DC on a bien vu qu'on pouvait avoir plusieurs représentants d'un titre cohabitant et ça fonctionnait.
Au départ un des éléments qui rendu Logan intéressant c'est que même quand il était frais dans l'univers Marvel il était montré qu'il avait bien plus de vécu que ses coéquipiers.
Tu ne remplaces pas simplement une version adulte d'un personnage par un ado, que ce soit Wolverine, Iron Man etc. Car alors ça n'a plus rien à voir.
Jeune je lisais des histoires représentant des adultes. Adulte, j'aimerais ne pas être obligé de ne lire que des histoires avec des gamins...
J'entends bien, mais en même temps du coup y'a des générations de héros sacrifié sur l'hôtel des versions classique. Les New Warriors, New Mutants, X-Men Academy, Génération X, Avengers Academy, Young Avengers ... n'auront jamais la chance de s'épanouir du coup. Pour DC moi je regrette les retours de Hal & Barry alors que Kyle est Wally avait tout à fait leur place. Maintenant Kyle à du mal à trouvé la sienne et Wally j'en parle pas. D'ailleurs Titans et Teen Titans ont a peu près le même soucis d'utiliser en boucle les mêmes perso. Depuis Wolfman qui avait fait grandir la première génération des Teen Titans les héros restent trop bridé par le fait que des versions adulte resteront indéboulonnable.
Peu être pour ça que j'aime tant les Batman/Superman générations de Byrnes. Les héros vieillissent avec des conséquences pour l'entourage.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/02/2019, 17h33
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 339
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'entends bien, mais en même temps du coup y'a des générations de héros sacrifié sur l'hôtel des versions classique. Les New Warriors, New Mutants, X-Men Academy, Génération X, Avengers Academy, Young Avengers ... n'auront jamais la chance de s'épanouir du coup. Pour DC moi je regrette les retours de Hal & Barry alors que Kyle est Wally avait tout à fait leur place. Maintenant Kyle à du mal à trouvé la sienne et Wally j'en parle pas. D'ailleurs Titans et Teen Titans ont a peu près le même soucis d'utiliser en boucle les mêmes perso. Depuis Wolfman qui avait fait grandir la première génération des Teen Titans les héros restent trop bridé par le fait que des versions adulte resteront indéboulonnable.
Peu être pour ça que j'aime tant les Batman/Superman générations de Byrnes. Les héros vieillissent avec des conséquences pour l'entourage.
Tout pareil, C'est bien ce qui me désespère le plus dans les comics des Big 2, et en particulier dans les séries mutantes.
Daredevil tout cassé, Peter qui perd son boulot, la énième interprétation de la transformation de Bruce Banner, j'en ai lu trop de versions pour que ça m'intéresse encore. Hélas, ce sont eux qui resteront pour toujours sur le devant de la scène.
Et la tendance va en empirant: les ventes étant ce qu'elles sont, les petits nouveaux ont de moins en moins de chances de percer et leur passage éclair va moins marquer les futures générations de scénaristes.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/02/2019, 22h52
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les Teen Titans de Wolfman à part Gar étaient quand même de jeunes adultes qui avaient un job, une vie sexuelle, Donna a été mariée...c'est quand même différent de voir des successeurs de 12-14 ans...les Avengers de Waid pour moi c'était n'importe quoi avec Cap et cie qui permettaient à des très jeunes de se mettre en danger (ce qui d'un autre côté avait amené au Schisme entre Cyclope et Wolverine).
Slobo, y a eu des bons trucs parmi ce que t'as cité mais le souci c’est surtout que bien trop de jeunes X-Men/Avengers ont été créés pour leur faire une place.
Chez DC le souci a surtout été de faire revenir Hal et Barry en représentants principaux de Green Lantern et Flash. Je ne connais quasiment que le DC post-crisis donc pour moi Kyle et Wally ont été de bien meilleurs personnages que Barry et Hal (je ne parle pas des histoires dans leur globalité). Alan Scott et Jay Garrick en mentors ça le faisait. Mais je conçois bien que c'était inimaginable de faire revenir Hal et Barry juste pour qu'ils jouent les chaperons.
Bref, je n'ai rien contre les successeurs mais il faut quand même qu'ils soient à la hauteur de l'héritage, tu ne remplaces pas directement un héros adulte avec un gros vécu par un gamin.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/02/2019, 23h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Va dire ça à Kamala Khan qui a pris avec succès le nom de Ms.Marvel.
Bon après j'imagine que si un Jour Mar, Phila ou Genis devait reprendre le titre, soit carol repasserait à Ms.Marvel et Kamal devrait se trouver une autre identité. Soit Kamala gardera celui-ci et comme Monica, Carole aura une crise de nom de code (C'est pas comme si elle pouvait pas reprendre Binary ou Warbird d'ailleurs).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/02/2019, 23h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mais Ms.Marvel depuis la fin des 70's elle n'existait plus. Pouvoirs et personnalité siphonnés par Malicia, puis elle devient Binaire (avec changement radical de pouvoirs, d'apparence, de contexte - loin de la Terre avec les Starjammers), puis Warbird...
Elle pouvait être remplacée par n'importe qui, et c'est ce qui a été fait vu que Kamala a des pouvoirs bien différents. Parce que, que ce soit parmi les lecteurs ou dans l'univers Marvel, Ms.Marvel n'était pas importante.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !