Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 09/03/2010, 23h49
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Il ne s'était pas passé une chose équivalente sur le site des 3 suisses ou de la redoute il y a quelques années, avec des prix erronés, où ils furent obligés de vendre au prix indiqué?

En même c'était un site français soumis aux lois françaises. Là avec des ricains ce n'est pas le même problème.
Lancez-vous dans un procès en commun à l'américaine!!!
C'etait il y a quelques mois, le site 3 suisses avec une tele qui valait 1500 euros à seulement 100 et quelques euros.

Mais selon ce que j'avais entendu le site avait annulé les commandes sans aucun scrupule en utilisant l'excuse de l'erreur du prix.

Les mauvaises langues disaient que cette erreur de prix etait rien d'autre qu'une technique pour attirer du monde dans leur site. A mes yeux ça leur fait surtout de la mauvaise pub, mais bon...

Edit: J'ai trouvé un lien qui parle de cette affaire:
http://www.generation-nt.com/erreur-...te-917021.html
__________________
Deluxe Comics Blog
  #752  
Vieux 09/03/2010, 23h57
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
j'ai reçu le mail d'annulation pour tout sauf Criminal deluxe edition
  #753  
Vieux 10/03/2010, 00h11
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Hello,

Our records indicate you recently ordered 'The Ultimates Omnibus
Invincible Iron Man Omnibus, Vol. 1
Rising Stars Compendium
Fantastic Four Omnibus, Vol. 1 (v. 1)'. Unfortunately, due to a pricing error, we sold many more than expected. In fact, we completely sold out — we don't have any in stock right now, and we're not even sure if we'll be able to get more.

As a result, we've had to cancel your order. I realize this is disappointing news, and I'm so sorry for any inconvenience this causes.

You may want to check our website from time to time to see if this item is available. If anyone is selling it, you'll see a "More Buying Choices" box on the product detail page; if it's not available from any sellers, you might see an "Order it used" or "Alert me" link. "Order it used" allows you to place a pre-order for the item in case another seller lists the item for sale later. "Alert me" allows you to sign up so we can e-mail you when Amazon has stock available for purchase.

I'm sorry I don't have better news. We hope to see you again soon.

Il me restera le Wolverine Omnibus (pour l'instant ?)
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
  #754  
Vieux 10/03/2010, 10h00
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
J'ai reçu le même mail d'explication : rupture de stock dûe à une erreur de prix augmentant les commandes. Du coup, les mecs qui ont râlé aux US ont peut-être eu leurs exemplaires ...
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #755  
Vieux 10/03/2010, 10h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui s'il y a une rupture de stock ca veut dire que d'autres ont eu leur exemplaire, tout simplement...
__________________
Mon site (qui date )
  #756  
Vieux 10/03/2010, 10h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je crois surtout que ce sont les premières commandes et ceux qui ont demandé du super shipping qui ont eu le petit tas... on parlait là quand meêm de centaines de commandes d'omniboo, genre 10-15% du rpint run et uniquement sur amazon.... qui ne devaient pas en avoir 150 en stock..
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #757  
Vieux 10/03/2010, 10h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Donc... que certain ont eu leur exemplaire au prix affiché...
__________________
Mon site (qui date )
  #758  
Vieux 10/03/2010, 10h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Tout à fait.. sur le sforums ricaisn certains ont reçu au pris discount leur commande (pas plus de 1 exemplaire néanmoins)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #759  
Vieux 10/03/2010, 11h42
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
La loi française oblige la vente au prix facial indiqué. Que l'erreur soit à la faveur du vendeur ou de l'acheteur, la vente est obligatoire. Pour ce qui est des rupture de stocks, je ne pense pas que la raison soit valable si ce n'est que temporaire.

Après, la loi américaine est probablement différente de la nôtre et les lois sur les achats virtuels sont peut-être aussi différentes des celles concernant les ventes physiques.


Enfin, je suis presque content davoir râté le coche. Au moins, je n'ai pas à voir ma commande annulée !
  #760  
Vieux 10/03/2010, 11h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Et qui c'est qui a reçu un bon d'achat ?
  #761  
Vieux 10/03/2010, 11h48
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui apparement ils disttribue des bons d'achats de 25 $ non... c'est gagnant gagnant si t'as rien eu et que tu as juste recup un bon d'acaht ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #762  
Vieux 10/03/2010, 11h57
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Effectivement beau geste commercial
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
  #763  
Vieux 10/03/2010, 12h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah, c'est pas mal ça.
Sinon, j'ai aussi reçu le fameux mail d'annulation.
Du coup, je leur ai envoyé un tit message pour savoir comment l'omnibus Marshall Law pouvait être out of stock alors qu'il était en préco.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #764  
Vieux 10/03/2010, 12h18
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et qui c'est qui a reçu un bon d'achat ?
Serieux? par mail?
  #765  
Vieux 10/03/2010, 12h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Ah, c'est pas mal ça.
Sinon, j'ai aussi reçu le fameux mail d'annulation.
Du coup, je leur ai envoyé un tit message pour savoir comment l'omnibus Marshall Law pouvait être out of stock alors qu'il était en préco.
facile : amazon , j'imagine, commande une quantité DETERMINEE du livre, en précommande et quand ses quantités de préco réservées sont atteintes, il est sold out
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 21h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 16h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 22h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !