Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/03/2013, 14h12
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Allez série médiocre allons-y en cœur

Wolverine/Punisher 1 à 5 Une lecture bourrine efficace : Weeks nous livre de jolies planches allié à une coloration de Dean White qui ne les phagocyte pas et le duo Punisher Wolverine est assez fun. Il y a un petit côté n'importe quoi surenchère et second degré qui marche bien.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/03/2013, 03h57
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Pour ma part, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de second degré. C'est peut-être dû à la traduction mais beaucoup de répliques tombent à plat, le perso de l'athée est totalement ridicule, le découpage n'est pas toujours heureux - notamment dans les ellipses. Et puis, le ressort concernant l'identité du "père" de la communauté...
Milligan m'étonne toujours par la différence qualitative entre ses projets pur mainstream (je ne considère pas X-Statix comme faisant partie de cette catégorie) et ses séries Vertigo ou plus indés.
Je l'ai pris parce que la maquette est sympa - proche d'un TPB softcover- le prix attractif et l'équipe créative intéressante mais, finalement, ça me fait un peu chier d'avoir mis 5,90 euros là-dedans.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/03/2013, 10h29
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wallyvega
Voir le message
Je l'ai pris parce que la maquette est sympa - proche d'un TPB softcover- le prix attractif et l'équipe créative intéressante mais, finalement, ça me fait un peu chier d'avoir mis 5,90 euros là-dedans.
Tu résumes tout à fait ma pensée, même si j'ai déjà mis cette somme pour des trucs bien pire
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/03/2013, 11h13
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est vra ique la maquette est super sympa.

Perso, ça m'a presque fait acheter.

Mais non.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/03/2013, 10h43
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wallyvega
Voir le message
C'est peut-être dû à la traduction mais beaucoup de répliques tombent à plat, le perso de l'athée est totalement ridicule, le découpage n'est pas toujours heureux - notamment dans les ellipses. Et puis, le ressort concernant l'identité du "père" de la communauté...
Milligan m'étonne toujours par la différence qualitative entre ses projets pur mainstream (je ne considère pas X-Statix comme faisant partie de cette catégorie) et ses séries Vertigo ou plus indés.
Je te rassure, la VO ne change rien à la platitude du scénar et des dialogues.
Et ouais, Milligan, dès qu'il y a de la contingence éditoriale c'est fini.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/05/2013, 17h05
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le #3, mais :

Citation:
En septembre, dans MARVEL BEST-SELLERS 4 vous retrouverez les épisodes de Marvel Knights 4 : la version des Quatre Fantastiques concoctée par Roberto Aguirre-Sacasa et Steve McNiven !
Ca m’intéresse, je vais sans doute prendre, et si je devais leur choisir une couv', ça serait celle-ci



ou celle-là

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/05/2013, 17h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Énorme série ce FANTASTIC FOUR 4 , plus pour le scénar que pour le dessin. Je recommande chaudement !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/05/2013, 18h25
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
J'avais emprunté ça à la bibliothèque, j'avais bien aimé et là au prix du kiosque ça va le faire.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/05/2013, 19h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est le meilleur taf de Mc Niven pour moi.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 17/05/2013, 11h01
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai pris le réunion de bendis ce matin... sans présager du contenu, cette collection est quand même un chouette cadeau de panini au lecteur... la couverture s'est épaissie par rapport au premier j'ai l'impression, renforçant le côté librairie de la revue... Est annoncé en n°3 le spiderman de tony daniel, ce qui me fait bien plaisir parcequ'il me faisait de l'oeil depuis un moment... j'ai l'impression que l'esprit de cette collection c'est "oeuvres moyennes de grands auteurs", ce qui, je trouve, correspond tout à fait au prix et au format (le spiderman par exemple, pas envie de mettre 11 ou 12 euros dedans, mais à 5,60 euros, pas d"hésitation)... sur ce coup là, merci panini !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 17/05/2013, 22h14
Avatar de Shiroyasha
Shiroyasha Shiroyasha est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Le Nord
Messages: 70
Shiroyasha change la caisse du Fauve
Pour ma part j'ai bien accroché au Wolverine/Punisher, ça se lit tout seul et c'est un récit sans prétention. Pour un avis plus précis: http://comicseater.unblog.fr/2013/04...erinepunisher/

A la première lecture Avengers: réunion m'avait un peu déçu mais pour le prix je vais franchir le pas et comme la suite m'intéresse ça fera toute la collection.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/05/2013, 22h22
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par effixe
Voir le message
Est annoncé en n°3 le spiderman de tony daniel, ce qui me fait bien plaisir parcequ'il me faisait de l'oeil depuis un moment... j'ai l'impression que l'esprit de cette collection c'est "oeuvres moyennes de grands auteurs", ce qui, je trouve, correspond tout à fait au prix et au format (le spiderman par exemple, pas envie de mettre 11 ou 12 euros dedans, mais à 5,60 euros, pas d"hésitation)... sur ce coup là, merci panini !
Tony Harris, mon bon! La différence est notable.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 29/05/2013, 07h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Lu le n° 2, que j' avais raté en son temps.
Un bel album. L' histoire de Bendis est sympa et Davis assure comme d' habitude.
Et une grosse surprise quand même : Cap serait celui qui n' a jamais couché avec T**** !
Bref, une bonne poilade et des retrouvailles sympa entre Thor, Steve et Tony.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/05/2013, 12h27
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je crois que c'est un des comics que je refeuillette ou relis le plus depuis que je l'ai acheté ! Et le rapport avec l'actu d'alors (les suites de Civil War et de Siege pour l'essentiel) n'est pas très gênant pour le lecteur qui n'aurait pas suivi, il suffit de savoir que le trio est en froid au début de l'histoire.

Et Alan Davis est au top !

J'adore :
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/05/2013, 21h12
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
T**** ? Jr croyais que c'était P**** W*****
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel best-sellers, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !