Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3061  
Vieux 28/11/2023, 15h07
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par perny
Voir le message
un Red Richard noir avec une soeur adoptive blanche apportait rien à l histoire

Pas Reed Richards mais Johnny Storm !
Réponse avec citation
  #3062  
Vieux 28/11/2023, 15h43
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Alors, il y a déformation de la rumeur car elle ne jouerait pas le Surfeur d'Argent mais un autre héraut de Galactus féminin. A priori "Nova"...

Frankie Raye serait une bonne idée. Puisqu'on a un héraut féminin dans le comics autant le mettre en avant au cinéma plutôt que de prendre un héraut masculin et le "transformer" en femme. Au moins, si certaines femmes aiment le personnage elles n'auront pas de déconvenue si elle veulent le retrouver en comics.
Réponse avec citation
  #3063  
Vieux 28/11/2023, 16h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Plot twist: choisir Frankie Ray comme héraut au lieu du Surfer, ça coûterait beaucoup moins cher pour montrer ses origines car terrestre au contraire de Norrin Radd.
Réponse avec citation
  #3064  
Vieux 28/11/2023, 17h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Pas Reed Richards mais Johnny Storm !
Réponse avec citation
  #3065  
Vieux 12/12/2023, 20h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Marvel has revealed that a new series about Wakanda's history is on the way
https://www.gamesradar.com/eyes-of-w...announced-mcu/

Citation:
An animated series about Wakanda and its historical heroes is in the works at Marvel.

Per IGN, the story description is as follows: "Throughout Wakandan history, brave warriors have been tasked to travel the world retrieving dangerous Vibranium artifacts. This is their story." The show is titled Eyes of Wakanda.

Other details on the show are scarce, so it's unclear at the moment who will be starring in the series, or what characters we can expect to appear.

Marvel has some other animated series in the works, too: Friendly Neighborhood Spider-Man (originally titled Spider-Man: Freshman Year) and X-Men '97 are also on the way. All three shows are expected in 2024.
A voir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3066  
Vieux 19/12/2023, 11h02
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il semble que ce soit terminé pour Jonathan Majors dans le MCU :

https://www.francetvinfo.fr/culture/...l_6253599.html
Réponse avec citation
  #3067  
Vieux 19/12/2023, 15h08
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Il semble que ce soit terminé pour Jonathan Majors dans le MCU :

https://www.francetvinfo.fr/culture/...l_6253599.html

Seul un acquittement (et encore) aurait pu le "sauver".
Il peut faire une croix sur sa carrière à Hollywood, personne ne va vouloir lui proposer de rôle.
Je regarde ça de loin, étant donné que je ne l'ai jamais vu dans aucun de ses rôles. Pour tout dire, avant d'apprendre qu'il allait jouer Kang dans le MCU je n'avais jamais entendu parler de lui (et pourtant je ne vis pas dans une caverne).
Réponse avec citation
  #3068  
Vieux 21/01/2024, 11h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de voir captain marvel 2 le premier film Marcel que je ne vais pas voir au cine faute de temps...

Et c est bien dommage. J ai passé un très bon moment ... L alchimie entre les persos est très cool. J ai pour la première fois apprécié Brie Larson.... j ai trouvé captain Marvel très humaine drôle cool quoi.

Bon la fin du film j ai fait un face palm quand en gros Monica Rambeau explique à captain Marvel que un soucis aurait pu être régler depuis 30 ans et que ça fait 30 ans qu elle s en veut pour rien ....

Ce film aura pas mérité son plantage mais le soucis est pas trop captain marvel mais bien Marvel.

On manque d une certaine cohésion. On est est à quoi dans les films 3 incursions d univers parallèle.... avec 3 méthodes différentes et tu as pas genre un perso genre Wang qui passe de film en film pour dire ce qu il se passe faire un rappel à un autre film dire que tout est lié car la barrière des mondes est en train de se détruire...

Ça pourrait être j y pense genre une scène avec Loki qui par message vidéo du TVa explique que tout va mal et toutes ces failles.. ça aurait pu être Kang dans chaque film on se rend compte que c est lui qui a favorisé les incursions.. en donnant le livre à wanda, le bracelet à la kree....

Un univers commun quoi
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #3069  
Vieux 22/01/2024, 17h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai, j'ai l'impression de suivre le DCEU depuis Endgame.
Réponse avec citation
  #3070  
Vieux 09/02/2024, 17h09
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Marvel et par extension Disney souhaitent se concentrer sur la qualité des films et des séries plutôt que sur la quantité. C'est ce que nous avons pu apprendre dans une précédente déclaration l'année dernière. Mais pour s'assurer un succès et une bonne réception de ses œuvres, Bob Iger, grand patron, souhaite aller encore plus loin pour Marvel, comme on peut le découvrir au sein des résultats du premier trimestre fiscal. Qu'en est t-il ?


Marvel veut tout miser sur le même cheval
Dans une récente déclaration, le PDG de Disney, Bob Iger, a annoncé une restructuration majeure des productions à venir de Marvel Studios, soulignant une concentration sur les héros les plus emblématiques de l'Univers Cinématographique Marvel. Cette nouvelle orientation intervient dans un contexte de changement pour Disney, qui prévoit également plusieurs suites pour ses grands succès d'animation, ainsi que pour certains films Marvel.

Bob Iger a exprimé que Marvel Studios se concentrera désormais sur les franchises les plus solides, sans donner plus de détails. Ce recentrage sur les marques fortes du MCU survient alors qu'il est confirmé que la majorité des futurs projets de Disney et Pixar seront des suites de films très appréciés par le public. Cette stratégie suggère un destin similaire pour les projets Marvel, potentiellement impactant des projets tant attendus comme un nouveau film solo sur Hulk, dont les droits cinématographiques appartiennent à Universal.

Un choix qui pourrait diviser
Depuis la sortie d'Avengers: Endgame en 2019, qui marquait le sommet de l'Univers Cinématographique Marvel, la franchise a connu des difficultés à atteindre le même niveau de succès. Seuls les films Spider-Man: Far From Home et Spider-Man: No Way Home ont franchi le cap du milliard de dollars au box-office depuis. D'autres gros projets n'ont pas rencontré le même succès critique ou financier, et les performances des séries TV sur Disney+ ont été mitigées. On se souvient, par exemple, de She-Hulk en série ou encore de The Marvels au cinéma. Il y a vraiment eu une baisse d'audience notable et surtout des critiques beaucoup plus acerbes, comme si la magie avait peu à peu disparu.


Beaucoup reprochent à Marvel de ne prendre aucun risque et de se contenter de rester sur la même ligne. L'entreprise est donc un peu assise entre deux chaises et il va être très difficile de satisfaire tout le monde. Si la concentration sur des héros connus est de mise, il va falloir que la qualité soit au rendez-vous. On pense notamment à Deadpool 3, très attendu, ou encore à Daredevil, deux projets qui figurent sur le podium de l'attente chez les fans. Marvel n'a donc pas vraiment le droit à l'erreur avec Avengers 5. Le film pourrait être une bonne occasion de revenir sur le devant de la scène ou au contraire d'enfoncer un clou supplémentaire dans le cercueil.
A voir ce que ca va donner, perso avoir plein de films differents ca me plaisait bien surtout qu en sortant des persos quasi inconnus (GoG) ils ont eu des super succes et on a vu les nombreuses bouses faites sur des persos iconiques (X men & FF) meme si ce n etait pas Marvel a la manoeuvre.
Réponse avec citation
  #3071  
Vieux 09/02/2024, 19h45
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
soulignant une concentration sur les héros les plus emblématiques de l'Univers Cinématographique Marvel.
Ah ben tous mes espoirs sur les films évitant le même marasme que les comics s'envolent.
C'est plié, le MCU n'a plus aucun intérêt pour moi. J'en ai assez bouffé, du Wolverine et du Spider-Man.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 12h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 20/06/2014 00h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 19h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 09h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !