Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/09/2016, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Jessica Jones #1

Source IGN





Brian Michael Bendis (W), Michael Gaydos (A), David Mack (C), Alex Maleev (VC), David Aja (VC), John Tyler Christopher (VC), Mike Deodato (VC), Jeffrey Veregge (VC)
She is back after a decade! A lot has changed in the Marvel Universe and there are still many secrets hiding in the shadows. Secrets only a special woman like Jessica Jones can hope to uncover. Discover the haunting secrets from Jessica's past in this blistering new series. Alias Investigations is open for business.
32 pages, $3.99.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : JJ2016001_Preview-page-00a.jpg
Affichages : 820
Taille : 300,7 Ko
ID : 9227  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/09/2016, 21h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La revoilà enfin. La "vraie" ^^
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/09/2016, 22h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouah, l'équipe d'Alias au grand complet...
A surveiller de très près alors...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/09/2016, 23h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 273
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Beaucoup de mal à être négatif, malgré Bendis
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/09/2016, 23h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui je vois ce que vous voulez dire, même Mack revient pour les covers, il y a un parfum que l'on connait et pourtant maintenant on aurait tendance à être un peu méfiant.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/09/2016, 09h02
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'aurais tendance à lui (re)donner le bénéfice du doute sur ce titre.
Je n'oublie pas que j'ai trouvé Bendis absolument impeccable sur ce titre, sur une bonne partie de Daredevil, sur Ultimate Spider-Man.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/09/2016, 10h45
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Non mais y'a pas à chier ! Bendis est très mauvais pour du super-slip basique et avec des gestions d'équipes c'est encore pire!

Mais sur du polar ou du super-slip urbain il est très très très bon ! Si il pouvait ne retourner que sur des séries du genre on aurait que des must have et rien à dire à son sujet.

Je donnerais sa chance à ce titre c'est sur ^^
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/09/2016, 10h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Très mauvais !!!! Je ne dois pas avoir lu les mêmes X-Men que toi !
Et pourtant je suis trèèèèèès loin d'être un pro Bendis, bien au contraire...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/09/2016, 12h24
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'aurais tendance à lui (re)donner le bénéfice du doute sur ce titre.
Idem. Je ne peux plus lire sa production super-slip actuelle, mais là, j'ai bien envie de lui redonner sa chance sur l'une de ses séries fétiches et, surtout, dans son genre de prédilection.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/09/2016, 12h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour ma part, je passe : Bendis nous a sorti son clone de Jess Drew à tellement de sauces que j'en suis écœuré. En passant, je croyais qu'elle pouvais plus ou moins voler ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/09/2016, 13h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
En même temps il y a des trucs à faire avec le perso, depuis des années elle se résumait à faire de la tapisserie avec son bébé dans les bras (le comble c'ets que Bendis lui-même ne savait plus quoi en faire).
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/09/2016, 13h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 211
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pour ma part, je passe : Bendis nous a sorti son clone de Jess Drew à tellement de sauces que j'en suis écœuré. En passant, je croyais qu'elle pouvais plus ou moins voler ?
ben j espere que la scene se situe dans le passé... car c est bien la Jessica Jones de la série max mais plus du tout celle qui a évoluée depuis.
Elle s appelle plus Ms. jones, vole mieux et n a plus la guigne (story of my life)...

Bon aprés la cohérence c est pas le fort de bendis.. mais là il est celui qui la fait évoluer donc j attend ca au moins de lui.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/09/2016, 17h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sa création, il est donc celui qui l'écrit le mieux logiquement.
Par contre, je passe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/09/2016, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum

















Brian Michael Bendis (W), Michael Gaydos (A), David Mack (C), Alex Maleev (VC), David Aja (VC), John Tyler Christopher (VC), Mike Deodato (VC), Jeffrey Veregge (VC)
She is back after a decade! A lot has changed in the Marvel Universe and there are still many secrets hiding in the shadows. Secrets only a special woman like Jessica Jones can hope to uncover. Discover the haunting secrets from Jessica's past in this blistering new series. Alias Investigations is open for business.
32 pages, $3.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
A.K.A. Jessica Jones (Netfix) Hilarion TV 225 20/11/2019 12h29
Renato Jones: The One% #4 scarletneedle Singles 1 24/08/2016 10h23
Renato Jones: The One% #2 scarletneedle Singles 2 09/06/2016 21h11
la pin-up de MAI: Indiana Jones aegnor A vos crayons !! 92 21/07/2008 09h32
Incredible Hulk: Le Run De Jones doop Critiques VO et VF des forumers 49 18/12/2005 08h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !