Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2014, 17h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Captain Marvel #1 (All-New Marvel NOW!)

All-New Marvel Now Previews #3



Kelly Sue De Connick (W), David Lopez (A/C), John Cassaday (C), David Lopez (C), Skottie Young (C).

"Higher, Further, Faster, More" begins!

*Hero! Pilot! Avenger! Captain Marvel, Earth's Mightiest Hero with death-defying powers and an attitude to match, is back and launching headfirst into an all-new ongoing series! As Captain Marvel, a.k.a. Carol Danvers, comes to a crossroads with a new life and new romance, she makes a dramatic decision that will alter the course of her life and the entire Marvel Universe in the months to come.

32 pages, $3.99.



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2014, 17h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Oh que c'est décevant! La seule amélioration par rapport au volume précédent est que Danvers a enfin une coupe de cheveux qui correspond à une femme de son age avec son CV. C'est peu.

David Lopez est hyper décevant sur ces quelques pages, j'espère qu'elles ne sont pas représentatives de son taff actuel (je ne l'ai plus croisé depuis ses New Mutants).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2014, 18h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
(Au fait, tu lui donnes quel âge? )


Mais... y'aurait pas 2 David Lopez? ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2014, 18h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Danvers est capitaine ou colonel de l'armée de l'air depuis minimum 30 ans "Marvel", donc dans mon esprit elle a minimum 35.
Enfin bon, après qu'on ait eu Daisy Johnson directrice du SHIELD à 19 ans, plus rien ne m'étonnerait.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2014, 18h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Perso je lui donnerais 29 ans mais c'est parce que je veux pas qu'elle me retourne une baffe.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/02/2014, 18h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ces planches sont très belles. Comment ne pas être séduit par la manière dont dessine David Lopez ?
(C'est juste dommage que Carol ait gardé ce costume... Rendez-lui le look made by Cockrum !)

Si la série trouve une place dans une bonne revue vf, j'en serai.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2014, 18h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah ben pour le coup, pas du tout d'accord avec Wildcard, pur du Lopez, je trouve ça raté...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2014, 18h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ils aurait du réembarqué Andradé.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2014, 02h08
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Kelly Sue De Connick reste sur le titre pour mon plus grand plaisir vu que j'adore sa vision de Carol. Sinon pour moi Carol doit avoir entre 30 / 35 ans. Elle est jeune. En tout cas elle est classe même si j'avoue avoir un faible pour sa coupe précédente, elle est classe et sexy avec cette coupe. Ici sa nouvelle coupe est tout autant classe, mais pas réellement réglementaire si elle fait partie de l'armée. Après c'est un détail. La première planche est très belle, par contre la seconde est vraiment bof. J'ai hâte.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2014, 19h07
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je trouve ces quelques cases bien dessinées. Je pense que c'est un style classique et efficace.
Comme Wildcard, le look Cockrum me manque énormément. Ce costume là me va malgré tout.

Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/02/2014, 19h20
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ce costume est moins pire maintenant qu'il est associé à une coupe de cheveux crédible pour Danvers, mais on reste tellement loin de l'excellence du design de Cockrum (et même, le costume de Cockrum aurait sans doute bien mieux fonctionné que celui ci avec son ancienne coupe à la Rihanna)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/02/2014, 22h18
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Comics Continuum



Written by: Kelly Sue Deconnick.

Art by: David Lopez.

Covers by: David Lopez, John Cassaday, Leinil Yu, Skottie Young.

Description: Earth's Mightiest Hero with death-defying powers and an attitude to match is back -- and nothing is going to be the same for Carol Danvers! New friends, a new home, and even a new love interest are just the start. Carol's going cosmic -- leaving Earth behind and heading into the vast unknown of outer space! And at the edge of the universe, she'll rediscover the hero she was always destined to be!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: March 12.







__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/02/2014, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon sang, ne me dites pas que vous ne trouvez pas ces planches superbes !
David Lopez est l'homme qu'il fallait pour dessiner Carol.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/02/2014, 19h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est pas mal c'est vrai, mais y a franchement pas de quoi tomber en admiration, pour moi.
Le costume est vraiment mauvais, revenez à celui du maître Cockrum et je daignerais peut-être revenir à cette série.

Ah oui, j'oubliais, Iron Patriot est juste risible sur ce qui est montré, une action figure taille réelle. La série du même nom se sera sans moi.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/02/2014, 19h38
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon sang, ne me dites pas que vous ne trouvez pas ces planches superbes !
David Lopez est l'homme qu'il fallait pour dessiner Carol.
ah oui j'aime beaucoup aussi !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain Marvel #6 scarletneedle Singles 4 27/10/2012 15h33
Captain Marvel #5 Fred le mallrat Singles 16 10/04/2008 18h44
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 15h20
Captain Marvel #1 scarletneedle Singles 63 13/11/2007 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !