Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 09/09/2012, 20h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Moi je l'ai pas du tout apprécié ce Avenging.
Je connais très peu le perso de Hawkeye mais avec cette épisode j'ai commencé par le trouver insupportable avant de finir en ayant pitié de lui.
Et bon c'est pas les dessins, ou plutôt les superpositions de calques, qui vont remonter le niveau.
pas du tout d'accord ! C'est certainement le meilleur LAND depuis longtemps , avec des planches nettement plus dessinées

Et HAwkeye, comme tu dis, tu ne connais pas trop, et je peux t'assurer que c'est clairement plus interressant que ce qui a été publié sur lui depuis..... THUNDERBOLTS ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/09/2012, 22h10
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Je me souviens avoir lu cet épisode en VO et l'avoir trouvé particulièrement navrant : scénario-prétexte digne de Spidey Super-Stories et characterization à la truelle.
Comme quoi ...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 10/09/2012, 01h31
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Du coup le mag du mois est à lâcher ? autant dépenser son argent dans Spidey Universe ?
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 10/09/2012, 09h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Si tu as été déçu par la conclusion apportée à Spider-Island et à son épilogue, tu ne seras sans doute pas ravi d'apprendre que le story-arc Ends of the Earth est bien pire.
Oui, je l' ai déjà appris. Je me ferai ma propre opinion bientôt.

C' est curieux quand même, j' ai toujours aimé les histoires de Slott jusqu' ici.


@Doop : c' est vrai ce que tu dis au sujet de l' hyperactivité d' Hawkeye... ça n' a jamais été clairement dit mais ça ne rend pas l' épisode meilleur pour autant. On est quand même loin des fabuleux épisodes des WCA, où il se foutait sur la gueule avec US Agent ou des magnifiques épisodes des Thunderbolts qui sont les vraies références concernant ce perso. Après TB, il n' était écrit que comme un obsédé sexuel, un Gambit du pauvre (qui passait plus de temps à baiser qu' à s' entrainer).
Je préfère en ce moment ses coups de gueule contre Venom dans Secret Avengers, ses prises de bec avec Cap dans CapAaH et dans les minis qui lui sont consacrées. En tout cas, le perso n' a jamais été aussi exposé qu' en ce moment et je dois dire qu' il était temps !
! doopBen une excellente caractérisation d'oeil de faucon que je n'avais encore jamais vue de ce point là. Je veux dire, pour ce perso là, je n'avais encore jamais vu quelqu'un le traiter comme un hyperactif, qui s'entraîne toujorus pour être le meilleur. Chapeau !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 10/09/2012, 09h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Disons qu'en un épisode (et son hyperactivité) et quatre épisodes (Hickman dans ultimate hawkeye qui donne une interprétation physique de ses pouvoirs de "tirs" ) , on a quand même une caractérisation bien meilleure que dans les 257 000 épisodes de BENDIS et consorts.
Pour le spidey universe , avec venom, là aussi, et c'est vraiment une constante, j'ai trouvé ca sans aucun intérêt. Je veux bien que remender soit le meilleur scénariste vivant au monde de marvel etc...mais encore une fois, ses trois épisodes sont super super faiblards.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 10/09/2012, 10h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Est-ce que le Spider-Man Universe apporte vraiment quelque chose de plus par rapport aux révélations du Spider-Man du mois dernier, ou bien on peut le zapper et passer directement à la 4e partie sans avoir l'impression de louper quoi que ce soit d'important ?

(je me fiche de savoir la qualité du scénario, je parle uniquement d'importance des révélations)

(parce que je n'ai pas envie d'acheter un mag sorti un mois trop tard)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/09/2012, 10h33
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Setyourgoals
Voir le message
Du coup le mag du mois est à lâcher ? autant dépenser son argent dans Spidey Universe ?
Je te répondrais comme sur le topic X-Men : lis et fais toi ton idée.
D'autant plus que Spider-Island est considéré par beaucoup comme une des meilleurs lecture de Spidey depuis longtemps.
Moi j'ai aussi aimé, même si il aurait pu être encore meilleur.

Mais tu sais, tu trouveras rarement une série qui fait l'unanimité (même Wolverine and The X-Men ou l'actuel Batman de Snyder a ses détracteurs et les séries les plus critiqués ont pourtant leurs fans). Si c'est ça que tu comptes trouver avant d'acheter tu vas pas lire grand chose...

Tu verras que parfois lorsque tu lis les critiques d'une série que tu as toi même lu, tu te demandes si vous avez lu la même histoire tellement les avis divergent.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/09/2012, 12h42
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Oui, j'ai pu le contacter à de nombreux égards sur Batman & Robin ! Je me le suis pris finalement, pensant que ce serait con de rater le dénouement de Spider Island alors que ça fait 4 numéros que ça dure et que c'est assez plaisant à lire.

Merci en tout cas
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/09/2012, 17h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Edit : par contre vraiment la couv... argh! Surtout quand on voit dans le revue celle avec Peter et MJ, on se demande vraiment comment ils font leur choix chez Panini.
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Avec un Hamster dans un labyrinthe, Jérémy vient de livrer leur secret sur le topic planning panini. ^^
Si seulement c'était vrai, on aurait une chance d'avoir une couv' originale de temps en temps
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/09/2012, 22h54
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Entièrement d'accord pour la couv de MJ et Pete.
J'ai vraiment dévoré ce dernier mag pour ma part, il s'y passe beaucoup de choses très importantes pour la continuité et c'est tout ce que j'attendais ! Et Scarlet Spider, quelle sacrée classe (même si j'ai cru voir que sur la durée, ça s'amenuisait pas mal...).
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 11/09/2012, 01h26
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je note : j'ai beaucoup aimé l'histoire sur magnéric Man : court, mais bon, et cela rappelle certains Tangled Web

Enfin une histoire ou Spidey n'est pas le héros.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 11/09/2012, 15h10
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Edit : par contre vraiment la couv... argh! Surtout quand on voit dans le revue celle avec Peter et MJ, on se demande vraiment comment ils font leur choix chez Panini.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut opter pour ça :


quand on a le choix d'avoir ça :


mais surtout celle là :

Sobre et aguichante.
Par contre bien content que la couv soit en carton mate et solide et plus le plastique souple et brillant.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 11/09/2012, 15h23
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
le choix est simple : oeil de faucon est un perso populaire du film avengers sorti cette année.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 11/09/2012, 15h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
le choix est simple: les couv de ramos sont moches
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 11/09/2012, 23h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Bon, le #2 est déjà épuisé on dirait Depuis le début du mois (donc avant la sortie du #3) je vais voir dans tous les points presse que je croise et il n'y est jamais. J'ai quand même acheté le #3 mais j'hésite à le lire du coup, ou attendre de trouver le 2, on verra.

Evidemment, y a déjà des petit malins qui le mettent sur eBay à 12 voire 20€... Franchement, de savoir que c'est ces connards qui en ont acheté plein, juste pour spéculer (on va pas me faire croire que c'est un "lecteur déçu" qui le met en vente à 20€ dès le mois suivant) ça me débecte, peuvent se gratter pour que je leur file mon blé, ceux là...

grumpf....

Pardon, fallait que ça sorte
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini, spider-man

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !