Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/06/2011, 21h59
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Si ça te fait souci, achète un ordi qui a 4Go de Ram, il y en à 400€ qui les propose. Mais tu comptais mettre moins peut-être ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/06/2011, 22h04
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
oui mais bon les soldes commencent mercredi et sur le net ça peut se trouver a des prix vraiment intérréssant disont qu'il faut vraiment qu je cible un modèle et après que je trouve le site qui va bien ^^
je suis donc interréssé par un netbook de marque fiable entre 11 et 13 pouces, j'ai un budget de 400€ grand max en ésperant que les soldes amortissent le coup !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/06/2011, 08h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jp12.08
Voir le message
je me doute ^^ mais c'est surtout pour seven que je m'inquiète ! car 2 GO j'ai peur que ça suffise pas, de ne pas avoir un système stable ...
vous pensez que ça suffira ou ça sera trop juste ?
je ne sais pas si 2 go de RAM sont ok pour seven ou non. aussi la remarque de Fredeur est très juste :

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Si ça te fait souci, achète un ordi qui a 4Go de Ram, il y en à 400€ qui les propose. Mais tu comptais mettre moins peut-être ?


Citation:
Posté par jp12.08
Voir le message
oui mais bon les soldes commencent mercredi et sur le net ça peut se trouver a des prix vraiment intérréssant disont qu'il faut vraiment qu je cible un modèle et après que je trouve le site qui va bien ^^
je suis donc interréssé par un netbook de marque fiable entre 11 et 13 pouces, j'ai un budget de 400€ grand max en ésperant que les soldes amortissent le coup !
Cette machine, si tu t'en sers principalement en cours pour prendre des notes, il te faut savoir que les netbooks auront une autonomie supérieure à tous les 15". il n'y a pas photo.

Sais tu de combien de temps d'utilisation tu veux disposer avant d'avoir à recharger ?

Tu parles de la présence de lecteur optique (CD / DVD). les netbooks n'en n'ont pas, les 15" en ont. Perso, je trouve qu'on s'en passe allègrement gràce à internet et l'usage des clef USB et autre disque dur externe.

je vois une news sur blogeee.net : cdiscount propose l’Asus EeePC 1215T Argent à 299.99€

Cet Eeepc ressemble pas mal en taille et performance à l'aspire one 722.

jp, lors des soldes si des netbooks te font de l'oeil, regarde en priorité le type de processeur employé :

Les dernières générations sont équipées de processeur double coeur
AMD C-50 et Atom N 5xx
Le génération précédentes d'Atom sont des processeur simple coeur : Atom N2xx, N4xx

Un Netbook simple coeur peut tout à fait convenir, mais il faut que le prix suive : un netbook neuf double coeur se trouve à 300 € maintenant, hors solde
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/06/2011, 13h36
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
Un Netbook simple coeur peut tout à fait convenir, mais il faut que le prix suive
mais un double coeur c'est mieux q'un simple !

sinon pour l'autonomie, il faudrait qu'il tienne 8-9h de cours je pense ( une journée de cours entière !)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/06/2011, 17h38
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
http://www.pixmania.com/fr/fr/969152...068m-noir.html
Que pensez-vous de ça ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/06/2011, 18h03
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
12 pouce c'est un peu grand il risque de consommer plus de batterie...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/06/2011, 18h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par jp12.08
Voir le message
du bien. sur le papier, c'est très indiqué pour ton usage.
Et tu tiens au quatre gigots de rames.
Si c'est dans ton budget, vas-y

Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
12 pouce c'est un peu grand il risque de consommer plus de batterie...
oui, plus qu'un 10", mais l'écart n'est pas dramatique.
et on y gagne en confort de la taille d'écran.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/06/2011, 18h31
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
je peux donc cibler ce modèle et voir si le prix baisse avec les soldes ^^
merci à tous en tout cas !
ps : ça donne quoi par contre au niveau du processeur ? parceque j'avoue que je suis totalement largué au niveau de ce composant !

Dernière modification par jp12.08 ; 21/06/2011 à 18h39.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/06/2011, 13h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
un exemple de produit à bas prix : Promo : Le Lenovo Ideapad U160 11.6″ sous Core I5 + 4Go / 320Go à 349€ mais c'est un clavier qwerty allemand sur Amazon allemagne
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 23/06/2011, 15h59
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Jp, si tu veux acquérir un lecteur de DVD externe de petite taille :

voici ce qu'il te faut, pour 19.90 € frais de port inclus sur amazon


source : blogeee.net

j'en ai commandé un
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/06/2011, 18h05
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
une dernière chose, j'ai vu qu'il avait un port USB 3.0 ! pour bénéficier de cette technologie, faut-il avoir un disque dur externe en 3.0 également ?

merci d'avance,
JP
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/06/2011, 18h56
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
c'est mieux, oui
mais ton disque dur externe usb 2.0 fonctionnera sur un port usb 3.0 (qui peut le plus peut le moins), à un débit usb 2.0 (480Mbits/s)
__________________

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 25/06/2011, 19h04
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
c'est ce que je voulais savoir, merci ! il me reste plus qu'à trouver une disque dur externe en 3.0 de bonne facture ! et de minimum 500 Go !
quelque chose à conseiller ?

merci d'avance
JP
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/06/2011, 21h39
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas de conseils, je ne suis pas (encore) passer à cette techno
Vu que la norme est tout de même relativement récente (en tout cas directement intégrée désormais sur les PC ou portables), il n'y a pas vraiment d'historique en matière de tests et performances

regardesdéjà, ou sinon sur ldlc ou les autres sites VPC informatique.
__________________

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/06/2011, 23h18
Avatar de jp12.08
jp12.08 jp12.08 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Vendargues
Messages: 142
jp12.08 change la caisse du Fauve
ok ok merci ! et j'ai vu qu'il y différents type de DD externe (2,5 et 3,5) ça signifie quoi ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !