Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2009, 22h31
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !EsseJi est LA légende vivante de ce forum !
Une soirée Terrence Hill & Bud Spencer qu'est-ce que ça fait du bien pour ramollir le cerveau. Parfait pour récupérer entre les fêtes. Merci Paris première.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 01h13
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
il mio nomme è nessuno déjà l'autre soir c'était un vrai bonheur.
Vieux 29/12/2009, 08h49
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion

Elýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le TireurElýkar vise plus juste que le Tireur
Oh la vache, hier j'ai vaguement zappé sur Catwoman.
Je ne l'avais jamais vu n'ayant eu que des échos plus que négatifs... qui se sont tous avérés être plus que fondés.
Ce film est une catastrophe.
Mauvaise histoire.
Mauvais jeu d'acteur.
Mauvais tout...
Vieux 29/12/2009, 09h37
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Est-ce qu'il est dans la même veine que L'Homme sans âge ?
C'est à dire un film de 2 heures qui parait en faire 5 ?
Pas vu l'homme sans age.
Par contre, Tetro ne parait pas long. Enfin, il ne m'a pas paru long.
Et les 4 autres pékins dans la salle lundi à 11h n'ont pas eu l'air non plus de se faire chier.
Le démarrage est un peu mou, mais ça passe quand même plutôt bien.
Et quand ça démarre vraiment, je n'ai vraiment plus vu le temps passer.
Vieux 29/12/2009, 16h42
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Bon, vu les Maximonstres, assez bon pour toutes les raisons susévoquées, mais qui doit passer au-dessus de la tête de la grande majorité des enfants (sinon, faites-le examiner )
Par contre, le gosse est tellement breakburnes au début que j'avais bien envie qu'il se noie. Pardon.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 11h24
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise

Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon moi qui espérait me finir l'année (ou commencer la suivante) à coup de film asiatique, c'est rapé.
Accident ne passe que dans 6 salles en France, toutes sur Paris.
Treeless Mountain a le droit à encore mieux, 4 salles.
Vieux 30/12/2009, 17h01
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable

MAdroXx change la caisse du Fauve
Vu The boat that rocked, et je crois que je viens de voir le meilleur film de mon année, en plus j'ai un gros faible pour chris o'dowd ( the IT crowd).
Juste un poil déconcerté par la fin Titanic sinon le reste est brillant.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2010, 21h48
par la grande galaxie

bon les gens ça va pas du tout, avec tout ce qu'il sort pas un mot?
tout d'abord les chats persans, film iranien haut en gueule et qui mérite vraiment sa petite réputation acquise à coup de critiques élogieuses. c'est bourré d'énergie, nous présente la vie de la musique underground à Téhéran, et surtout la difficulté d'être jeune (et pas que d'ailleurs) dans un pays où la liberté est un concept pas tres vogue, ayatollah oblige.

la merditude des choses ensuite, film flamand de tres tres grande classe. que de l'acteur local, pour un ensemble qui sait être drole mais surtout toucher dans la moelle, et au coeur de chacun. un gamin élevé dans une famille de barges alcoolo et coureur, aborde sa paternité à venir, nous faisant revisiter cette préadolescence si particuliere. coup de coeur absolu recommandé chaudement par le comité azuréen du bon gout exil.

Tetro de Francis Coppola, filiation évidente entre ce long et Rusty James, le sublime Rumble Fish qui est personnellement mon film préféré du réalisateur. Vincent Gallo campe tres bien ce grand frere iconique, comme Mickey Rourke avant lui avec le Motorcycle Boy. dernier acte un peu manqué, mais un dynamisme qui rappelle déjà celui de l'homme sans age qui m'avait scotché dans son ambition formelle, son humilité également (contradiction quand tu nous tiens). acteurs parfaits, et toujours un sens du drame unique au monde.

Agora d'alejandro amenabar, avec notamment rachel weisz (seule tête d'affiche), dans l'alexandrie du IVeme siecle si je ne me trompe pas, en plein conflit entre chrétiens, juifs et anciens dieux. au milieu de tout ça Hypathie, philosophe, femme, et qui a pour seule croyance la science et son enseignement. pas trop su quoi penser du propos, ni le fond de ce que voulait nous proposer l'auteur. ça donne un effet étrangement étriqué, ce qui est étrange pour un péplum qui a tendance à démultiplier les distances. là on se croirait presque sur un scene de théâtre. l'interprétation est malgré tout satisfaisante, avec quelques belles scenes.

enfin Bright Star de Jane Campion, ou comment John Keats rencontre John Keats. et pourtant je retiens surtout le personnage de Fanny Brawne, jouée par Abby Cornish. elle est le réceptacle parfait de tout ce propos romantique. une vraie femme, avec ses formes, son irrémédiable élan amoureux, son absence de cynisme, de calcul, spontanée à en mourir... d'amour! tout ça renforcé par la beauté des mots du maitre Keats. beaucoup s'ennuiront pendant le film, je vois déjà les commentaires, et pourtant c'est d'une beauté incroyable, multipliant les prouesses de mise en scene et une des plus incroyables photo que j'ai pu voir. les scenes d'extérieures particulierement, avec ses couleurs vives comme les tenues de Fanny, l'étoile filante.
Vieux 08/01/2010, 10h44
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
enfin Bright Star de Jane Campion, ou comment John Keats rencontre John Keats.
Pris tout seul, ça peut faire un peu peur.
Delon powwahh!!

Sinon, oui, La meeeerditude des choses, grand film sur la vie au Tac-Tac, beau, noir de chez gris, mais attention aux gentils qui le vendent comme un Affreux, sales et méchants flamand, c'est quand même beaucoup moins fou et drôle.
Réponse avec citation
Vieux 08/01/2010, 21h17
par la grande galaxie

l'un dans l'autre on est pas obligé de comparer ce brave Felix Von Groeningen à Ettore Scola tu crois pas?
Vieux 09/01/2010, 11h45
Kennedy outillé

Surtout si c'est un pseudo (transparent) de Matt Groening.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2010, 19h35
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Voila donc où était passé le John Keats tous ces derniers soirs!
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2010, 12h42
par la grande galaxie

ouais je fréquente pas mal les salles en ce moment. j'ai même tenté le premier film en tant que réalisatrice de Drew Barrymore hier aprèm. Bliss que ça s'appelle, avec Ellen Page, Marcia Gay Hayden, Juliette Lewis (dans un role de vieille pute abominable) et aussi Drew Barrymore dans un petit rôle. ça n'a pas grande prétention, ne vole pas bien haut, mais reste frais et amusant. bon evidemment on aimerait un jour voir Ellen Page dans un bon film, histoire de voir si sa qualité de jeu est authentique ou juste fantasmée à l'aune de films médiocres.
Vieux 10/01/2010, 20h26
par la grande galaxie

je tiens à louer la qualité de la programmation du cinéma Comoedia à Lyon, troisième fois que j'y vais et c'est un sans faute. après avoir été les seuls ici à avoir une copie de l'Enfer de Clouzot, et une des rares en France du très bon The Proposition de John Hilcoat, aujourd'hui j'ai tenté Gigantic avec la très belle Zooey Deschanel, qui m'enthousiasme depuis la première fois où j'ai vu ses grands yeux bleux azimutés dans Almost Famous il y a déjà une bonne poignée d'années.
A elle seule c'est une raison de se déplacer jusqu'au cinéma. dans son film précédent, 500 days of Summer, une voix off nous annonçait qu'elle était la girl next door ultime (perso je lui mettrais en compétition Drew Barrymore), et quelque part on est proche de la vérité. elle a une présence étrange, elle emplit l'espace à chacune de ses apparitions dans le champ. sa drole de voix érraillée, et encore une fois ces yeux sortis dont ne sait où tellement ils ne ressemblent à rien d'autre, semblant regarder et provenir d'un endroit qu'elle seule peut apercevoir.
l'histoire de ce film est à l'avenant : un bien drole de patchwork avec des apparitions fugaces de Zach Galifianakis, déjà aperçu dans the Hungover, et deux acteurs principaux, Zooey et Paul Dano, qui se tourne autour de manière assez atypique. Paul Dano se fait beaucoup casser la gueule, Zooey est paumée et ne sait pas plonger mais a une ligne impeccable. tout ça pour finir autour d'une pinata à l'effigie de Mouwamar Khadafi. je ne sais trop si ça va donner envie d'aller le voir à qui que ce soit, le film a là aussi très peu de salles, mais ce petit résumé foutraque est à l'image de la bizarrerie du film.
je vous ai dis que Zooey y était magnifique?
Vieux 11/01/2010, 14h08
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que TornadeHilarion est plus orageux que Tornade
Ghost Rider sur M6, ce soir... pour les fan de Daredevil, uniquement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages