Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2005, 13h51
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine change la caisse du Fauve
Il me semble pas , les seules choses que nous savons sont : Good day , I said good day , I love candies , et Ronda rulessss

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 13h58
Fix Fix est déconnecté
absent

Fix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
"shaun of the dead" ou je me suis fait chier
n'écoutez pas Murdock
ce film est très bien, très anglais, dommage qu'on ne puisse pas voir ce genre de choses en vo par ici
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 14h38
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Voire même pas voir du touuuuut....

(plutôt (Max) crever que le multiplouxe!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 20h24
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
dans la série "paris l'été c'est bien", je vais aller chaque jour de la semaine au max linder (qui accepte les deux cartes, ugc et mk2), aujourd'hui c'était THX, demain le bon la brute et le truand, vendredi brazil puis mean streets, amadeus, 2001 et kagemusha. wesh. y'a aussi le satyricon et lost highway (et gerry et pleins de choses comme toujours) au mk2 beaubourg, des truffaut et toujours les tarkovski au mk2 parnasse et meurtres dans un jardin anglais au cinéma des cineastes
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 20h36
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
Je te dis que je te hais ou c'est pas la peine?
Vieux 10/08/2005, 20h37
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni

Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
n'était-ce pas juste le but de mon post?
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 20h39
par la grande galaxie

Si je me doute, vu la mention Gerry entre parenthèses. Mais je me rappelle à quoi tu ressembles, tout ce que j'ai à dire c'est regarde bien derrière toi dans les jours qui viennent.
Vieux 10/08/2005, 21h54
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
(Tu pourras lui donner un coup sur le tibia de ma part, ça lui apprendra )
Vieux 10/08/2005, 22h37
MattMurdock
Non membre

alors je suis allé voir une bonne heure de "serial noceurs" et je comprends pas que ce film ait des bonnes notes (8/10 dans ecranlarge et 3 etoiles dans premiere) ...
non mais franchement au niveau comedie on est loin d'un "mary a tout prix", c'est meme pas sympa sans plus...c'est sans plus tout court!!!
j'irai voir "land of the dead" ...pourvu que...

quelqu'un la vu.???
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 23h22
par la grande galaxie

Ouais et j'ai adoré, film de zombies bien crade comme seul Romero sait les faire, un vrai bonheur.
Vieux 11/08/2005, 17h12
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus change la caisse du Fauve
moi j'm bien sérial loveur, avec Dupontel, c'est de l'humour bien noir, c tout
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2005, 11h21
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hier , passait sur ARTE Bandits Bandits ( time Bandits ) de Terry Gilliam ..

Pour ma part , c'est un des rares de Gilliam que je n'avais pas vu : Une bandes de nains qui ont piqués la carte du temps à l'"être suprême" embarque un gosse avec eux et projete de voler les richesses d'un temps passés ..
Le voyage nous emmene au temps de Napoleon ( une de mes parties préférés avec Ian Holme dans le rôle de Napoleon faisant une fixette sur sa petite taille ) , autemps de Robin des bois ( joué par John Cleese façon typé anglais complétement en décalage avec les autres bandits ), au temps de la grece antique d'Agamenon ( joué par le classieux Sean Connery) et au temps du nafrage du Titanic ..

Le voyage les emmenera jusqu'a affronter l'incarnation du mal ....

Passé le fait que le film à vieilli d'un point de vue effet spéciaux ( il date de 1981 ), le reste est du vrai bonheur .
On sent encore le tons des Monty python dans ce film ( moins poussé mais il y est ) et la presence de john Cleese en rajoute une couche ( il joue un de srôle principale mais en plus , il fait diverses apparitions hilarantes tout au long du film ) ..
Les acteurs son exellents ( comme je l'ai dit, une preference pour Holme et Cleese ) et c'est assez marant de voir Connery jeune ( ça m'avait ft le mm effet avec De Niro jeune dans Brazil )
Les personnages sont décalés et je me suis prit vraiment à eclater de rire devant ce film malgré l'intrigue basique ( mais ça n'est pas bien important )

Seul la fin m'a un peu laissé perplexe

A part ça , c'ets uen vrai pepite ce film..

Alors Gilliam's rules :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 12h00
MattMurdock
Non membre

alors moi je l'ai vu il ya un bout de temps et j'ai pas accroché meme si c'est pas mal mais tellement loin d'un monty python!! de meme pr "jaberwoockie" son premier film et "fisher king"...non franchement gilliam est loin de mes auteurs préférés et les seuls dvds que j'aurai de lui c'est 'brazil' et "larméé des 12 singes" ses chefs d'oeuvres que j'attends un jour en collector!
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 12h34
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardinHob joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
arffff Brazil ..... mais bon y e a tellement , ça serait oublié le Baron de Muchahosen ( une vrai bouffée d'aventure .. arffffffffff ) et Las Vegas Parano ....

Non, c'est sans conteste un de mes realisateurs préférés :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2005, 13h15
par la grande galaxie

Dommage que ses projets n'aboutissent plus ces dernières années, j'aime voir ce genre de mecs continuer à nous donner leur vision, le cinéma s'en porte mieux je trouve. Les vieux ont beaucoup de choses à donner, plus de Scorsese et de De Palma c'es le bienvenu je trouve!

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages