Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/06/2014, 20h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Roche Limit #1

Source Comic Book Resources



Story by
Michael Moreci
Art by
Vic Malhotra
Publisher
Image Comics
Cover Price:
$3.50
Release Date
September, 2014

Michael Moreci (HACK/SLASH: SON OF SAMHAIN, HOAX HUNTERS) teams up with Vic Malhotra (X-Files: Year Zero, Thumbprint) to bring readers an all-new science-fiction crime mystery series. Blending 2001: A Space Odyssey with Blade Runner, ROCHE LIMIT is slated for release in September by Image Comics.

Billionaire Langford Skaargard’s dream of cosmic exploration is no more and Roche Limit, a colony situated on the cusp of a mysterious energy anomaly, has become a melting pot of crime and terrible secrets. When Bekkah Hudson goes missing, the search to find her will plunge her sister and a cadre of the colony’s underworld figures into an odyssey that reveals a grim future for mankind.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/06/2014, 20h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je le dis et je le répète je préfère de loin les projets de petits auteurs chez Image que ceux d'auteurs confirmés, et vu comment je me fais chier sur Velvet ou Lazarus ça confirme ce que je pense.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/06/2014, 20h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je le dis et je le répète je préfère de loin les projets de petits auteurs chez Image que ceux d'auteurs confirmés, et vu comment je me fais chier sur Velvet ou Lazarus ça confirme ce que je pense.
Au final tu commences à en revenir de Lazarus ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/06/2014, 20h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non j'ai arrêté les précos et je n'ai pas lu les deux derniers. Un jour je reprendrai tout ça d'un bloc et on verra si je complète la suite.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/06/2014, 20h58
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Lazarus, j'ai arrêté aussi. Je trouve que Rucka est devenu moins bon ou alors je suis devenu difficile.
J'essaierai peut-être Roche Limit.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/06/2014, 21h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il ne te restait plus qu'un numéro pour finir l'arc (au #9). Je pense arrêter en single au #10 vu que le prix augmente. Sur une telle série le rythme de parution est trop lent pour moi.En TP cela passera mieux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/06/2014, 21h36
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 264
Baltazared change la caisse du Fauve
Alors cette série me donne trés très envie. Le pitch est l'exemple-type de ce que j'aime dans la SF. J'en serai assurément.

(Cette cover mon dieu je suis déjà amoureux.)
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/06/2014, 23h06
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Et encore une série Image tentante, j'espère que la qualité de celle-ci sera au niveau de l'excellent Black Science.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/06/2014, 08h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
En tout cas le dessin est chouette
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/06/2014, 09h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je le dis et je le répète je préfère de loin les projets de petits auteurs chez Image que ceux d'auteurs confirmés, et vu comment je me fais chier sur Velvet ou Lazarus ça confirme ce que je pense.
Velvet oui, beau mais chianf, Lazarus non!


Bon, la couv à la Hickman de cette série fait un peu peur, mais vu l'intérieur, ouailles note?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/08/2014, 07h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Image

Source : Comicosity



Michael Moreci (HACK/SLASH: SON OF SAMHAIN, HOAX HUNTERS) teams up with Vic Malhotra (X-Files: Year Zero, Thumbprint) to explore the grim future in store for mankind in an all-new science fiction mystery series.

“Our destiny is the stars, and I will lead us there.” Twenty years after this promise, billionaire Langford Skaargard’s dream of cosmic exploration is no more. Roche Limit, a colony situated on the cusp of a mysterious energy anomaly, has become a melting pot of crime and terrible secrets. When Bekkah Hudson goes missing, the search to find her will plunge her sister and a cadre of the colony’s underworld figures into an odyssey that reveals a bleak future for humanity.

“The entire creative team is really encouraged by the tremendous response to Roche Limit so far,” said Moreci. “Commercially and creatively. It’s been great, and we hope to make its release equal to its buildup.”

A mix of hardboiled noir crime and hard science fiction, ROCHE LIMIT is the beginning of a new series that’s part 2001: A Space Odyssey and part Blade Runner. ROCHE LIMIT #1 (Diamond Code: JUL140435) will be available on 9/24. Final order cutoff is Monday, 9/1.




















Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/08/2014, 08h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que c'est très tentant !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/09/2014, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity



Written by Michael Moreci
Art by Vic Malhotra
Published by Image Comics
Release Date: September 24, 2014
“OUR DESTINY IS THE STARS, AND I WILL LEAD US THERE.”
Twenty years after this promise, billionaire Langford Skaargard’s dream of cosmic exploration is no more. Roche Limit, a colony situated on the cusp of a mysterious energy anomaly, is a melting pot of crime and terrible secrets. When Bekkah Hudson goes missing, the search to find her will plunge her sister and a cadre of the colony’s underworld figures into an odyssey that reveals a grim future for mankind. Blending 2001: A Space Odyssey with Blade Runner, ROCHE LIMIT is the first part of a bold sci-fi/noir trilogy.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !