Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2008, 10h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Power Pack: Day One #1

Source Newsarama



Alex, Julie, Jack and Katie Power may just seem like regular kids, but they’re better known by their super hero name—the Power Pack! But just how did they become Earth’s youngest—and coolest—heroes? Enter Power Pack: Day One #1 (of 4), from rising star scribe Fred Van Lente (Incredible Hercules, Wolverine: First Class) and the art team of Gurihiru & Colleen Coover, revealing the origin of the super team! They’ve got twenty-four hours to escape alien abductions, rescue their family and save the universe! And did we mention they just got their super powers?

“This is THE best book of the month, people!” exclaimed editor Nate Cosby. “We’ve worked HARD to chuck this puppy FULL of things you love: Snarks, spaceships, laser guns, baseball, vacuum cleaners, cheese snacks, the Fantastic Four, and PONIES! I’m telling ya—you read this issue and you’ll be HOOKED!”

Establishing a new continuity for the Pack, this is the perfect jumping on point for readers new and old, showing just why the Power Park are Marvel’s premiere team of super kids! But with an intergalactic tyrant at their backs, how can the kids triumph? Find out in Power Pack: Day One #1!

POWER PACK: DAY ONE #1 (of 4) (JAN082173)
Written by FRED VAN LENTE
Penciled by GURIHIRU & COLLEEN COOVER
Cover by GURIHIRU
Rated A …$2.99
FOC—3/6/08, On-Sale—3/26/08













__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/03/2008, 10h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
L'ensemble est vraiment très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et les perso...
Bon, si en plus ils ramènent les Snarks alors la ca va etre sur mes étagères, je le sens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/03/2008, 19h32
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Sumerak étant parti, je vais redonner sa chance à cette série de mini-séries!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/03/2008, 21h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Par contre c'est vrai qu'il y a une tripotée de mini série mangaisante sur Power Pack, pourquoi ne font ils carrément pas une série ?
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/03/2008, 21h39
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Pour le même genre de raisons que BPRD, je suppose.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/03/2008, 21h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens d'ailleurs pourquoi ils font pas une série dans ce cas la ? (pour les mêmes raisons que Power pack j'imagine :-))))))
Bon, je peux toujours me dire qu'ils préfèrent se concentrer sur une ou deux mini par an, un truc dans le genre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/03/2008, 21h51
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Parce qu'ils ne peuvent soutenir le rythme de 12 numéros par an ?

Et puis autant de numéros 1, ce n'est pas pour déplaire aux éditeurs.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !