Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2021, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #35

Source Adventures In Poor State



Citation:
This year, Marvel Comics is proud to celebrate the 60th anniversary of the Fantastic Four! Home to concepts and characters that revolutionized comic book storytelling, Stan Lee and Jack Kirby’s beloved creations have enjoyed one of the most memorable sagas in comic book history and this year will see some of greatest adventures yet! Following the highly anticipated BRIDE OF DOOM storyline, August’s FANTASTIC FOUR #35 will be a special giant-sized spectacular that will see series writer Dan Slott teaming up with legendary artist John Romita Jr.

Recently returned to the House of Ideas, Romita Jr. is back to bringing his incredible artwork to Marvel’s biggest heroes, starting with this celebratory 60th anniversary issue for Marvel’s First Family. FANTASTIC FOUR #35 will launch a brand-new storyline that will see every iteration of the iconic villain Kang teaming up for a devious plot that will unravel across Fantastic Four history!

The entire Kang bloodline is out to destroy every era of the Fantastic Four! How can Reed, Sue, Ben and Johnny hope to survive simultaneous attacks across their lifetimes by Rama Tut, the Scarlet Centurion, Kang the Conqueror and Kang’s final descendant, the sinister Scion?! Still dealing with the repercussions of Doctor Doom’s climactic wedding, the groundbreaking changes to the Fantastic Four’s status quo are just beginning. Plus: Mark Waid and Paul Renaud deliver dramatic new insights into the origin of the fabulous foursome in an all-new anniversary tale and a third story written and drawn by Jason Loo in his Marvel Comics debut!

“I’ve read, and been told by much smarter people, that ‘luck is the residue of design’ so I won’t even attempt to claim I designed the events of these last few months, but I will take this kind of luck any day any time,” Romita Jr. said. “I was lucky to begin my career with Marvel and now am extremely lucky to re-connect with Marvel. That’s an enormous amount of good fortune. I sincerely thank all the folks up at Marvel, and Disney, who worked for this fortunate re-connection to happen.

“To add to all this, and I hate to add a third section to my good fortune, is the opportunity to start off with a huge project, which is the 60th anniversary of the Fantastic Four! It is an honor and extreme privilege to be asked to work on this along with a friend and former collaborator, Dan Slott! Along with ink artist JP Mayer, I am looking forward to this being up for viewing in August!”

Check out Mark Brooks’ cover below, spotlighting FF members past and present, interior art from John Romita Jr., and be on the lookout for more exciting news about the Fantastic Four’s fabulous 60th anniversary celebration! For more information, visit Marvel.com.

FANTASTIC FOUR #35

Written by DAN SLOTT, MARK WAID & JASON LOO
Art by JOHN ROMITA JR., PAUL RENAUD & JASON LOO
Cover by MARK BROOKS
On Sale 8/25!


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 16/05/2021, 16h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Qui n'arrête pas de couler en ce moment, c'est dire )))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 16/05/2021, 16h39
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Huhu... En tout cas, je suis très content que JRJr retourne chez Marvel, p'têt même qu'il me fera racheter des trucs chez cet éditeur. Parce que là, depuis deux ans, à part de l'oldies, y'a rien qui me tente dans les nouveautés (à part Immortal Hulk, mais j'attends qu'ils sortent un omnibus avant de m'y mettre).

J'aimerai bien revoir JRJr sur Thor ou les Eternals (vu que c'est d'actu), un truc cosmico-kirbyen. Y'a pas vraiment d'intérêt, c'est du pur fanboyisme, mais c'est un des rares à pouvoir filer cette impression de gigantisme un peu.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 16/05/2021, 16h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Honnêtement, les planches que tu montres de Superman m'intriguent…
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/05/2021 à 17h17.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 16/05/2021, 16h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Huhu... En tout cas, je suis très content que JRJr retourne chez Marvel, p'têt même qu'il me fera racheter des trucs chez cet éditeur. Parce que là, depuis deux ans, à part de l'oldies, y'a rien qui me tente dans les nouveautés (à part Immortal Hulk, mais j'attends qu'ils sortent un omnibus avant de m'y mettre).

J'aimerai bien revoir JRJr sur Thor ou les Eternals (vu que c'est d'actu), un truc cosmico-kirbyen. Y'a pas vraiment d'intérêt, c'est du pur fanboyisme, mais c'est un des rares à pouvoir filer cette impression de gigantisme un peu.
En même temps, pour du cosmico-kirbyen, les FF sont parfaits
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 16/05/2021, 16h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, mais il est juste là pour un numéro, non ?
(je rechecke la news de ce pas)
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 16/05/2021, 17h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas faux, je n'ai pas regardé ^^
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 16/05/2021, 17h48
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
J'entends le discours de Fred et je suis d'accord sur l'idiotie de le considérer comme intouchable
mais il est si souvent question de JRjr bashing sur le net qu'il est très loin d'être intouchable
Je pense connaitre très bien son taff sur la durée et bien sur qu'il y a des hauts et des bas, mais c'est plus souvent une question de goût, d'encreurs et de colo que de "baclé"
Pour en avoir parlé avec lui il accelere très rarement le rythme, et uniquement quand l'editeur est fautif/en retard (je pense à un back up ultimate vision)

On aime ou pas son évolution, car évolution il y a, mais il est impensable de dire qu'il est narrativement fini
Il reste à un très haut niveau (et attendez de voir son projet perso/arlesienne au boulot depuis des années avec Chaykin)
Au dessin pur c'est un choix et les goûts rentrent à nouveau en jeu

Il y a tellement eut de saccage à la colo, et même à l'encre que je suis ravi d'avoir des mails régulièrement qui me disent "je n'aimais pas trop Jr mais avec tes 2 bouquins de crayonnés je vois qu'il est bon en fait"
Exemple avec la couv récente de Urban : Jl Mast a fait un joli taff mais rien ne vaut l'original pour vérifier le travail de merde du coloriste
http://philcordier.blogspot.com/2021...o-stupide.html
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 16/05/2021, 17h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Fred, je trouve que tu n'y connais rien.
En plus, ma grand-mère sait de source cristalline que JRjr est allergique aux cacahuètes ! Alors, bon...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 16/05/2021, 18h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Exemple avec la couv récente de Urban : Jl Mast a fait un joli taff mais rien ne vaut l'original pour vérifier le travail de merde du coloriste
http://philcordier.blogspot.com/2021...o-stupide.html
En noir et blanc c'est beaucoup plus classe, cette couv. Bon, toujours circonspect sur l'arrière-plan, surtout avec le bâtiment de gauche et les points de trames beaucoup trop gros à mon goût.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 16/05/2021, 18h45
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
entièrement d'accord sur les points de trame

c'est un essai de Klaus Janson, en numérique

sinon belle patate le dessin n et b
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 16/05/2021, 18h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 334
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben en fait, encore une fois, je ne trouve pas, perso. Cette couv c'est l'exemple type de ce qui m'a poussé à m'éloigner de ce dessinateur. Des détails deçi delà qui me "dérangent", dans la posture, dans le fait que je n'y sente aucune tension, par exemple, ou encore cette ceinture qui flotte comme si elle avait été rajoutée au dernier moment, et ces hachures qui dessinent d'étranges volumes, etc.
Autant les planches montrées par JL m'ont vraiment intrigué, suffisamment pour m'amener à regarder un peu plus certain de ses derniers boulots, car je les trouve vraiment sympas, autant cette couv me renvoie aux mauvais souvenirs du Year One !!!
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/05/2021 à 19h07.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 16/05/2021, 19h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Oui, mais il est juste là pour un numéro, non ?
(je rechecke la news de ce pas)
Dan Slott qui ne te répond pas (du moins en live) sur Twitter...

Plus sérieusement, rien n'indique qu'il n'en fait qu'un ou plus.
J'aimerais bien que RB Silva s'installe dans la durée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 16/05/2021, 19h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dan Slott qui ne te répond pas (du moins en live) sur Twitter...

Plus sérieusement, rien n'indique qu'il n'en fait qu'un ou plus.
.
J'ai l'impression que c'est juste un seul. Sinon, connaissant la stratégie marketing de Marvel, ils auraient balancé un "nouvel artiste de FF", même si c'est pour 4 numéros.
On va voir si Dan répond, oui.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 16/05/2021, 19h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas férié aux USA?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 16/05/2021, 19h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Depuis quand les auteurs de comics prennent des vacances ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #642 scarletneedle Singles 10 16/01/2015 17h12
Fantastic Four #2 michel Singles 25 07/03/2014 12h43
Fantastic Four #15 EsseJi Singles 0 13/12/2013 10h34
Fantastic Four #568 scarletneedle Singles 15 28/06/2009 12h02
Fantastic Four #566 scarletneedle Singles 15 14/05/2009 15h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !