Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/08/2017, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ce sont 2 prologues qui introduisaient tous les concepts qui seront développés dans la mini-série principale.
Logique quelque part de ne rien régler plus que cela.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/08/2017, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Néanmoins cela aurait pu mieux être raconté (je parle surtout pour The Casting).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/08/2017, 17h52
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
DARK DAYS : THE CASTING #1

W : Scott Snyder et James Tynion IV
P : Jim Lee, Andy Kubert, John Romita Jr
I : Scott Williams, Klaus Janson, Danny Miki

Autant j'avais lu un premier numéro agréable, avec un gout d'event à l'ancienne autant ce casting me semble raté. La faute au réalisateur principal, Scott Snyder, qui a définitivement perdu la formule pour écrire un scénario compréhensible. De toute façon on voit bien qu'il a l'air de se fiche un peu de l'univers (DC pour rappel) dans lequel il fait évoluer ses acteurs, du moment qu'il donne la vedette à son acteur blockbuster intouchable : Batman. Il n'y en a que pour lui avec éventuellement Green Lantern et le robin du pauvre (dont le lien avec le metal semble parachuté) en acteurs secondaires. J'ai cru un instant lire un sub plot mystérieux sur Hawkman. Peine perdu les espoirs mis dans la forge ont vite fondu (seule l'allusion aux challengers of the unknows m'a fait ouvir un oeil, mais cela sera t il utilisé par la suite ou bien comme je le pense, Snyder tente de faire du Geoff Johns en travaillant la continuité DC ?)

On referme ce numéro avec un gout très désagréable dans la bouche car ce long prologue (deux numéros spéciaux à 4,99$ chacun quand même) n'ont pas fait avancer le film. Pire les quelques certitudes de la Forge sont évanouies. D'où Batman tire t il tout ses renseignements ? Késaco (ou kamoulox) de ce qu'il y avait dans al forteresse de Superman (le plus incompréhensible d'après moi). Et puis drôle gestion du temps avec Batman qui se balade sur l'ensemble du globe et à le temps de revenir voir Green Lantern qui lui a peu bougé. La machine invisible (influence Momo ?) m'a bien fait rire tout comme les explication vaseuses se rapportant à la mort de Batman. Reste le Joker qui aurait dû être multiples ... Là encore son emploie m'a semblé hors sujet, comme dans un mauvais film. J'ai bien ris à l'utilisation de l'épée de feu (dont le créateur justifie pleinement la lame enflammée) par Batman dans une quête d'une vie qui avance étonnamment bien et qui devient pas si mystérieuse au fur et à mesure que l'ertzaz de script se déroule.

A j'oubliais : pas la peine de chercher Mister Terrific (ou les outsider), Superman (ou la JL) ils ont disparu. Wonder Woman fait bien une apparition mais seulement une.

Bref je trouve cela raté tout simplement.

Bien aimé la partie Hawkman , la partie avec Batman ne sent pas bon , je sens que cela va faire pshiit !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/08/2017, 18h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Saga #45

SAGA #45 ou pourquoi SAGA et son équipe a encore gagné un Eisner Award

W : Brian K. Vaughan
P : Fiona Staples

Quelle idée de donner encore un Eisner Award à SAGA ? Award qui récompense normalement (d'après un jury, forcément subjectif) ce qui se fait de mieux. J'attends toujours avec impatience les mois où SAGA est publié (9 à 10 mois par ans en général). Je ne lacherais pour rien au monde sa lecture en single tant cette série est prenante et surtout bien écrite. Elle est en permanence dans mon TOP 3 de mes lectures mensuelles. C'est dire si j'attendais donc de lire les suites des péripéties de la famille de Marko et Alana qui s'est subitement agrandi le mois dernier. Outre le rythme imposé par Vaughan (pas le temps de s'ennuyer) ce numéro (comme depuis le début de cet arc) aborde frontalement des thèmes que l'on voit peu dans les autres séries qui peuvent rivaliser avec SAGA : le deuil et l'avortement. Car SAGA propose le plus souvent plusieurs niveau de lecture et va au delà de la simple relecture de Romeo et Juliette en space opéra. C'est surement pour cela que SAGA a encore gagné, pour ce côté adulte dans l'écriture, reflet de préoccupations contemporaines tout en se passant dans un monde imaginaire et improbable.

Bref j'ai lu une série ayant gagné des Eisner Award, j'ai lu SAGA #45.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/08/2017, 19h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Royal City #5

Spécial Jeff LEMIRE :

ROYAL CITY #5
W, P : Jeff Lemire
Fin du premier arc où Tommy va accompagner la seule personne dont il n'avait pas encore été en contact : son père. C'est l'occasion de découvrir encore des secrets de famille et d'entrevoir les conséquences de certains choix. Rien n'est simple à Royal City et forcement ce que chacun semble être devenu est en relation avec Tommy. Mais sont ils tout avec une case en moins ou bien sont ils les reflets des névroses de notre époque ? On referme le numéro avec potentiellement trois nouveaux inconnus dans l'équation complexe de la vie à Royal City.
Graphiquement Lemire maitrise sa série se permettant quelques effets (comme dans l'excellent Trillium) : les maisons de Royal City en forme de radio.

Le prochain arc va nous emmener en 1993 avec l'accent mis sur la musique de l'époque et des variant covers au thème '90s Indie Rock par Jeffrey Brown, Emi Lenox, Nate Powell, Ray Fawkes et Dustin Nguyen. Il y aura même des playlists
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/08/2017, 19h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #22

DESCENDER #22

Rise of The Robots part 1

W : Jeff Lemire
P : Dustin Nguyen

Bon on y est. Humanité contre Robotité. Coup bas, stratégie et élimination des faibles (pas le bon numéro ). Lemire avait annoncé la couleur avec cette arc qui se veut le plus ambitieux depuis le début et cela part bien. On est même surpris pas le rythme imposé et le cliffhanger final. Je ne sais pas si la suite sera du même acabit mais je signe de suite le cas échéant. En tout cas cette série de science fiction ne déçoit toujours pas avec un scénario un poil convenu mais lisible et compréhensible (ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'autres séries SF actuelles), dessiné par Dustin Nguyen très à l'aise au style parfois froid (comme du METAL :joke et surtout pas de retard dans la publication annoncée. C'est une lecture très agréable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/08/2017, 19h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Black Hammer #11

BLACK HAMMER #11

W : Jeff Lemire
P : Dean Ormston
C : Dave Stewart (qui mérite d'être cité vu l'excellent travail fourni)

Le bijoux actuel de Jeff Lemire.

Au programme de ce onzième (déjà) numéro : les préférences sexuelles de Barbalien et ses déboires (dans les deux mondes), Abraham Slam est inquiété par la police, Golden Gail prête à en finir et la fille de Black Hammer enquête sur ce monde mystérieux. Grâce à cette dernière on peut dire que l'histoire avance car Lucy va nous permettre de s'orienter sur des pistes sur la consistance du monde où sont coincés nos protagonistes.

J'ai lu que Black Hammer n'était qu'une énième série reprenant les codes des équipes de super héros (Avengers ou Justice League). Peut être mais quand je vois ce que Lemire fait du Martian Manhunter (Barbalien) en travaillant sa duplicité du ses pouvoirs de camouflage je me dis que cela bien au delà de l'hommage grossier. Non Lemire n'y va pas avec ses gros sabots et n'a pas de moufles au mains quand il est écrit. C'est plus subtil et c'est pour cela, et pour les dessins de Dean Ormston (joie, c'est David Rubin le mois prochain), que Black Hammer n'est pas une série comme les autres et mérite d'être lu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/08/2017, 19h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green arrow #27

GREEN ARROW #27

W : Benjamin Percy
P : Jamal Cambell

Hard-Travelling Hero part 2 ou bien Green Arrow team-up with Wonder Woman

Oliver s'est mis en tête de faire tomber le ninth Circle et les traques à travers les états-Unis. C'est surtout un prétexte pour Benjamin Percy de remettre au centre de l'univers DC l'archer vert. Bon point pour le scénariste, il s'est souvenu de la position de GA. Cela donne quelques répliques savoureuses comme avec Flash dans le #26 et encore mieux avec Wonder Woman dans la #27.
L'histoire se laisse lire (un peu ennuyeuse quand même) mais pour les dessins il vaut mieux attendre le retour de Juan Ferreyra et Otto Schmidt.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/08/2017, 19h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
crossgen Rough riders : Rider on the storm #5

ROUGH RIDERS : RIDER ON THE STORM #5

W : Adam Glass
P : Patrick Olliffe

Oh le bon gros délire de Adam Glass sur l'imminence grise dernière l'assassinat de POTUS. Et Pat Olliffe s'y associe pleinement dans le dessin.
Rien que pour les trois dernières pages ce comics mérite le coup d'oeil.
Pour le reste du numéro c'est du classique avec l'équipe de Roosevelt qui prend en chasse un navire où s'est réfugié vous savez qui après sa la trahison. Annie Oakley met également les points sur les i avec ses camarades suite à sa condition exceptionnelle (voir la fin de la première LS) et va tomber le masque.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/08/2017, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Secret Empire #6 & 7

J’apprécie toujours autant cet event entre ambiance anxiogène et complots à tous les étages.
Le #6 m'a rudement fait plaisir dans la gestion du traître (et non un beau mirage au #6, chapeau dans la révélation) car elle est plus logique et ne ressort pas un squelette du placard ou fait dans l'OOC. C'est d'autant plus savoureux que Nick Spencer exploite au mieux la nullité de Civil War II avec Hawkeye et sa victime.
Il remet d'ailleurs cela au #7 avec la fameuse prémonition enfin exploitée et, si la chute est attendue (vu la couverture), j'ai du mal à croire que, vu la scène et son organisation, le Vengeur qui y passe (oups spoiler) arrive sur place sans croiser un quelconque service d'ordre pour l'arrêter. Comme Andrea Sorrentino fait dans le cadrage (res)serré, rien n'est montré et c'est dommage. Oh, la tension est palpable, surtout vu les réactions des héros mais c'est comme vouloir assassiner Hitler lors d'un discours devant des milliers de personnes et que tu as juste à t'avancer sur l'estrade...
Ah oui, le fameux gars dans le coma, sincèrement, celui l'a vu venir, je dis chapeau.
(non ce n'est pas celui auquel je pensais)
Sinon, ces 2 épisodes font avancer la trame avec les différents champs de bataille (un cliffhanger certes attendu mais qui fait toujours son petit effet) mais parfois c'est succinct comme pour donner envie d'aller lire certains ties-in (ce que je ne ferai pas hormis Amazing Spider-Man pas du tout synchronisé).
A la vue de la preview du #8, ça va commencer à tatanner sévère!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/08/2017, 17h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai toujours pas compris qui s'était ce personnage vieux dans le coma ...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/08/2017, 17h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/08/2017, 20h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Spider-Men II #1

Pouah, tous les clichés du comic Bendisien au service du néant...
Quand un comic commence par un dialogue typique de Bendis (bon il y en a qui doivent aimer) où les 2 protagonistes s’échangent la même phrase pour ne RIEN dire, ça part très, très mal.
S'enchainent alors 5 pages frustrantes meublant une situation déjà installée mais inconnue du lecteur (pas grave, ça permettra de décompresser jusqu'au numéro idoine où ça se passe) puis rideau.
Arrivent les clichés concernant les 2 héros pendant 12 pages pas du tout mais alors pas du tout au service de l'histoire qui n'a toujours pas démarré.
Enfin, à la 18ème page, les 2 héros se re-rencontrent enfin (non les 5 pages du début ne comptent pas) avec la fameuse tirade où Bendis tire dans le pied de la continuité qu'il se fait un plaisir de massacrer en chiant sur le taf de ses collègues (pas la 1ère fois malheureusement et désespérément pas al dernière à coup sûr). Incompréhensible que Nick Lowe éditeur de tous les titres du Spiderverse ait pu accepter cela ou alors il n'ose pas dire non. Est-ce le délai entre les 2 mini-séries qui a plombé l'histoire??
Pour finir, un double cliffhanger, 1 qui permettra de l'action sans explication et l'autre pour revenir sur la raison d'être de la mini-série vu le cliffhanger de la 1ère, c'est un peu mince et à la limite du foutage de gueule...
Putain, après avoir apprécié un tant soit peu la 1ère mini-série, je m'étais que je pouvais retenter vu que c'était la même équipe aux commandes, bin comme sur All-New X-Men, je suis vraiment bête d'avoir remis une pièce sur un comic de Bendis.
Si la preview du #2 ne réhausse pas le niveau, j'arrête là, tant pis pour la fresque dessinée par Jesus Saiz sur les Variant Covers...
Tiens, graphiquement, je suis incapable de dire désormais qui est le clone de qui entre Sara Pichelli et David Marquez tant ils se sont bouffé le trait à travailler pour Bendis et à uniformiser leur taf sur Spider-Man version Ultimate, enfin il paraît que selon Bendis, c'est le même ici...
(et j'ai été soft tant je suis colère en refermant ce comic plus que vide)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/08/2017, 22h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah oui j'avais oublié. Mais j'ai pas compris à quoi ça a servit de le libérer.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/08/2017, 23h58
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vieux monsieur dans Secret Empire 8:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeu, Set et Match pour les avis de juin. Slobo Critiques VO 71 04/08/2017 20h12
Vive les vacances et les avis VO de juillet. Slobo Critiques VO 76 19/08/2016 21h39
Mitchpuru est en vacances mais on pense à lui pour souhaiter un... scarletneedle Forumers 24 18/05/2010 19h35
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
Demandes d'avis pour newcomer Knux Comics Culture 6 23/11/2008 18h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !