Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 01/04/2012, 10h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et puis on rappellera que REGULATOR a déjà été averti et exclu pour le même genre de comportement.
Il y a une charte, personne ne prend des décisions tout seul et je ne pense pas qu'un groupe formé de THORN, SCARLET, MICHEL, RANSOM, BOUZOUK, HALNAWULF, CYTRASH moi même et plein d’autres qui sont là depuis des années soit quand même le groupe le plus orienté de ce forum.
ce ne sont pas des décisions à la va-vite et je rappelle aussi que les décisions des modérateurs font loi et qu'on a pas trop à les remettre en question non plus .
Car oui, les modérateurs ^prennent du temps en plus de poster des trucs pour voir si tout fonctionne bien et discutent entre eux quand il y a un souci.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 01/04/2012, 10h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh, j'ai été banni plus que ça, et en général, j'ai Virgule qui est mon punisseur attitré quand je dérape. Ce sont les règles du jeu.
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 01/04/2012, 12h25
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
"Partir en why"?
Moi ça m'a fait du bien de réentendre ce mot. Une petite madeleine linguistique.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 01/04/2012, 13h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il n'y a pas un topic Gazette de Buzz car là j'ai l'impression que le forum est cassé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 01/04/2012, 15h02
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Oh, j'ai été banni plus que ça, et en général, j'ai Virgule qui est mon punisseur attitré quand je dérape. Ce sont les règles du jeu.
Sérieux ? t'as déjà été banni ? je croyais que t'avais un genre d'immunité pneumatique, que tu pouvais attiré n'importe quel modo dans ta chambre d’hôtel et te présenter à eux dans le plus simple appareil ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 01/04/2012, 15h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non ça, cela s'appelle le droit de cuissage!






Next!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 01/04/2012, 15h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est ce que je fais quand je veux plus être banni!
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 01/04/2012, 17h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'arrive un peu après la bataille vous avez vraiment fait tout un foin pour ça ?

Citation:
Posté par Regulator
DSK et Merah ont eu tous les deux une furieuse envie de tirer en sortant de leur salle de bain...
C'est pas très drôle, mais euh, je pense qu'il a le droit de faire des vannes qui tapent en dessous de la ceinture sans qu'on lui dise qu'il est dégueulasse ou que ça manque de respect pour les familles tuées. Non ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 01/04/2012, 17h56
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ah, c'est pour ça ? Pour le coup je suis un peu d'accord avec Zarma. Bon après vu que sur d'autres trucs, il avait mille fois dépassé les bornes (à mon avis), je ne vais pas le pleurer non plus.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 01/04/2012, 17h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'avoue: j'avais été pas loin de presque rire.
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 01/04/2012, 18h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
J'arrive un peu après la bataille vous avez vraiment fait tout un foin pour ça ?



C'est pas très drôle, mais euh, je pense qu'il a le droit de faire des vannes qui tapent en dessous de la ceinture sans qu'on lui dise qu'il est dégueulasse ou que ça manque de respect pour les familles tuées. Non ?
Venant d'une autre personne que lui, ça aurait passé, je pense mais là, vu son passif
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 01/04/2012, 18h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Qu'importe l'auteur de la vanne, je l'ai trouvé dégoûtante.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 01/04/2012, 18h12
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
C'est ton droit, je suis juste surpris qu'il soit sorti pour ça.
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 01/04/2012, 18h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 831
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Comme le lui a très bien expliqué Mast' après coup sur le trid de sa bd sur Merah, une vanne, c'est une histoire de contexte et de mise en situation. Là, il a balancé ça en fin d'un de ses posts de chouine en gras avec un smiley qui danse tout content de lui, ça a du jouer de l'irritation. Bon, mais je ne l'aurais pas mis au ban pour ça non plus.
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 01/04/2012, 18h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Comme le lui a très bien expliqué Mast' après coup sur le trid de sa bd sur Merah, une vanne, c'est une histoire de contexte et de mise en situation. Là, il a balancé ça en fin d'un de ses posts de chouine en gras avec un smiley qui danse tout content de lui, ça a du jouer de l'irritation. Bon, mais je ne l'aurais pas mis au ban pour ça non plus.
En m^me temps, il était sur une pente glissante et je crois qu'à un moment donné, il aurait franchi les limites.(parce que ses propos islamophobes étaient bien nauséeux)

Mais, il n'est pas permanent son ban, je crois ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !