Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/09/2018, 19h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel octobre 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Après Disassembled, voilà un teaser pour Age Of X-Man débutant en janvier.

  • Le début d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : 1er membre avec Cosmic Ghost Rider.

  • La suite d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : voilà Moondragon, Beta Ray Bill et Gladiator.

  • La suite d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : voilà Nova (Richard Rider ), Darkhawk notamment.

  • La fin d'un teaser par David Marquez en ombre chinoise révélant le casting de Guardians Of The Galaxy par Donny Cates et Geoff Shaw débutant en janvier 2019 : voilà Groot, Silver Surfer, Adam Warlock et Star-Lord!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 14/10/2018, 15h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'écarterai le Surfeur, Gladiator, Beta Ray Bill, Warlock et Cosmic Ghost Rider. Je pense qu'ils n'interviendront qu'en tant que réservistes (Gladiator pour une menace contre les Shi'ar par ex).

Je connais trop mal Darkhawk pour le juger. D'un côté, c'est donc intéressant de le découvrir. De l'autre, j'aurai préféré une troisième fille à sa place (une Inhumaine par exemple, comme Crystal, qui gagnerait à s'émanciper) ou Rocket (Groot sans le raton-laveur, je m'y fais pas).

Star-Lord, Groot pour le canal historique. Moondragon et Phyla-Vell pour le quota meuf. Nova pour les fans. Et donc Darkhawk pour boucler la compo.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 14/10/2018, 20h45
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Même si elles viennent d'un autre univers, Moondragon et Phyla ont déjà été membres des GoG. Ça ne ferait pas trop original avec 4 "noms" déjà dans les Guardiens.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 14/10/2018, 21h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ils sont onze, six restent, cinq partent.
Gladiator et Silver Surfer ne "peuvent" pas rester : Gladiator est Majestor, Norrin est héraut de Galactus ; en pratique, ils ne peuvent pas rester.
Adam Warlock et Beta Ray Bill sont, à mon sens, des solitaires par essence (certes, Warlock a été dans les GotG de DnA, mais parce qu'ils avaient là lors de sa résurrection, et c'était dans le cadre du combat avec Magnus), et ont des personnalités trop "fortes" pour tenir dans une équipe ; en pratique, je ne les vois pas rester.
Enfin, même si je l'aime beaucoup, Nova est trop "indépendant" et peut être utilisé pour relancer le Nova Corps ; je ne le vois pas rester.

Restent du coup : Star-Lord (trop connu, trop populaire, le chef historique récent) ; Groot (membre historique, populaire, la caution "héritage") ; Phyla-Vell & Moon-Dragon (la présence féminine, le couple fonctionnel ou non, également liées à l'historique) ; Darkhawk (le "personnage obscur", hanté par son armure) ; et Cosmic Ghost Rider (le "fun", l'imprévisible, bref la caution humoristique et ultra puissante).
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/10/2018, 21h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ils sont onze, six restent, cinq partent.
Gladiator et Silver Surfer ne "peuvent" pas rester : Gladiator est Majestor, Norrin est héraut de Galactus ; en pratique, ils ne peuvent pas rester.
Adam Warlock et Beta Ray Bill sont, à mon sens, des solitaires par essence (certes, Warlock a été dans les GotG de DnA, mais parce qu'ils avaient là lors de sa résurrection, et c'était dans le cadre du combat avec Magnus), et ont des personnalités trop "fortes" pour tenir dans une équipe ; en pratique, je ne les vois pas rester.
Pour Gladiator, son statut peut changer suite aux événements de Mr & Mrs X. Et pour Warlock les équipes il connait, il a été leader de l'Infinity Watch.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 15/10/2018, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cosmic Ghost Rider, c'est bien sûr la créature de Cates, mais il me semble que ce serait la fausse bonne idée. Le personnage est un délire qui gagnerait à le rester (même si dans l'épisode 4 de sa mini, le ton devient plus sérieux). Il est "indirigeable" : ça peut créer des situations mais aussi alourdir inutilement la série entière en en faisant le pitre de service, le mec qui vole la vedette au groupe tout entier.
Tout dépend du ton que donnera Cates à ses histoires. Mais j'ai pas l'impression que ça soit prévu pour se marrer.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 15/10/2018, 17h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'aime bien Cosmic Ghost Rider mais je le vois principalement comme un Deadpool de l'espace.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 15/10/2018, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour Gladiator, son statut peut changer suite aux événements de Mr & Mrs X. Et pour Warlock les équipes il connait, il a été leader de l'Infinity Watch.
Peut-être, mais je ne vois pas le nouveau personnage de Mr & Mrs X prendre directement le pouvoir ; j'imagine bien Gladiator continuer, a minima comme régent.
Pour Warlock, oui, tu as raison. Mais j'ai quand comme l'impression que le Warlock leader est bien éloigné de la version de ces dernières années...

Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'aime bien Cosmic Ghost Rider mais je le vois principalement comme un Deadpool de l'espace.
Vu que celui-ci a hanté X-Force et Avengers... :P
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 15/10/2018, 23h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le Cosmic ghost rider comme le Deadpool sont au fond des personnes hyper tristes !!

De plus avec la mini en cours tous les deux sont au vert pour que le perso integre notre Time Line classique

Et dernier point franchement une mini série cosmic Ghost rider vs punisher ... Vraiment
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 18/10/2018, 13h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ils sont onze, six restent, cinq partent.
Gladiator et Silver Surfer ne "peuvent" pas rester : Gladiator est Majestor, Norrin est héraut de Galactus ; en pratique, ils ne peuvent pas rester.
Adam Warlock et Beta Ray Bill sont, à mon sens, des solitaires par essence (certes, Warlock a été dans les GotG de DnA, mais parce qu'ils avaient là lors de sa résurrection, et c'était dans le cadre du combat avec Magnus), et ont des personnalités trop "fortes" pour tenir dans une équipe ; en pratique, je ne les vois pas rester.
Enfin, même si je l'aime beaucoup, Nova est trop "indépendant" et peut être utilisé pour relancer le Nova Corps ; je ne le vois pas rester.

Restent du coup : Star-Lord (trop connu, trop populaire, le chef historique récent) ; Groot (membre historique, populaire, la caution "héritage") ; Phyla-Vell & Moon-Dragon (la présence féminine, le couple fonctionnel ou non, également liées à l'historique) ; Darkhawk (le "personnage obscur", hanté par son armure) ; et Cosmic Ghost Rider (le "fun", l'imprévisible, bref la caution humoristique et ultra puissante).
En gros, les plus interessants vont gicler quoi ><
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 18/10/2018, 19h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tellement intéressants qu'ils vivent mieux seuls qu'en équipe.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 19/10/2018, 15h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Rien à voir avec GotG, mais l'autre soir, en naviguant sur Tumblr, je tombe sur une commission de David Marquez représentant Jean Grey en mode Phénix (beau dessin, même si ce n'est pas le version définitive). Et les commentaires s'affolent : tous réclamaient Marquez comme dessinateur de la future série Uncanny X-Men.
Ma foi, si c'était le cas (et c'est une éventualité plausible puisque Marquez n'est annoncé nulle part après Avengers 10/700), je signe tout de suite.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 21/10/2018, 09h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tellement intéressants qu'ils vivent mieux seuls qu'en équipe.
Je suis d'accord ! Mais justement c'est ce qui aurait intéressant.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 21/10/2018, 12h37
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Nantes
Messages: 21
Seb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur Strange
Il ne me semble pas que les mini Annihilators qui regroupaient pas mal des big guns cosmiques aient déplacé les foules.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 21/10/2018, 14h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non, notamment parce que ce n'était pas passionnant.
Mais, franchement, vu la masse de pouvoirs réunie, difficile de trouver un opposant capable de créer du suspense ; c'est carrément l'équipe de la dernière chance, là.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 21/10/2018, 14h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou alors l'équipe en place va devoir lutter contre ceux qui n'en feront pas partie et là ça va saigner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2018 scarletneedle News VO 106 30/09/2018 19h28
Mondo Marvel juillet 2018 scarletneedle News VO 117 01/08/2018 17h41
Mondo Marvel mai 2018 scarletneedle News VO 86 31/05/2018 23h29
Mondo Marvel avril 2018 scarletneedle News VO 87 01/05/2018 10h15
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !