Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 10/09/2018, 20h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben j'aime bien !!!!
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 11/09/2018, 01h49
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 329
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
La fin c'est quand même WTF en puissance. Dommage parce que la saison était vraiment pas mal.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 11/09/2018, 10h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
il m'en reste deux !
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 12/09/2018, 20h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ma critique sur TOP COMICS

https://topcomics.fr/iron-fist-la-sa...ue-la-premiere
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 12/09/2018, 23h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
La fin c'est quand même WTF en puissance. Dommage parce que la saison était vraiment pas mal.

Pareil, c'était tous comptes fait pas si mal cette 2ème saison.
Bon, il a fallu qu'elle soit gâchée par la fin, c'est dommage. Quoique, ils se rattrapent avec la dernière scène avec Dany et Ward, mais ça amène des questions supplémentaires suite au changements en cette fin de saison.
Du coup, je suis impatient quand même pour la 3ème saison.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 13/09/2018, 15h42
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
un peu perplexe sur cette seconde saison avec des inepties énormes :
-jambe cassée qui guérit quasiment d'un épisode à l'autre
- festival de couleurs pour le 'Fist' : c'est plus iron fist mais les power rangers…
- scène cachée de Daredevil après le générique du dernier épisode ayant aucun rapport avec Iron Fist ce qui va à l opposé de ce qui est fait dans les films où les scènes post génériques ont un lien avec le film qu on vient de voir

Bref je reste très perplexe sur cette série…. vivement le 19/10 pour la saison 3 de Daredevil
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 13/09/2018, 20h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mazur
Voir le message
- scène cachée de Daredevil après le générique du dernier épisode ayant aucun rapport avec Iron Fist ce qui va à l opposé de ce qui est fait dans les films où les scènes post génériques ont un lien avec le film qu on vient de voir

Bien sûr que si qu'il y a un rapport puisque Dany Rand rempli son rôle de protecteur de la ville suite à une promesse faite à Daredevil dans le dernier épisode de la 1ère saison je crois, de Iron Fist.

Et de la même façon que Iron Fist suit la saison de Daredevil (faudrait revoir le timing, j'ai pas calculé), la nouvelle saison de Daredevil suivra celle d'Iron Fist.
Elle est pas parachutée, pour moi, cette scène bonus. ^^
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 16/09/2018, 15h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'avais bien aimé la saison 1, contre l'avis général (j'ai d'ailleurs trouvé cela disproportionné : on a l'impression qu'il n'y a plus de juste milieu avec ces séries, il faut que ça soit extraordinaire ou nul, ça ne ne peut pas être juste... Bon !).

Je me suis donc plongé en confiance dans cette saison 2, heureux par ailleurs de la décision de la réduire à dix épisodes (si toutes les séries Marvel/Netflix avaient eu ce format depuis leur début, elles auraient été bien plus digestes).

Premier bon point : les scènes d'action sont plus réussies, plus puissantes. On voit que la prod' a tenu compte des reproches à ce sujet et que les acteurs ont mouillé la chemise.
Deuxième bon point : les personnages sont mieux caractérisés. Danny est moins cool que dans la saison 2 de Luke Cage mais moins fébrile et irréfléchi que dans la saison 1. Son couple avec Colleen reste un moteur jubilatoire du récit. Mary/Walker est bien intégrée. Les Meachum sont bien développés. Misty est bien présente (et Marvel/Netflix seraient vraiment bien bêtes de ne pas créer une série Daughters of the dragon maintenant).
Troisième bon point : l'intrigue est solide et dynamique. La réflexion sur l'addiction au Fist est bien vue. le clin d'oeil à Orson Randall est un délice.

Il y a quelques faiblesses néanmoins : l'acteur incarnant Davos manque terriblement d'envergure, de présence physique et ça gâche tout quand il est face à Finn Jones qui a une tête de plus que lui. Dommage parce que son fanatisme, plus que sa soif de revanche, est bien décrit.
Il y a aussi des petites invraisemblances (le contrat signé au début par Danny) ou des ajouts dispensables (la grossesse de la "marraine" et maîtresse de Ward... Qui ne l'empêche pas de partir avec Danny à la fin). Mais bon, tout ça est finalement emporté par le flux de l'histoire.
J'aurai aimé un chouia plus de K'Un L'Un. Pas forcément le dragon (parce que le budget ne me semble pas à la hauteur) mais quelques plans sur la cité. Et je me serai passé des masques dont on voit bien qu'ils ne passent pas bien à l'image (au cinéma, où le production design est plus soigné, ça va, mais à la télé, ça ressemble à du mauvais cosplay).
La fin manque un peu de souffle (par fin, j'entends les scènes au Japon, quelques mois après le départ de Danny et Ward). Mais en même temps, ça fait office de teaser alléchant.

Globalement, c'est très positif car je retiens que la série télé avance des pions que je rêverai de voir en comics* (Colleen qui hérite du Fist, une vraie quête pour Danny, une mythologie qui se met en place avec les passés communs de Colleen et Danny, un futur possible spin-off avec les Filles du Dragon).

*: valable aussi pour Luke Cage, qui est devenu une sorte de caïd de Harlem, très ambigu.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 13/10/2018, 09h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas de 3ème saison :

https://www.bleedingcool.com/2018/10...cel-iron-fist/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 14/10/2018, 11h11
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
dommage que la fin de la saison de Luke Cage ne laisse pas entrevoir une serie "heroes for hire" dans lequel iron fist reviendrait ...
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 14/10/2018, 13h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est con, y avait du mieux sur cette 2ème saison.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 14/10/2018, 15h59
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Dommage. C'était ma série Marvel-Netflix préférée. Mais peut-être, comme le suggère la réaction cryptique de Finn Jones à l'annulation du show, est-ce pour mieux préparer une nouvelle série "Heroes for Hire" (avec Danny qui combattrait Luke pour qu'il redevienne un héros) et un spin-off "Daughters of Dragon" ?
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 14/10/2018, 20h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Alors que Luke Cage va en avoir une 3ème...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 15/10/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si Luke Cage est donc renouvelé, dans la position où il est à la fin de la saison 2, je vois bien Misty Knight mobiliser Colleen et Danny pour le ramener à la raison. Et donc aboutir ensuite à des Heroes for Hire et Daughters of Dragon.

Mais ça reste dommage pour Iron Fist car la saison 3 aurait été excitante avec Orson Randall, comment Danny a récupéré le Fist, etc.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 20/10/2018, 11h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Alors que Luke Cage va en avoir une 3ème...
Perdu!
Netflix annule aussi la série de Luke!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Iron Fist #23 scarletneedle Singles 4 05/03/2009 19h39
Immortal Iron Fist #21 scarletneedle Singles 4 19/12/2008 21h24
Immortal Iron Fist #20 scarletneedle Singles 4 27/11/2008 22h12
Immortal Iron Fist #14 scarletneedle Singles 11 25/04/2008 21h14
Immortal Iron Fist #10 Fred le mallrat Singles 11 05/11/2007 14h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !