Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1846  
Vieux 08/05/2016, 20h41
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
C'est rigolo, ce débat m'a fait reprendre ma lecture (ainsi que l'encyclopédie de la Garde de Nuit pour trouver les vrai différences pour me sur-motivé). J'adore la série mais la saison 5 fut un sale moment pour moi comme ma compagne, je trouve que pour l'instant ils se reprennent mais maintenant j'ai vraiment envie du point de vue du bouquin alors qu'avant je m'en foutais.
Réponse avec citation
  #1847  
Vieux 08/05/2016, 21h07
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message

Enfin, je ne veux pas refaire le débat mais que Davos ne demande pas plus d'explication à Mel sur le devenir de Stannis et de Shiren , c'est un non sens pour moi. il aime Shireen et sans doute même Stannis et une mine triste de Mel lui suffit pour faire le deuil et passer à autre chose??? no way....
Comme je l'ai déjà dit plus haut, tout le monde ne réagit pas de la même façon devant la mort, et il est possible que pour l"instant, il n'éprouve pas le besoin d'avoir les détails, sans doute horribles, des derniers instants de sa protégée. Je ne trouve pas ça tiré par les cheveux (cf Queuah, Hodor serait un cheval ???) et ce n'est pas du tout out of character.

Mais c'est vrai que j'attends le moment où il va vouloir savoir la vérité, même si Mel peut bien raconter ce qu'elle veut...

Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
C'est rigolo, ce débat m'a fait reprendre ma lecture (ainsi que l'encyclopédie de la Garde de Nuit pour trouver les vrai différences pour me sur-motivé).
J’aime bien lire les commentaire de la Garde de la Nuit sur un des topics dédié à la série, les parallèles avec les livres y sont interdits, ça équilibre pas mal les choses.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1848  
Vieux 08/05/2016, 21h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
je ne suis pas du tout blasé par la série (je n'ai pas dit que Michel l'était hein ?!?)
Bah je crois qu'on peut le dire quand même Mais c'est vraiment par déception et frustation. Les bouquins m'ont tellement troué le cul et la série avait si bien commencé dans les premières saisons que la voir se détériorer progressivement jusqu'à devenir n'importe quoi dans la saison 5 donne une telle impression de gâchis. Comment ils ont pu arriver à tant de médiocrité en partant d'une telle pépite, franchement ça me dépasse...


Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je suis absolument fan de la saison 3 qui est pour moi la meilleure. Pourquoi cette saison? simplement parce qu'elle s'attarde sur les personnages, elle prend le temps d'étoffer Jamie et Brienne par exemple. Du coup, les moments forts nous "poignardent" sans ménagement...
Déjà c'est dû au découpage qu'ils ont choisi. Avec deux saisons pour le seul tome 3, ils avaient effectivement du temps pour étoffer les persos, et ils ont en effet fait un super job sur la relation Jamie-Brienne. Mais va savoir pourquoi, au 410, au lieu de laisser évoluer Jamie comme dans les bouquins et selon ce que la série nous avait montré jusque là, ils lui ont fait faire un magnifique demi-tour et il erre maintenant comme une âme en peine, sans direction claire si ce n'est d'avoir servi de sidekick à Bronn à Dorne. Pourquoi gâcher l'évolution qui avait commencé en saison 3 en ne l'exploitant pas, en la niant même ?


Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Stannis qui est sans doute mon perso préféré est le seul à ne pas en payer les frais selon moi (avec Tyrion peut être)
Et pourtant... Show!Stannis est loin d'avoir la même envergure que Book!Stannis, l'acteur qui le jouait a d'ailleurs avoué qu'il n'avait jamais compris ce que les showrunners attendaient de son personnage... Quant à Book!Tyrion, il a un coté sombre nettement plus prononcé que Show!Tyrion.


Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
C'est rigolo, ce débat m'a fait reprendre ma lecture (ainsi que l'encyclopédie de la Garde de Nuit pour trouver les vrai différences pour me sur-motivé). J'adore la série mais la saison 5 fut un sale moment pour moi comme ma compagne, je trouve que pour l'instant ils se reprennent mais maintenant j'ai vraiment envie du point de vue du bouquin alors qu'avant je m'en foutais.
Si le débat a pu ramener au moins une personne aux bouquins, il n'aura pas été vain
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1849  
Vieux 08/05/2016, 21h55
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
C est clair, le livre est beaucoup plus complexe et il manque des personnages et intrigues importantes mais malgré cela c est quand même l une des meilleures séries qu il m ait été donné de voir, et c est grace a elle que je me suis intéressé aux livres
Réponse avec citation
  #1850  
Vieux 08/05/2016, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 429
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a un épisode ce soir aux US?
J'ai crû lire que HBO n'en programmait pas pour cause de boxe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1851  
Vieux 08/05/2016, 22h15
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Non ils sont pas bêtes a ce point, c est toujours programmé je viens de revérifier sur le site HBO http://www.hbo.com/game-of-thrones/e...ker/index.html
Réponse avec citation
  #1852  
Vieux 09/05/2016, 08h28
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Bon, alors une fois de plus refroidi. Presque un tiers de la saison, et on a toujours l'impression d'être en transition.



Rien d'épique, rien que ne fasse réellement avancer l'histoire, et même pas l'impression que les pièces mises en place participent à une montée en puissance de la tension qui culminerait en fin de saison. Il y a des personnages, ils interagissent sans surprise. Point.
En plus de ça, je ne sais pas si c'est que moi, mais je passe 60% des épisodes à ne rien voir, tant c'est filmé dans le noir. Je n'avais pas cette impression dans les saisons précédents. Mais je suis obligé de me tordre devant mon écran pour comprendre l'action...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #1853  
Vieux 09/05/2016, 09h09
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message

En plus de ça, je ne sais pas si c'est que moi, mais je passe 60% des épisodes à ne rien voir, tant c'est filmé dans le noir. Je n'avais pas cette impression dans les saisons précédents. Mais je suis obligé de me tordre devant mon écran pour comprendre l'action...
J'ai déjà eu cette impression sur cette série, à visionner impérativement dans le noir complet (et c'est con mais le soleil se couche tard en cette saison), sinon c'est vrai que c'est pénible de rien piger à ce que l'on voit !

Si E03 est dans la lignée des 2 précédents, je vais passer un bon moment. C'est vrai qu'il n'y a pas de montée en tension particulière, mais pour l'instant ça me va...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1854  
Vieux 09/05/2016, 10h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon, l'épisode 2 était en effet bien meilleur, avec beaucoup plus de tension pour au moins deux personnages. Là, de tension, pas vraiment, c'est dommage...



Ouais, non, en fait, c'est un épisode décevant, il fait avancer beaucoup trop doucement les choses.
Réponse avec citation
  #1855  
Vieux 09/05/2016, 10h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est pas pour être systématiquement à contre-courant mais moi je l'ai pas trouvé trop mal cet épisode, à quelques détails près. Je développerai plus tard.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1856  
Vieux 09/05/2016, 10h59
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est pas pour être systématiquement à contre-courant mais moi je l'ai pas trouvé trop mal cet épisode, à quelques détails près. Je développerai plus tard.
Il va donc me plaire cet épisode
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #1857  
Vieux 09/05/2016, 13h13
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Mitigé pour ma part, après un excellent 2eme episode, on reste sur notre faim.
Réponse avec citation
  #1858  
Vieux 09/05/2016, 18h19
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message




Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1859  
Vieux 09/05/2016, 18h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ouais, enfin, vu le sacrifice présenté sur la scène à Winterfell, je doute du double jeu.
Réponse avec citation
  #1860  
Vieux 09/05/2016, 19h05
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
oui ça sent la grosse bataille à venir

dans le nord
dans le sud
et à l'est

pour le moment....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !