Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques

Affichage des résultats du sondage: ORGANISATION DES CRITIQUES : votre avis!
J'aime un topic unique par magasine et par collection librairie... 40 45,98%
Je préfère un topic mensuel par éditeur avec tous les mag'et les sorties librairies 27 31,03%
Je préfère un autre système et je n'hésite pas à en faire part aux autres.... 2 2,30%
Je m'en fout un peu, en fait... tout me va. 18 20,69%
Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 29/06/2012, 11h52
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
C' est déjà galère de trouver certains sujets, même avec le moteur de recherche alors avec tous ces topics...
Enfin, je vais faire comme tout le monde et je donnerai mon avis ensuite.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 29/06/2012, 11h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Là, j'ai "tagué" tous les topics, ça devrait simplier les recherches aussi.

Je trouve que les tags ne sont pas assez utilisés alors qu'ils sont vraiment pratiques.
Les tags, c'est pour augmenter l'efficacité du moteur de recherche, c'est bien ça ?

En ce qui me concerne, je vais mettre un abonnement sur toutes les revues ou séries librairies que je suis et j'irais voir de temps en temps les autres critiques histoire de prendre la température.
J'ai un retard considérable de lecture (6 mois), il me faut donc un moyen pour anticiper ou continuer certains achats...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 29/06/2012, 11h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C' est déjà galère de trouver certains sujets, même avec le moteur de recherche alors avec tous ces topics...
... ça va être plus beaucoup plus facile, oui.

Tu tapes le nom du personnage principal ou du magasine, et hop! Ca y est.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/06/2012, 11h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Les tags, c'est pour augmenter l'efficacité du moteur de recherche, c'est bien ça ?
C'est un mode de recherche alternatif simplifié.

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/06/2012, 12h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
... ça va être plus beaucoup plus facile, oui.

Tu tapes le nom du personnage principal ou du magasine, et hop! Ca y est.
Ok !
J' avais pas compris !
Je te tiens au jus alors.































(Je l' aurai un jour, je l' aurai ! )
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/06/2012, 12h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Infinite Modo War begins...?
Du tout, j'ai déjà perdu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/06/2012, 12h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C' est déjà galère de trouver certains sujets, même avec le moteur de recherche alors avec tous ces topics...
Enfin, je vais faire comme tout le monde et je donnerai mon avis ensuite.
Bah, je viens de faire un essai sur Iron Man, avec le moteur de recherche, je tombe quasi tout de suite sur la critique du mag' (bon, ok, y'a encore aucun avis, mais bon ).

Je pense que c'est vraiment lié à notre personnalité, certains aiment aller droit au but et d'autres aiment flâner, voilà tout.

Mais d'un point de vue efficacité, cette nouvelle organisation est bien meilleure
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/06/2012, 12h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas tant.
Le fait de cibler peut te faire rater des choses aussi.
Exemple: au détour d'un topic quelconque, tu apprends que tel magazine est vachement bien et ca peut te le faire acheter
Là, à moins d'aller sur le topic du mag, tu ne le sauras pas
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 29/06/2012, 12h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Une organisation par sous-forum , ça ne donnerait pas un peu plus de lisibilité?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 29/06/2012, 12h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Bah, je viens de faire un essai sur Iron Man, avec le moteur de recherche, je tombe quasi tout de suite sur la critique du mag' (bon, ok, y'a encore aucun avis, mais bon ).

Je pense que c'est vraiment lié à notre personnalité, certains aiment aller droit au but et d'autres aiment flâner, voilà tout.

Mais d'un point de vue efficacité, cette nouvelle organisation est bien meilleure
Avec les explications d' Halnawulf, j' ai essayé aussi et boudiou, oui, ça le fait !
2012 l' année d' Halnawulf ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 29/06/2012, 13h11
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pas tant.
Le fait de cibler peut te faire rater des choses aussi.
Exemple: au détour d'un topic quelconque, tu apprends que tel magazine est vachement bien et ca peut te le faire acheter
Là, à moins d'aller sur le topic du mag, tu ne le sauras pas
Oui, on peut effectivement découvrir des trucs sympas au détour d'une flânerie, ça rejoint ce que je dis.

Perso, il y a des moments où je souhaite avoir l'info rapidement et d'autres où j'aime bien lire sans but précis....
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 29/06/2012, 14h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Une organisation par sous-forum , ça ne donnerait pas un peu plus de lisibilité?
Techniquement, c'est possible, il me semble... mais un peu plus compliqué.

A voir peut être éventuellement ultérieurement.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 29/06/2012, 15h48
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
... ça va être plus beaucoup plus facile, oui.

Tu tapes le nom du personnage principal ou du magasine, et hop! Ca y est.
Mais carrément! En plus tu peux limiter la recherche aux titres de topics, et ensuite les n° étant traités chronologiquement, ce sera facile d'en trouver un! Alors qu'avant, pour retrouver une critique d'un Spider-Man HS sorti deux ans avant, fallait déjà se rappeler du mois de sortie, et ensuite retrouver les vraies critiques le concernant dans un topic Marvel VF octobre 2010 (par ex) avec le moteur de recherche... Sachant que plein de post pouvaient être des fausses pistes ("cette mini de Thor est vachement mieux que le HS Spider-Man dis donc!")
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 29/06/2012, 18h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Mais qui change les logos Panini par les logos Marvel?

Ça fait 2 fois que je dois tout refaire....

Ça aide à différencier de la VO, et autant mettre DC à la place de Urban et Dark Horse et Image à la place de Delcourt, à ce moment là....
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 29/06/2012, 20h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est pas moi !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !