Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 26/09/2010, 09h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Qu'est-ce-qu'il a l'air balèze Evans quand même !
Sinon, les nouveaux clichés donnent une belle première impression, ça fait penser aux images du premier Iron Man et savoir qu'en plus, c'est dirigé par l'excellent réalisateur de Rocketeer qui était déjà un hommage aux comics du Golden Age fait très plaisir (surtout que son Wolfman était un très beau film)

Dernière modification par Darkseid ; 26/09/2010 à 10h06.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 26/09/2010, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est peut-être l'éclairage de la photo, mais je trouve qu'Evans, il est pas assez blond.
C'est curieux puisque je crois qu'il est blond.
Mais si c'est pas le cas, c'est un peu con puisque Steve Rogers est blond.

Enfin, il a déjà les muscles du personnage...

C'était le post spécial "minute blond"!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 26/09/2010, 15h52
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Là il ressemble plus à Rogers.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 26/09/2010, 16h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En étant brun, il ressemble plutôt à Bucky.

Je sais pas, ça me chiffonne cette couleur de cheveux. Déjà, j'étais pas fan du choix d'Evans pour ce rôle. Mais si Steve Rogers n'est plus blond, bon sang, où va-t-on ?!
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 26/09/2010, 16h19
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Il y a des tas de nbuance de blonds, mais dans les comics, les coloristes utilisent toujours le crayon jaune. Alors que les vrais cheveux jaunes sont rares, d'habitude, ce sont surtout des reflets jaune ssur des cheveux ocres ou châtains clair...

J'hallucine su rles biceps d'Evans. Ce n'est pas qu'un peu de gonflette !!!
Et je crois que c'est la mèche sur le côté qui fait vaiment de lui Steve Rogers... C'ets le détails qui change tout !!
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 26/09/2010, 19h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Captain America mérite bien son propre topic, non? Et il commence à y avoir un peu de matière.

Peggy Carter (jouée par Hayley Atwell) en action!

Réponse avec citation
  #202  
Vieux 26/09/2010, 20h05
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Captain America mérite bien son propre topic, non? Et il commence à y avoir un peu de matière.
Et de tous les projets de films de super-héros (mis à part Green Lantern peut-être mais on a aucune image), c'est de loin le plus intéressant.
Un réalisateur solide
Un casting prometteur
Une note d'intention très positive (un super-héros pendant la seconde guerre mondiale)
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 27/09/2010, 09h09
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je suis intriguée par les photos de cette scène : cela se passe aux USA ? En Angleterre ? Je croyais que Cap cassait du nazi en Europe et des espions en Asie. C'est quand même la seconde Guerre Mondiale, le théâtre des opérations n'est pas sur le sol américain !!

Dernière modification par alanachantelune ; 27/09/2010 à 09h22.
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 27/09/2010, 09h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Je suis intriguée par les photos de cette scène : cela se passe aux USA ? En Angleterre ? Je croyais que Cap cassait du nazi en Europe et des espions en Asie. C'est quand même la seconde Guerre Mondiale, le théâtre des opérations n'est pas sur le sol américain !!
Ca peut être au moment de la création de Captain America. Et puis Cap lutte aussi contre les espions et les saboteurs sur le sol américain.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 27/09/2010, 19h12
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Au vue du look d'Evans (sous-vêtements des années 40) sur les photos, ce sont les scènes se situant juste après sa transformation que nous apercevons.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 28/09/2010, 10h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Une photo de Cap en moto:

http://www.superherohype.com/news/ar...e-photographed

Je suis mitigé, j'ai comme un vieux flash qui me saute dans la tête là:

http://www.comicsbulletin.com/foom/i...merica1979.jpg
je débarque mais autant les ailettes imprimées çà me gene pas (moi qui n en suis pas fan dans le comics) autant l'ouverture au niveau des yeux est beaucoup trop grosse et çà tue l'uniforme qui dans l ensemble est relativement cohérent avec l'époque. Par contre les motos des vilains-pas -beaux de l'hydra font faussement high tech, non??
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 28/09/2010, 14h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Peggy Carter (jouée par Hayley Caset) en action!
Hayley Atwell.



Ceux qui ne connaissent pas cette comédienne peuvent la découvrir dans l'excellent Le Rêve de Cassandre de Woody Allen où elle donnait la réplique à rien moins que Colin Farrell (une de ses meilleures compositions) et Ewan McGregor (également formidable).

Dernière modification par wildcard ; 28/09/2010 à 15h21. Motif: correction photo
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 28/09/2010, 15h04
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
En revanche, sur cette photo elle n'est pas formidable...
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 28/09/2010, 15h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Corrigé.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 28/09/2010, 17h46
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Merci mais ça ne reste pas ma camme... !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !