Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/08/2023, 18h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Immortal Thor #2

Source Comic Book









(W) Al Ewing (A) Martin Coccolo (CA) Alex Ross
TORANOS WALKS THE EARTH! An Elder God of the Utgard-Realm had marked Thor for destruction – and a city with him. Yet the only power that could prevail carried its own terrible price. And all the while, Loki waited – Loki, who took no side and played no favorites...even if it be their own kin. This is the story of THE IMMORTAL THOR...and the hour of his greatest trial.
Rated T+
In Shops: Sep 27, 2023
SRP: $4.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : immortal-thor-2-cover.jpg
Affichages : 585
Taille : 116,8 Ko
ID : 20044  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/08/2023, 00h08
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La couv signée Pérez ressemble tellement à du Howard Chaykin...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/08/2023, 10h44
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
La couv signée Pérez ressemble tellement à du Howard Chaykin...

J'ai l'impression que Marvel se la joue Aspen Comics avec Michael Turner et vont fouiller tous les tiroirs, dégoter tous les sketchs de convention et les coller en Variant Cover que tu ne pourras avoir qu'en crachant au bassinet, genre entre 80 et 100 euros la variant cover.
En plus cette VC de Perez est assez laide, désolé hein, mais il a fait tellement, tellement mieux dans sa carrière qu'il faudrait être taré pour se prendre cette cover à prix honteux.
D'ailleurs ce serait pas un crayonné maladroitement mis en couleur ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/08/2023, 11h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je trouve personnellement que c'est le retour aux trop nombreuses variant cover depuis de trop nombreuses années désormais qui nuit aux comics. Je j'y arrive pas, cela ne me fait pas rêver, aux contraires je fuis désormais....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/08/2023, 12h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
En plus cette VC de Perez est assez laide, désolé hein, mais il a fait tellement, tellement mieux dans sa carrière qu'il faudrait être taré pour se prendre cette cover à prix honteux.
D'ailleurs ce serait pas un crayonné maladroitement mis en couleur ?
Delgado est crédité en dessous, surement les finitions. C'est vraiment moche, et pas respectueux de l'artiste.

J'espère au moins que la famille de Perez touche des sous.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/08/2023, 13h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sûrement.
Si pas, ça fera un bel article sur Bleeding Cool.

Toutes ces ouvertures sont des commissions faite sil y a longtemps et mis en couleurs par des gars sous contrat Marvel en ce moment.

J'en ai fait quelques unes mais il faut que le rendu soit bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/08/2023, 19h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sûrement.
Si pas, ça fera un bel article sur Bleeding Cool.

Toutes ces ouvertures sont des commissions faite sil y a longtemps et mis en couleurs par des gars sous contrat Marvel en ce moment.

J'en ai fait quelques unes mais il faut que le rendu soit bon.
Et là, c'est juste impossible de retrouver Pérez.
Vraiment, j'ai l'impression de voir une dédicace de Chaykin.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/08/2023, 09h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
Je trouve personnellement que c'est le retour aux trop nombreuses variant cover depuis de trop nombreuses années désormais qui nuit aux comics. Je j'y arrive pas, cela ne me fait pas rêver, aux contraires je fuis désormais....

Tout à fait d'accord avec toi.
Bien trop de Variant Cover.
Quand j'en prend une (qui est accessible...) c'est que la regular est lamentable ou que j'ai loupé un n° et que je me retrouve à devoir commander chez Pulp's qui propose une vc que jamais je n'aurais pris (genre une VC du Hellfire Gala ou une grosse tête de Todd Nauck...).
Ce qui m'énerve considérablement c'est de voir que des dessinateurs comme Dan Panosian que l'on trouvait souvent en regular cover, ne plus faire que des variant covers, encore que ce ne soit pas lui qui décide je pense, à voir.
Je suis super content d'un dessinateur comme Dan Mora que l'on a encore le bonheur de trouver en regular et qui fait quasi tout le temps le job.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/08/2023, 22h02
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
et on parle même pas des variante d'Arthur Adams genre 1:50 qui sont vendues à 50 $/€...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/08/2023, 17h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah bin dès qu'il y a un ratio c'est pour bien spéculer...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/08/2023, 21h06
nico1232 nico1232 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 187
nico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Starknico1232 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et là, c'est juste impossible de retrouver Pérez.
Vraiment, j'ai l'impression de voir une dédicace de Chaykin.
Pas d'accord du tout. Chaykin lui aurait mis des cheveux court sans casque, un porte jarretelle et une... Bref, j'aurai aimé une couv de Chaykin (mais je suis pas objectif avec lui) ...
Par contre, on peut pas accepté et cautionné ça. Là, on est dans l'irrespect absolu d'une legende, le déterrage dégueulasse et la profanation (y' a pas d'autre mot, désolé) alors que la terre n'est pas encore tassée...honte à eux.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/08/2023, 08h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
Je trouve personnellement que c'est le retour aux trop nombreuses variant cover depuis de trop nombreuses années désormais qui nuit aux comics. Je j'y arrive pas, cela ne me fait pas rêver, aux contraires je fuis désormais....

Et ça ne devrait pas s arrêter de si tôt. A en croire les LCS, les variants correspondraient à 30% des ventes. Du coup, tu les retire et le marché s effondre. Certains ont même expliqué que ça rendaient diffi île d anticiper des ventes, certains acheteurs collectionnant par exemple les covers d un tel ou d un tel.

Après c est en effet assez dingue de passer en boutique et de voir 12 covers pour le même comics. Qui plus est des covers souvent nazes.

Je n ai rien contre une chronique de temps en temps et j ai pris les variant cover néon ink de Knight Terrio. Après payer 150 balles pour une variant cover...

Dernière modification par mrcitrouille ; 29/08/2023 à 11h33.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/08/2023, 10h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par nico1232
Voir le message
Pas d'accord du tout. Chaykin lui aurait mis des cheveux court sans casque, un porte jarretelle et une... Bref, j'aurai aimé une couv de Chaykin (mais je suis pas objectif avec lui) ...
Par contre, on peut pas accepté et cautionné ça. Là, on est dans l'irrespect absolu d'une legende, le déterrage dégueulasse et la profanation (y' a pas d'autre mot, désolé) alors que la terre n'est pas encore tassée...honte à eux.
Qu'est-ce qui l'interdit ?
Juridiquement ? Rien. Marvel publie l'image, donc a dû rémunérer le créateur pour cela. L'exploitation leur appartient.
Moralement ? Ca se discute, aussi. Si quelqu'un décède, l'on ne pourrait plus publier ses créations inédites ? Pourquoi ? Sous quel motif ?

Je pense ici à l'actrice Marion Game, décédée récemment mais après avoir tourné quantité d'épisodes du programme Scènes de ménage sur M6. Les spectateurs en ont pour des semaines, des mois encore à découvrir des scènes de Marion Game alors qu'elle est décédée.
Idem pour Paul Walker, mort avant la fin du tournage de Fast & Furious 7.
Tous deux sont partis avant la fin de production, avant de "voir" et "valider" la fin de leurs prestations (et l'on peut discuter quand même de ce qu'un artiste peut "valider" après tournage ou création de son oeuvre dont l'exploitation est vendue à autrui).

Je ne suis ni choqué, ni gêné par cette publication. Avec de la chance, les héritiers reçoivent un micro pourcentage à la sortie.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/08/2023, 10h36
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que le phénomène s'est complètement emballé ces dernières années.

Je suis lecteur VO des titres sur les Tortues Ninja et de récents numéros ont pété les scores du nombre de variants (même si l'essentiel d'entre elles sont des Retailer Exclusives, donc ne sont pas à l'initiative de l'éditeur) : TMNT #100, Last Ronin, TMNT/Power Rangers...
Last Ronin #1 compte environ 70 couvertures !

Parmi les collectionneurs que je fréquente online, certains sont de réels complétistes des variants covers des titres TMNT. Je ressens chez eux une véritable lassitude devant une tâche qui devient de plus en plus titanesque.

A titre personnel, je suis de près l'artiste Jim Lawson et je me laisse très souvent tenté par ses variants. Même s'il n'est pas excessivement présent, au bout d'un moment, cela représente un certain budget !

Un thread dédié à cette discussion sur les variant covers est peut-être nécessaire ?
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/08/2023, 11h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Qu'est-ce qui l'interdit ?
Juridiquement ? Rien. Marvel publie l'image, donc a dû rémunérer le créateur pour cela. L'exploitation leur appartient.
Moralement ? Ca se discute, aussi. Si quelqu'un décède, l'on ne pourrait plus publier ses créations inédites ? Pourquoi ? Sous quel motif ?

Je pense ici à l'actrice Marion Game, décédée récemment mais après avoir tourné quantité d'épisodes du programme Scènes de ménage sur M6. Les spectateurs en ont pour des semaines, des mois encore à découvrir des scènes de Marion Game alors qu'elle est décédée.
Idem pour Paul Walker, mort avant la fin du tournage de Fast & Furious 7.
Tous deux sont partis avant la fin de production, avant de "voir" et "valider" la fin de leurs prestations (et l'on peut discuter quand même de ce qu'un artiste peut "valider" après tournage ou création de son oeuvre dont l'exploitation est vendue à autrui).

Je ne suis ni choqué, ni gêné par cette publication. Avec de la chance, les héritiers reçoivent un micro pourcentage à la sortie.

Après on peut estimer qu'il y a une différence entre publier des couvertures dessinées avant sa mort (pour moi c'est l'équivalent des scènes tournées par Marion Game) et ressortir de vieux sketches qui n'ont jamais été pensés par l'artiste pour être des couvs et les publier (c'est ce que fait Marvel ici et ce qu'à fait DC avec Turner). Après c'est tout àfait légal, pas de soucis. Mais c'est pas top
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Thor #1 Dhargo Singles 0 20/08/2023 08h35
The Immortal Men #5 scarletneedle Singles 3 05/08/2018 19h46
The Immortal Men #4 scarletneedle Singles 0 10/07/2018 18h58
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 scarletneedle Singles 0 18/08/2017 18h19
Thor: The Rage Of Thor #1 scarletneedle Singles 0 30/07/2010 08h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !