Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 05/01/2015, 19h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour être tout a fait juste Hightfather sous la plume d'Azzarello sur wonder woman me paraissait déjà limite dictateur.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 05/01/2015, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, c'est dans la ligne droite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 05/01/2015, 19h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non mais pour dire que c'est pas sortit du cerveau des auteurs du GLverse mais plus d'Azzarello du coup ^^
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 08/01/2015, 09h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
omigosh... c'est dur.

Malgré les tragiques évènements, je viens de lire WONDER WOMAN #36 et 37 par M. et Mme Finch.
Première chose, David Finch nous livre de superbes planches. Et je ne néglige pas les travaux de l'encreur Richard Friend et du coloriste Sonia Oback qui vraiment apportent un plus à ses dessins.
Le hic, parce qu'il y a un hic, est peut-être le scénario. Je trouve qu'il y a un peu trop de pleines pages et de doubles pleines pages au détriment du récit. Je suis peut-être resté un peu trop classique dans ses goûts et j'avais l'habitude de lire des comic-books avec beaucoup de cases et du texte. Dans ces numéros de WW, j'ai l'impression que ça reste statique car David Finch semble dessiner comme si c'était des tableaux.
L'histoire en gros : Wonder Woman a affaire à un ennemi inconnu pouvant faire disparaître des villages et des vies humaines en contrôlant des phénomènes naturels, et, d'autre part, WW perd un peu son contrôle face à l'accumulation de ses titres : reine de Themscyra, déesse de la guerre et membre de la JLA, et doit faire face à une certaine rébellion des amazones. Pendant ce temps-là, se fomente un complot avec le retour d'un personnage inattendu (je n'en dis pas plus).
Enfin, David Finch est un sacré dessinateur : ses planches sont magnifiques.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 08/01/2015, 23h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je serais peut-être le dernier pour les dernières sortit 2014, lu ce soir.

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
WONDER WOMAN #36 et 37.
Tu confirme le retour de donna troy ?

Number 5 (Mériterais d'être bien plus loin tellement c'est le pire)
Titre de la série : Captain America & the Mighty Avengers
Titre en couverture : Axis
Numéro : 3
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : The Avengers/Avengers war
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Luke Ross & Iba, Coello
Scénariste : Al Ewing
Pourquoi je l'ai pris :
Pour Al ewing fantastic sur la version précédente du titre et totalement absent ou dépasser par la connerie Axis, ici.
Pitch :
Le titre le dit. C'est le vengeurs de Stark VS ceux du titres. C'est pas fin, ça castagne sévère coté stark en pleine rue ... Et au final ça accouche d'une souris avec une excuse des plus minable.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Are we honestly going to let them get away with that ?" Bien oui et pire (Voir New Avengers)
Avis :
Au moins les dessins sont honnête, pas terrible mais honnête. J'aurais pas cru dire ça mais : Rendez moi Land ! Et bon retour au gore facile qui nous avez tant manqué
Coté scénario ... Sérieux vous êtes sur que c'est le même Al Ewing ? Je me suis sentit insulté ... J'achèterais pas la suite pourtant prés-commandé.
Couverture : 1/2 (Pour un tel affrontement rien de folichon)
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 4/10 (Non mais sérieux la fin )
Intérêt : 2/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 4,5/10

- Bien plus loin en terme de qualité

Number 4
Titre de la série : Black Science
Numéro : 11
Editeurs : Image

Auteur :
Illustrateur & encrage : Matteo scalera
Scénariste : Rick Remender
Pourquoi je l'ai pris :
Pour finir cet arc. Dernier numéro pour moi.
Pitch :
Les enfants ont Retrouver le groupe mais vont être attaquer. Kadhir décide de se sacrifier mais tout commence à déconner.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "This as to end"
Avis :
Des dessins toujours de grande qualité qui serve le récit et nous régal.
Le scénario lui n'est pas des plus fameux et cet arc aura été poussif. Pourtant la fin apporte des petites touche pas inintéressante et au détour d'un TPB je pourrais me laisser tenter. La promesse final semble promettre après Remender m'a perdu pour le mensuel.
Couverture : 2/2 (Toujours sublime)
Dessin & encrage : 10/10 (Idem)
Scénario : 7/10
Intérêt : 3/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 7/10

Number 3
Titre de la série : New Avengers
Titre en couverture : In 5 months ... time run out
Numéro : 28
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : You can't winpart II
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Deodato & Mile Perkins
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime cette série. Et je veux tenter de comprendre ce que nous compte hickman.
Pitch :
Ici c'est avengers (Illuminatis de Reed) contre Avengers (Shield de Steve) contre Avengers (Les héros de Roberto).
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I could get used to having a full-time remote-control Hulk."
Avis :
Coté dessin j'adore Deodato donc c'est plaisant même si je reconnais que c'est pas parfait loin de là. Après j'adore son travail sur le look des illuminatis.
Coté scénario ça suis le dernier numéro des Avengers et c'est plaisant. Le petit résumé du début offre de bon point de vue important pour la suite. Dommage que pour certain il ne dise pas d'où ça vient.
Je reste impressionner par Red qui démontre ici son génie tactique. On savait Cap un génie de se coté, mais là force et de constater qu'il a trouver son maitre.

Vraiment j'aimerais savoir ce qui s'est passé pendant le gap pour qu'il suivent se Cap.
Couverture : 2/2 (Il ira bien avec le avengers).
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 3/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7,5/10

Number 2
Titre de la série : Arkham Manor
Numéro : 3
Editeurs : DC

Titre du numéro : Cold Comfort
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Shawn Crystal
Scénariste : Gerry Duggan
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai adoré les 2 premiers
Pitch :
Bruce toujours sous sa couverture continue de rechercher celui que tout indique dans les meurtre Zaz. Mais Bruce pourrait-il faire fausse route ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Way to go superman." Oulà tu pourrais pas faire pire erreur
Avis :
Les dessins reste dans la mouvance des deux premiers, spéciaux mais parfait pour l'asile. Après parfois je les trouve difficile à suivre/lire.
Le scénario est bon mais je décroche pour deux raison. La présence du nouveau joueur, bien amené (Loin d'être prévisible) mais j'en ait trop soupé.
Secondo le coté vraiment trop noir du titre. Aucun espoir ne pourra sortir de toute cette folie.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 8/10

Number 1 Last but not least
Titre de la série : Superior Iron Man
Numéro : 3
Editeurs : Marvel

Titre du numéro : Man of vision
Auteur :
Illustrateur & encrage : Yldirai Cinar
Scénariste : Tom Taylor
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'ai aimer les 2 premiers
Pitch :
Tony a rendu la vue à Matt/Daredevil. Teen Abomination refait parler de lui. Et Peper à de l'aide.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Please. Being God can't be too hard. I mean, if Thor can do it ..."
Avis :
Cinar reste convaincant. C'est pas parfait mais pas loin. Très beau passage pour Matt à son regard intérieur.
Coté scénario j'ai un gout de trop peu. Pourtant Taylor nous en donne pour notre argent concluant ici un temps la rencontre DD/Tête de fer, Avec un peu d'action même si pas de combat. Et avec la promesse d'au final faire chuter tony qui a un complex divin. Peu être via Peper bien que cela peu être une fausse piste.
Couverture : 2/2 (J'aimais pas mais il traduit parfaitement ce que j'ai lu et sans le spoiler).
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Dernière modification par Slobo ; 09/01/2015 à 10h43.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 08/01/2015, 23h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les 3 premières places de Décembre


Dernière modification par Slobo ; 08/01/2015 à 23h22.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 08/01/2015, 23h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
12 mois, 12 choix

Réponse avec citation
  #143  
Vieux 09/01/2015, 08h42
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu confirme le retour de diana troy ?
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 09/01/2015, 13h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image

Great Pacific #18 : oh l'énorme frustration! Après 3 mois d'attente depuis le dernier épisode voilà que la lecture de cet épisode nous amène vers une conclusion presque inattendue et limite bâclée. D'autant plus qu'en 10 pages tout ce qui a été construit depuis le début de la série est littéralement détruit. Mais où sont passé les séries qui se savourent sur le long terme? Où sont les promesses faites au lecteur sur le côté épique de l’œuvre? Surtout que le scénariste Joe Harris se targue d'une note à la fin du single où il dit avoir aimé amener la conclusion plus tard. Il parle de hiatus mais on ne voit pas comment le titre pourrait revenir, tant les bases sont détruites. On devrait se consoler en sachant que les auteurs du titre reviendront bientôt pour un nouveau titre, sauf qu'il semblerait qu'il aborde des thèmes similaires à Great Pacific.
Si c'est vraiment le point final il tombe trop tôt et réduit presque à néant toute la force de la série.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 13/01/2015, 10h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel S.h.i.e.l.d. #1

S.H.I.E.L.D. #1 (Mark WAID / Carlos PACHECO / Mariano TAIBO et Jason PAZ)

Suis je la cible visée par cette nouvelle production ? Je n'en suis pas sur. Je pense qu'elle s'adresse plus aux adeptes de la série TV que je n'ai pas encore vu. On est loin, je trouve, d'une série véritablement axée sur le S.H.I.E.L.D comme à pu l'être celle dans les années 90. Non ici on nous raconte l'histoire de l'agent Coulson et ses collègues .... du moins plus ou moins. C'est plutôt oui côté introspection Coulson étant largement mis en avant et prenant enfin un peu d'epaisseur comme personnage sinon, comme il faut également vendre la série au geek marvel on a quand même l'impression de lire un bon épisode des Avengers (si si). La menace est dans le pur style Marvel avec une invasion de dieux et monstres venant d'Asgard et c'est bien des supers héros qui vont s'en occuper (et ce n'est pas parce qu'ils portent des combinaisons du SHIELD que cela en fait des agents de l'organisation). Ce manque de clarté dans la direction prise par Mark WAID est d'autant plus génante que cela se lit très bien et que l'histoire, loin d'être révolutionnaire, est d'un bon niveau.
Rien à dire également sur l'excellente prestation de Carlos PACHECO qui continue sa remonté graphique depuis qu'il est associé à Mariano TAIBO à l'encrage (bon il y en a déjà deux dans ce numéro : Jason PAZ). L'espagnol se fait plaisir à dessiner les supers héros Marvel et cela se voit.

Par contre coup de gueule envers Marvel qui propose ce numéro à 4,99$ pour 30pages de BD uniquement et imprimé sur un papier indigne (mon exemplaire est déjà abimé tant le papier est léger, couverture également).

Je suis curieux de lire d'autre avis, car je reste circonspect. C'est bien mais....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 13/01/2015, 10h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Perso j'ai adoré, c'est une exploration du Marvel Universe du point de vue de l'humain (presque) lambda, il y a un côté Marvels à ce titre. N'étant pas un accro de la série télé j'ai tout de même trouvé mon compte, de plus c'est vrai que ça fait plaisir de voir un Pacheco en si grande forme, si tous les auteurs soignent comme lui leur stand alone ça sera nickel.

Et une petite confession entre nous, la scène où l'agent Coulson énumère les X-Men par ordre d'appartenance à l'équipe m'a parlé moi qui faisait ça le soir au lieu de compter les moutons avant de m'endormir.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 13/01/2015, 10h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et une petite confession entre nous, la scène où l'agent Coulson énumère les X-Men par ordre d'appartenance à l'équipe m'a parlé moi qui faisait ça le soir au lieu de compter les moutons avant de m'endormir.
Excellente scène qui montre en plus la connaissance de Mark Waid de l'univers Marvel. D'ailleurs l'introduction du passé de Coulson est génial et faite avec beaucoup d'humour.

Je lirais surement le #2 pour voir si j'adhère à la suite (je suis friand des stand alone).

Merci de ton retour
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 13/01/2015, 10h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En fait je pense que la grande force de la série, outre le festival de dessinateurs, viendra de Waid qui est comme Busiek un amoureux et une encyclopédie vivante des univers partagés des big two, en fait de titre destiné aux téléspectateurs il s'adresse plutôt aux Marvel Zombies.
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 14/01/2015, 23h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Boom Studios

Memetic #3 : voilà une fin qu'on aimerai voir plus souvent. Sans être inédite elle en reste originale, elle interpelle et reste éloigné des sentiers battus. A force de se gaver de fiction on y voit des récurrences, parfois la surprise est gâchée par un manque d'audace des auteurs, c'est le contraire de ce que Tynion a voulu faire sur ce titre. Le lecteur a du mal à accepter la situation, il est pris au piège de la fin programmée tout comme les acteurs du drame. Il y a quelqu'un chose de magique en même temps, même une apocalypse peut avoir des reflets de poésie.
En tout cas cette mini en 3 a su transporter le lecteur de part en part et l'amener vers sa conclusion sans effort, ce fut un régal de lire les trois chapitres over-sized mais très bien remplis sans surplus. Tynion se sent à l'aise chez Boom avec cette mini et The Woods qui est devenu un incontournable chaque mois. Un auteur qui a des thèmes à aborder et une manière de les raconter. A suivre assurément.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 14/01/2015, 23h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'attendais ton avis sur le dernier numéro. Tu m'as convaincu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Image décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 12 29/09/2014 19h45
Valiant décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 24/09/2014 11h25
DC décembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 21/09/2014 21h43
IDW décembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 9 18/09/2014 20h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !