Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/05/2016, 20h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour ANAD Avengers ? À part les pistes sur les origines de Wasp cela ne préjuge pas à mon avis de la qualité de la série de Waid (j'ai lu les deux premiers, moyen mais je reste persuade qu'il faut juger Waid sur la longueur)
Je parle du FCBD 2015 qui donnait tant envie pour des trucs qui au final ne m'ont pas plus.
J'ai pas lu les Marvel de cette année.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/05/2016, 20h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Mon classement :

1) Le Steve Rogers - Captain America est parfait et confirme (à priori car pas lu mais les retours sont très bons) l'excellente prise en main de Spencer sur l'univers de Captain America.

2) Le ANAD Avengers est intéressant pour l'introduction d'un nouveau personnage (c'est bien fait en peu de texte).

3) Spider-Man Dead No More est assez anecdotique mais tease bien l'event. Dommage que Marvel se soit sabordé tout seul. Après je ne suis pas fan de Slott sur spider-Man surtout quand il est à la tête d'event.

4) le Civil War II est clairement décevant et pas très bien écrit. Du bourrin pour fan de cinema sans imagination et "respect" (je suis volontairement provoc là, j'avoue) de l'univers papier. Franchement il y avait mieux à faire en 2016 (les 3 précédents dans mon classement le montre).

Mais cela n'engage que moi. Si certains aiment discuter comics ils sont les bienvenus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/05/2016, 23h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est qui la nouvelle wasp en déf ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/05/2016, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/05/2016, 23h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il était difficile de pouvoir trouver quelque chose de bien à dire sur le prélude à Civil War II. De grosses ficelles, un vilain qui n'a rien à faire là, un contexte plus qu'artificiel. C'est bourré de contraintes éditoriales et réalisé à la louche.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/05/2016, 00h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il était difficile de pouvoir trouver quelque chose de bien à dire sur le prélude à Civil War II. De grosses ficelles, un vilain qui n'a rien à faire là, un contexte plus qu'artificiel. C'est bourré de contraintes éditoriales et réalisé à la louche.
Pourtant j'étais près à lui laisser une chance. Et puis clairement quelle idée d'avoir donné cela à Bendis, qui ne semble plus être l'homme de la situation. On voit ses tics d'écriture à mille lieux à la ronde (le présentation de War Machine aux inhumains ... c'était lourd). Sa narration commence à faire vieillotte (comme tant d'autre avant lui).

A côté de cela, le court récit pourtant convenu de Waid en raconte moins mais va à l'essentiel avec sa dose de mystères.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/05/2016, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green arrow #52

GREEN ARROW #52 (Benjamin Percy / Szymon Kudranski)

Une fin de série correcte mais je n'ai pas senti Benjamin Percy si à l'aise que cela dans son arc le plus long. Peut être que ses ambitions ont été stoppées nette à cause de Rebirth ? C'est un peu précipité comme fin avec une absence de combat digne de ce nom. Après avoir étiré son récit, Percy range vite les jouets pour pouvoir être en place pour Rebirth (hop avec un avion on se déplace dans 3 endroits différents et l'attitude de Deathstroke aurait mérité un peu plus de développement mais si Percy a bien cerner le personnage).
Szymon Kudranski a du mal à suivre car ce que l'on a gagné en lisibilité on l'a perdu en storytelling (et finesse du trait également). L'artiste en fait également peut être un peu trop (présent sur 3 séries).

bilan mitigé pour cette histoire à base de loups garous bikers, de sang contaminé et de héros ressuscité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/05/2016, 19h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
A&A : The adventure of Archer & Armstrong 3 (Valiant ; Scénariste Rafer Roberts ; Dessins David Lafuente ; Encrage Ryan Winn).

Pitch :
Toujours dans le sac Archer, Armstrong et Marie-Maria vont faire route vers l'extérieur où Bacchus les attends de pieds fermes.
Avis :
Décidément j'aime pas ni le scénario, ni le dessin. Je sauve seulement le flashback qui nous montre en quoi la bouteille était lier aux anciens amies d'armstrong. Mais bon en quoi cela aurait sauver son ami reste un mystère. J'arrête ici.

Action Comics 52 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Art Dale Eglesham ; Dessin Scott Eaton ; Encrage Wayne Faucher).

Pitch :
Le faux superman discute avec Lois et l'amène à la ferme White (Le superman près Flashpoint pour ceux ne lisant toujours pas l'excellent Superman Lois & Clark).
Superman (New52), lui, fait une nouvelle crise se sentant de plus en plus faible.
Lorsque le détecteur de Batman indique la ferme White il ne fait plus aucun doute que les deux version vont se rencontrer.
Avis :
Un bon numéro bien mené, même si la partie sur superman (New52) qui commence à dépérir et la discussion autre faut superman et Lois (New52) et un peu longue.
Du coup peu de place pour la rencontre que j'attendais et ne ce passe pas comme je l'attendais du tout. Bon déjà on peut se demander comment Faux superman peu savoir pour Superman (Prés Flashpoint). Je pense qu'il amène Lois ici pour lui montre qu'il peuvent avoir une relation. Pas de rencontre entre les deux Lois non plus (Car elle est absente et arrive sur la fin, une fois lois partit à la suite des supermans (Faux et New52). La fin est logique avec le titre Superman Lois & Clark même si un peu froide du coup (J'espère qu'il va revenir aider tout de même ; Sinon on ça peu expliquer l'absence d'action de Superman (Près Flashpoint) pendant Forever Evil. Près a tout pour protéger sa famille, il n'est juste pas sortit aider. Mais du coup il perd de ça maestria).
Coté dessin j'ai préféré au la main les parties d'Eglesham.
A deux numéros de la fin de Super League je peux dire avec assurance que c'est pas du tout ce que j'attendais. Tout en étant bon. Pas inoubliable. Mais très bon.

Batman Teenage Mutant Turtles 6/6 (DC/IDW ; Scénario James Tynion IV ; Art Freddie E William III).

Pitch :
Batman & Robin ont bien du mal face au ennemis du Dark Knight booster au Mutagen.
Les tortues sont alors déchirer entre repartir en sécurité et laisser Batman probablement mourrir ou rester est risquer de mourir pour lui sauver la vie.
Avis :
Vraiment j'ai eut raison de faire confiance a Tynion IV. Passionnant de bout en bout. Bon un peu facile que Donatello qui était le premier a ressentir les effets du monde de Batman sur son organisme arrive a ce battre par la suite.
Mais c'est classe d'avoir un Batman/Shredder et un Tortues Ninja/Ra's. On peut regretter (Comme lui d'ailleurs) que Casey est rater toute l'action.
Les méchants de batman version mutagen sont sympa (Plutôt bien vu a chaque fois) pas plus fouiller que ça, mais ça fait le travail.
La fin est émouvante et je suis près pour un rematch dans le monde des tortues quand le voudront IDW et DC. Sympa l'image de fin ou le masque de Ralph a un coté Batman Symbol. Enfin contant d'avoir vu Appril qui m'a manqué tout du long.
Et comme d'hab Damian Rule !
Pour ceux n'ayant pas suivit la mini série mensuel rattraper vous sur le TPB vous le regretterait pas. J'imagine qu'il y aura en plus des suppléments pas dégeulasse. Moi perso je l'achèterais pour le Fond BD en langue étrangère de ma médiathèque car je vois pas comment on pourrait l'avoir en Français (Problème avec les licences je crois).

George Perez's Sirens 5/6

Pitch :
Les sirens font face à leur coté démoniaque. Princess elle a en plus son ex à affronter. Et Nadia est aussi de retour c'étant allier a ce dernier.
Avis :
Compliquer a suivre mais toujours passionnant. Y'a du texte, y'a du dessins. Sa demande de la concentration et contrairement a beaucoup de titre actuel ne ce lit pas en 5 minutes. J'ai hâte de voir comment fini Mr Perez (Oui Mr parce que s'acharner a terminer son histoire avec ses douleurs chapeau).

Satellite Falling 1 (IDW ; Scénario Steve Horton ; Art Stephen Thompson)

Pitch :
Lilly après la mort se sa bien aimé est partit s'exiler sur Satellite. Les humains n'y étant pas car raciste au point de pas quitter leur monde. Elle est taxi ... Mais pas seulement. Grace à un appareil Holographique elle est aussi chasseuse de prime.
Mais son chef (Qui peu changer de sexe et avec qui elle couche) l'oblige a jouer les appâts. Elle doit jouer le rôle d'un acheteur de drogue pour filmer et coincer ceux derrière l'organisation. Seulement les choses se passe pas comme prévu.
Avis :
Je savais pas trop quoi attendre et j'ai été enchanté. Certes les dessins sont un peu figé j'ai trouvé. Peut-être un peu débutant encore. Mais y'a du potentiel. En tout les cas le scénariste et le dessinateurs m'ont fait entré sans mal dans leur histoire. Y'a une scène pour adulte mais comme le perso du chef se sert du moment pour parler de la mission pourquoi pas. J'ai pas précommander le numéro 2 (Pas aimer la couverture). Va falloir que je répare cette erreur. Ou alors attend le TPB. Je ne sais pas encore.

Web-Warriors 7 (Marvel ; Scénario Mike Costa ; Dessin David Baldeon ; Encrage Walden Wong & Rick Magyar).

Pitch :
Hobart (Le spider Man rock) amène a ses potes spider-men un autre spider-Ham (Version 2099) ... Ils retournent alors l'aider a faire face aux menaces qui menace sa terre.
Avis :
Perdu ou perdu autant rester dans du pure délire ... Et on y coupe pas et du coup ça fait le job et ça amuse. Faut pas chercher de logique et certain vont trouver ça mauvais j'imagine. Un beau moment entre Anya et Ben. Un moment assez drôle entre Spider-Gwen et le spider rocker. Et un cliffanger dafuck. Mais le mieux est le méchant du numéro et la version choisie (Disney doomfall ^^ ) ... Allez vivement qu'on annonce la fin du titre (Vu ses sollicitation) et que Marvel passe aux choses sérieuse et relance Exiles (Oui je désespéré pas )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 13/05/2016, 14h33
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Archie #8 (Mark Waid / Veronica Fish)

Une bonne surprise !

Depuis le début, Mark Waid propose un ton assez particulier : d'un côté, on est dans une série lycéenne très actuelle avec son lot d'humour et de drama, d'un autre le scénariste reste fidèle au ton qu'avait la version précédente, pleine de gags et de personnages qui prennent des postures exagérées.

Ca fonctionnait très bien début avec Fiona Staples, qui amenait à la fois un bon sens du style, une narration claire, des personnages expressifs mais aussi un sens du bon timing qui faisait que l'humour fonctionnait bien... Et puis ça a un peu / beaucoup moins été le cas avec les artistes qui lui ont succédé.

Là par contre, la sauce prend à nouveau : les planches de Veronica Fish sont plus claires qu'auparavant, les gags de fond de case sont vraiment réussis et l'équipe atteint à nouveau une bonne alchimie entre la justesse des situations et l'exagération de certains gags. Mais le dessin n'est pas la seule raison : il est question de la façon dont Archie tient à son père et réciproquement, et Mark Waid est toujours excellent dans ce domaine. Pourvu que ça dure
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 16/05/2016 à 22h34.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/05/2016, 22h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant 4001 A.D. : X-O Manowar #1

4001 A.D. : X-O MANOWAR #1

par Robert Venditti et Clayton Henry

Episode Tie-in à l'event 4001 A.D., ce numéro remplit son office à savoir expliquer des éléments de la série mère comme la présence d'une immense armure ressemblant à X-O Manowar.
Le récit surprend, est très bien mené avec du suspense mais aussi de l'action et est parfaitement raccord avec les évènements vus dans Book of Death : The Fall of Ninjak, tout en amenant très bien à 4001 A.D. #1. Comme d'habitude Clayton Henry est très à l'aise et c'est un plaisir d'admirer ses planches qui font très comic book (dans le bon sens du terme)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/05/2016, 22h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant A&A : The adventure of Archer & Armstrong 3

Je continue de me fendre la poire avec A&A : THE ADVENTURE OF ARCHER & ARMSTRONG #3 même si je dois reconnaitre que l'histoire fait un peu du surplace dans ce numéro. Qu'importe, Rafer ROBERTS et David LAFUENTE s'en donne à coeur joie, poussant le bouchon dans le graveleux et le rouge qui tache. Le scénariste travaille quand les relations dans son trio de protagonistes esquissant des sous entendus qui resurgissent en vérités qui feront grandir assurément les personnages (l'amoureuse de Archer, la relation ambiguë entre Archer et Mary-Maria, l'amitié d'Armstrong). Bacchus est une nemesis intéressante renvoyant aux faiblesses du frère Anni-Padda et parfaitement dans le thème de cet arc. Ce n'est pas sister Britney (oups I did it again ) qui va me contredire.
Graphiquement c'est le numéro le plus abouti de Lafuente qui s'éclate sur ses compositions de pages, bien chargées mais jamais brouillonnes.
La fin de l'arc le moins prochain, permettra d'en savoir plus sur les intentions de Rafer Roberts.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/05/2016 à 01h19.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/05/2016, 22h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Southern Bastards #14

SOUTHERN BASTARDS #14

ou le retour le plus redneck d'un personnage de comics . Roberta Tubb rentre d'Afghanistan direct vers Craw County et cela vaut le détour. Encore une grosse claque pour un comics qui assume totalement son encrage dans le sud. Une femme noire, soldat chez les rednecks ... cela ne peut que chier quelque part. Jason Latour est très bon sur ce numéro et Jason Aaron lui, est grand tout simplement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/05/2016, 22h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Harrow County #12

je n'ai pas aimé Harrow County #12. Hannah Christenson remplace Tyler Crook sur ce numéro (second fill in depuis le début de la série) et la magie n'opère pas du tout. En plus j'ai trouvé la prestation médiocre et pas en adéquation avec le récit de Cullen Bunn que je n'ai pas apprécié du coup. Difficile transition également avec le numéro précédent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/05/2016, 12h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A&A : THE ADVENTURE OF ARCHER & ARMSTRONG #3
La fin de l'arc le moins prochain, permettra d'en savoir plus sur les intentions de Rafer Roberts.
Je serais plus là (Enfin plus sur le titre)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/05/2016, 11h17
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Micro avis de la semaine :

POISON IVY CYCLE OF LIFE AND DEATH #5
Plus j'avance dans cette mini et moins je comprends le personnage de Poison Ivy. Au début on nous la présente comme une femme repentie qui remercie sa chance de pouvoir se fondre dans la société et travailler dans un environnement scientifique motivant. Elle repousse Harley qui a une mauvaise influence pour ensuite agir en criminelle débile à la moindre occasion. Pour moi ça tiens pas la route. Heureusement que j'apprécie les dessins de Clay Mann, parce que niveau histoire c'est très moyen.

ALL NEW WOLVERINE #8
Une équipe du shield disparaît en mer en essayant d'arrêter des trafiquants. Leur dernier message parle d'une odeur étonnant, Maria Hill fait donc appel à Wolverine pour les aider à une voir plus clair. Il semblerait qu'Old Man Logan aurait disparu en essayant aussi d'aider ... Les histoires sont toujours agréable dans cette série, ça vole pas haut, mais c'est assez cool et la fin est vraiment pas mal. On est quand même cette fois plus sérieux que le précédent numéro one-shot avec Squirrel Girl et cette alternance entre one-shot fun et histoire un peu plus sérieusement est très divertissante. J'avais peur qu'après le premier arc ça devienne mon intérêt s'étiole mais je suis toujours hypé.

UNCANNY AVENGERS #9
Début d'une nouvelle histoire après l'interlude standoff avec le retour [spoiler]d'Hank Pym qui a fusionné avec

Il dit l'avoir dominé mais l'équipe du néo-jeune Cap veut s'en assurer. J'aime bien cette équipe, et Duggan nous donne vraiment l'impression d'avoir une équipe en face et non quelques individualité qui porterait la série. J'aime beaaucoup. pareil pour les dessins de Pepe Larraz, La première image de Rogue est superbe, je saurais quoi lui demander si un jour je le croise en convention.

CAVEWOMAN RIVER STYX #1
C'est pas glorieux, c'est un péché mignon qui devient de moins en moins intéressant, je crois que je vais arrêter d'acheter les aventures de Meriem...

FUTURAMA COMICS #79
Que c'est bon de lire du Bongo, Bender qui nous refait un épisode de Bip Bip et le Coyote avec un robot ménager pendant qu'Amy prépare les funérailles de son copain qui est censé mourir dans une semaine. Toujours aussi délirant !

SIMPSONS COMICS #229
Bongo ! Ce sont des comics que l'on lit avec le sourire, j'ai failli faire cramer la bouffe de mon fils en le lisant. 2 histoires dans celui-là, Bart qui gagne un concours pour jouer le rôle itchy (ou Scratchy je ne sais plus, le petit chat bleu) dans une pièce qui aura bientôt lieu dans Springfield. Et une deuxième histoire ou les dépressif Moe et Otto échange leur travail pour se remotiver.
C'est pas du grand comics, mais ça toujours des lectures agréable ces comics comiques.

TANK GIRL 2 GIRLS 1 TANK #1
Le tank de Tank Girl a disparu et se retrouve dans une galerie d'art. La gestionnaire de la galerie se prend fan de la voleuse se rase le crâne et le vol alors que l'originale monte un coup pour voler un convoi de billet vert. Encore une lecture pour le fun, comme souvent avec moi. Et ça marche bien, c'est très agréable, décalé. Les dessins de Brett Parson sont très cartoon et la colorisation flashy renforme ce côté enfantin. Ca vole pas haut, mais c'est bien pour se détendre !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes petites critiques à moi belcantan Critiques VO et VF des forumers 93 10/01/2018 12h50
Critiques VO février 2016 Fletcher Arrowsmith Critiques VO 60 04/04/2016 13h22
Petites Critiques De Juillet Aout Septembre Octobre doop Critiques VO et VF des forumers 16 03/11/2006 01h13
Petites critiques VF de Décembre (panthère noire, miss hulk et nouvelle frontière) doop Critiques VO et VF des forumers 46 17/04/2006 14h03
PETITES CRITIQUES VF LIBRAIRIE (chosen, wildguard, lex luthor) doop Critiques VO et VF des forumers 11 13/02/2006 21h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !