Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/04/2017, 22h49
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Dans cette deuxième partie de collection (61 à 120) il y a QUE du bon qui pour moi se partage en deux catégories: ceux que j'ai déjà et ceux que je vais acheter...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/04/2017, 20h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Pour ceux qui trouve que le ICONS Tome 0 sorti le mois dernier est abusé niveau prix

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/04/2017, 21h39
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ma madeleine à moi
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/04/2017, 13h41
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Prochain tome de cette collection Warlock 1ère partie, les épisodes des années 1970 par Jim Stralin, les meilleurs de ce personnage à ne pas manquer,un classique et ils n'ont jamais était réédité en France depuis 40 ans, en fait depuis la première édition par Arédit au format Comics Pocket. Date de parution le 19/04/2017.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/04/2017, 17h30
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
a quele date on peut trouver le DD?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/04/2017, 18h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
jusqu'au avril mais après n'importe quel libraire de quartier peur le recommander avec le code du numéro suivant trouvable sur internet aussi...M04361-82...je crois
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/04/2017, 21h02
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
OK,merci du tuyau,je viens de faire 2 librairies,et rien trouvé.Je le veux!
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/04/2017, 21h03
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
En kiosque je dirai environs pendant 15 jours, car les album paraissent tout les deux semaines, d'abord les gérant de librairie / kiosque n'en commande en générale qu'un exemplaire si tu les veut il faut te mettre d'accord avec eux pour qu'il t'en commande un exemplaire supplémentaires pour toi et te le faire mettre de côté.

je sais pas si on peut demander qu'il t'en commande d'ancien numéros, d'après mon librairie c'est difficile de commande d'ancien numéros d'après lui on les obtient pas la plus part du temps. Il était clair qu'il était pas très chaud pour.

Mais je crois qu'on peut les commander et se les faire expédier par courrier en les commandant directement chez HACHETTE, mais moi personnellement j'aime pas commander par correspondance j'évite autant que possible et cherche toujours une autre solution quand c'est possible.

Enfin on ne les trouve pas chez les comics shop, j'ai demandé chez Album et il ne les reçoivent pas c'est spécialement réservé à la vente en kiosque.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/04/2017, 21h41
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
oui,il m est arrivé de commander un album directement chez hachette,mais il faut ajouter environ 3 euros de fdp.En tout cas,merci encore,je ne perdrai pas mon temps a aller chez album grace a toi.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/04/2017, 22h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ethriall
Voir le message
En kiosque je dirai environs pendant 15 jours, car les album paraissent tout les deux semaines, d'abord les gérant de librairie / kiosque n'en commande en générale qu'un exemplaire si tu les veut il faut te mettre d'accord avec eux pour qu'il t'en commande un exemplaire supplémentaires pour toi et te le faire mettre de côté.

je sais pas si on peut demander qu'il t'en commande d'ancien numéros, d'après mon librairie c'est difficile de commande d'ancien numéros d'après lui on les obtient pas la plus part du temps. Il était clair qu'il était pas très chaud pour.
C'est plutôt totalement l'inverse pour moi.
J'ai donné une liste à une presse pour chaque collection et au début elle ne recevait rien et du coup elle devait commander chaque numéro en réassort. Puis la machine est lancée et elle en reçoit un à chaque fois. Par contre si je n'en prends pas pendant un moment elle n'en recevra plus et on devra recommencer.
Et c'est totalement possible d'en avoir en réassort et même certains ancien s'ils sont toujours en stock au dépôt. J'avais réussi à avoir un des tomes du Punisher alors qu'il était paru des mois auparavant. Il suffit donc d'avoir le code (M9829 pour la rouge et M4361 pour la noire, suivi du numéro de parution). Et sans aucun frais de port.

J'ai même pu ramener un tome défectueux (Tales of Asgard) qu'elle a retourné après avoir commander un autre tome.

C'est une GROSSE légende urbaine comme quoi c'est galère de les avoir en presse. C'est au contraire super simple. Mais à mon avis faut se raprocher d'une VRAIE presse-tabac, un commerce de proximité et pas un supermarché ou un Relay.
Et les tomes restent facilement un mois en kiosque, même si les numéros paraissent tous les 15 jours.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/04/2017, 00h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
A bOrdeaux j ai essayé 45 tabac presse/maison de la presse.. tout sauf relay et supermarché.. personne n a voulu le faire.
Je commande sur Journaux.fr
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/04/2017, 11h35
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le % de cons/feignasses doit être énorme alors.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/04/2017, 12h19
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
mon libraire n'est pas exactement un connaisseur et il est plus habitué aux trucs à gratter des petits vieux mais cela ne lui pose aucun problème de faire une commande en réassort même pour un numéro ancien... il prend le code le rajoute à son bon et boum il me le garde 10 jours plus tard...
il a deux ou trois clients pour chaque collection marvel mais a arrêté les Dc et les Star wars parce que ça restait là... mais preil s'il m'en prenait l'envie de les commander ben je lui donne le code...
je ne sais pas pour Bordeaux, mais ça a l'air assez ridicule comme situation vu de ma fenêtre...
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/04/2017, 12h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais mais j en ai quand même fait 4-5 petits, grands..
Celui de la place gambetta, celui de la place de l utopia, 2 aux chartrons... et celui en face du musée des beaux arts.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/04/2017, 12h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Le % de cons/feignasses doit être énorme alors.
classe comme commentaire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hachette, marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le meilleur des super-héros Marvel (Hachette) Fred le mallrat News VF 394 24/03/2024 21h35
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42
MARVEL HORS COLLECTION: MARVEL KNIGHTS le topic de la collec'... (Panini Comics) Remy Lebeau Kiosque 2 18/08/2014 12h09
Comic Book Drug Reference EsseJi Liens 0 28/08/2010 17h19
Fury : VF - collection Max (Marvel) vicenzo Critiques VO et VF des forumers 16 14/04/2003 03h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !