Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 06/06/2017, 07h49
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
j'ai vu, j'ai aimer
pas de filtre deguelasse a la Batman V superman, ou on a l'impression d'une tonne de poussier pendant tout le film.

il y a de la couleur, l'ile est belle, Wonderwoman est belle, le mechant est moyen, mais une belle histoire, emouvante. voir evouler wonderwoman dans un monde quel ne connait pas. une vrai femme guerriere et plus que ca.

bravo DC, continuer a faire des films comme ca, et vous avez gagner
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 07/06/2017, 15h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Des cinémas américains ont organisé des projections de Wonder Woman exclusivement réservées aux femmes.

Et pourquoi pas dans quelques mois des projections de Thor réservées aux hommes...

On vit vraiment une époque formidable

http://madame.lefigaro.fr/societe/wo...-290517-132472
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 07/06/2017, 15h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Des cinémas américains ont organisé des projections de Wonder Woman exclusivement réservées aux femmes.

Et pourquoi pas dans quelques mois des projections de Thor réservées aux hommes...

On vit vraiment une époque formidable

http://madame.lefigaro.fr/societe/wo...-290517-132472
Pauvres hommes. Tu sens bien que tout le système est contre eux :/

En quoi c'est déconnant ?
Surtout pour WW ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 07/06/2017, 17h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Today Is The Day!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 07/06/2017, 21h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'y suis allé ce matin, et franchement, c'est mon film préféré du DCverse récent (donc sans la trilogie Nolan).
Pourquoi? Parce qu'enfin, j'ai trouvé ce qui m'avait grave manqué dans les deux superman, un personnage qu'on pouvait aimer.

Dans ce film, on a une Wonder Woman comme elle doit l'être, inspirante, combattive, pétrie de belles valeurs... C'est un rayon de soleil (le film joue pas mal là dessus je trouve, d'ailleurs). On ne pouvait pas faire du Grim n Gritty avec Wonder Woman (y'a des runs sur ce ton là d'ailleurs?), déjà que je n'aime pas qu'ils l'aient fait avec Superman.

C'est un très joli mélange qui fonctionne bien. Les acteurs sont vraiment inspirés et les personnages tous très convaincants.
Même Chris Pine en Steve Trevor fonctionne bien à l'écran.

Et puis surtout, j'ai kiffé les amazones. Pas d'un point de vue sexuel hein, même si elles sont toutes bonnasses. Non, j'ai kiffé leur culture, leur état d'esprit, leur bravoure. C'est vraiment bien retranscrit, on s'attache énormément, je trouve, à leur monde. C'est autant visuel que narratif, d'ailleurs.

Sinon, j'ai évidemment beaucoup aimé le ton du personnage. Mélange de naïveté dans la découverte du monde des hommes et de confiance en ses valeurs.
Un peu d'humour, mais très justement dosé, bien à propos. On est dans un film moins tragique, ça fait du bien, mais c'est pas non plus la galéjade.

Ah, et enfin, un joli retournement de situation final, que je n'avais pas trop vu venir (en dehors de l'épée, ça, je l'ai deviné en deux scènes).

Conclusion: j'ai passé un excellent moment, qui a ravi mon petit coeur d'utopiste et m'a ensoleillé la journée. J'ai chouiné tout le film devant tant d'héroïsme simple.
Tous les films DC ne doivent pas se calibrer dessus, mais en tous cas, cette compréhension du personnage et de ses enjeux doit guider Warner pour les prochains projets.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 07/06/2017, 23h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en reviens, pas de long discours vu l'heure mais :



Gal Gadot est une superbe Wonder Woman dans la gestuelle et dans le comportement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 07/06/2017, 23h12
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve


Sinon c'était sympa/moyen Mais le méchant était trop faible... meilleur film du dc universe, Cest Pas dur... le meilleur shonen de Super heros! Pour un truc féministe... dommage...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 07/06/2017, 23h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Vu sur le facebook d'Urban: http://www.clique.tv/dessinateur-de-...ning-familial/
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 08/06/2017, 18h27
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai apprécié le fait que le scénario se concentre sur une seule histoire, et non à chercher à présenter de futures franchises. Le ton est résolument optimiste, malgré le contexte de la 1e guerre mondiale et toutes les horreurs qui en découlent. De plus les protagonistes sont vraiment attachants. Tous ces changements font que le film passe franchement bien tout le long de sa durée (2h20 quand même).
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 09/06/2017, 00h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
y'a bien peu de retours sur ce films, ici, je suis étonné.... Vous vous réservez pour le week-end?
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 09/06/2017, 07h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J’attends toujours 3 ou 4 semaines pour éviter la foule.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 09/06/2017, 10h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On se précipite pas forcément dans les 2 jours pour voir le 254ème film de super-héros...
D'ailleurs en ce qui me concerne, VF+place à plein tarif=je ne me précipite plus du tout.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 09/06/2017, 11h45
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On se précipite pas forcément dans les 2 jours pour voir le 254ème film de super-héros...
D'ailleurs en ce qui me concerne, VF+place à plein tarif=je ne me précipite plus du tout.
Et puis, à quoi bon faire la queue pour voir un film dans une salle bondée alors que quelques semaines plus tard on peut voir le même film dans des conditions plus agréables.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 09/06/2017, 12h17
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
mercredi matin, vost pas de 3d, un quart de la salle et donc pas du tout de queue ^^
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 09/06/2017, 19h28
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Alors je l'ai vu.

J'ai pas aimé Batman V superman du coup je mettais tous mes espoirs sur l'un des rares persos DC comics que je connais vraiment et qui m'interesse : Wonder woman.

J'ai beaucoup aimé le ton du film. Contrairement à Thor premier du nom, il n'y a pas une surenchères de blagues type "visiteurs" pour montrer les décalage de l'héroïne avec le monde moderne et c'est tant mieux !

Après j'ai peur que le film ne subisse la comparaison avec captain america premier du nom chez le grand public. C"est un peu le même schema. Un héros qui se révèle dans l’atrocité d'une des grandes guerres de l'humanité ... et il faut l'avouer, c'est une règle dans l'économie. Le premier a faire un produit est toujours vu par le grand public comme précurseur et reste plus facilement dans le coeur des gens. (c'est pas moi qui invente c'est une vraie règle de business. First is always better)
Alors je ne dis pas que c'est moins bien que captain america, je dis juste que ça peut donner un goût de "déjà vu". (pas taper svp)

Après malgré tout, j'avoue que le dernier tiers m'a un peu sorti du truc. Comme dans chaque film du DCverse jusqu'à présent (enfin j'ai pas vu suicide squad), on a le droit à des explosions partout, à du numérique à gogo. Et ce qui m'a vraiment géné, c'est que malgré tout ça, on ne ressent à aucun moment la puissance d'Arès. Il fait même un peu kitsch dans ses dialogues et gestuelle. C'est vraiment domaine.

Malgré tout, je n'ai pas subi le film contrairement à batman v superman.
C'était un bon moment. Il faut juste que le DCverse réussisse à gérer ses fin de films et c'est btout bon.
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Iron Man 2, le moovie! Fredeur Moovies 431 25/09/2010 13h22
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
Wanted the Moovie spider-sim Moovies 62 07/08/2008 17h22
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !