Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/03/2004, 20h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Des.. des .. TPB ???

pourquoi dis-je ça moi..?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/03/2004, 21h47
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par gillesC
Des.. des .. TPB ???

pourquoi dis-je ça moi..?
Tu est tellement vénal...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/03/2004, 01h30
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Pour ma part je vais l'acheter uniquement paske y'a Batman ...

Planetary : je ne sais pas ce ke c'est. Peu importe ... (oui je sais ça fait fan-boy de base, m'enfin bon ... lol).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/03/2004, 01h48
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
tu le regretteras pas.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/03/2004, 11h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
>>>>Pour ma part je vais l'acheter uniquement paske y'a Batman ...
Planetary : je ne sais pas ce ke c'est. Peu importe.
Le nombre de phrases désespérantes pour l'Histoire du Comics que BV poste chaque jour..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/03/2004, 15h42
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
8)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/03/2004, 15h48
Avatar de raph
raph raph est déconnecté
Champion discret
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Paris 17e
Messages: 23
raph change la caisse du Fauve
Perso, je n'ai pas trouvé Batman/Planetary super génial...

Les dessins sont bons mais l'histoire à part le concept n'a rien de transcendant.
Cette histoire m'a d'ailleurs rappelé un épisode du dessin animé Batmant où des gamins expliquaient leur version de Batman selon les témoignages de leur famille et on a donc droit aux différentes versions de Batman...

J'avais commencé Planetary avec Sparks et j'avais bien aimé, j'ai hate de voir la suite en Semic Book.

D'ailleurs le format de ce Semic Book 160 page pour 13,90€ devrait être le format d'un mini-monster pour une fois Panini devrait prendre exemple sur Semic...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/03/2004, 17h56
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par raph
J'avais commencé Planetary avec Sparks et j'avais bien aimé, j'ai hate de voir la suite en Semic Book.
La mini-série sur Jenny Sparks ne fait pas partie de Planetary. C'est une sorte de post-scriptum au travail de Ellis sur The Authority. Ou est-ce que les Français ont mélangé du Authority avec du Planetary ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/03/2004, 18h00
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
en fait il parlait de l'éditeur Spark, qui avait lancé Planetary avec Tom Strong en kioske.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/03/2004, 18h22
Avatar de raph
raph raph est déconnecté
Champion discret
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Paris 17e
Messages: 23
raph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
en fait il parlait de l'éditeur Spark, qui avait lancé Planetary avec Tom Strong en kioske.
Oui c'est ça!
D'ailleurs c'était un format original, vu qu'il fallait retourner sa revue pour lire Tom Strong ou Planetary.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/03/2004, 18h24
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mellencamp
en fait il parlait de l'éditeur Spark, qui avait lancé Planetary avec Tom Strong en kioske.
Ah, okay.
Je ne suis pas du tout au point sur les éditions françaises... Mais est-ce que quelqu'un a publié The Authority et Jenny Sparks en Français ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/03/2004, 18h26
Avatar de raph
raph raph est déconnecté
Champion discret
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Paris 17e
Messages: 23
raph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par frpeneaud
Ah, okay.
Je ne suis pas du tout au point sur les éditions françaises... Mais est-ce que quelqu'un a publié The Authority et Jenny Sparks en Français ?
Oui, Semic dans leur mag The Authority qui c'est arrêté au numéro 11 avec deux épisodes de Jenny Sparks si je ne me trompe pas.
Après ils ont continué la série en Semic Books.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/03/2004, 18h29
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par raph
Oui, Semic dans leur mag The Authority qui c'est arrêté au numéro 11 avec deux épisodes de Jenny Sparks si je ne me trompe pas.
Après ils ont continué la série en Semic Books.
Ils n'ont publié que deux des quatre épisodes de Jenny Sparks, ou ils l'ont continuée dans les Semic Books ?
Celui de Millar en ce moment en vente est donc la suite directe du magazine, c'est ça ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/03/2004, 18h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par frpeneaud
Ils n'ont publié que deux des quatre épisodes de Jenny Sparks, ou ils l'ont continuée dans les Semic Books ?
Celui de Millar en ce moment en vente est donc la suite directe du magazine, c'est ça ?
Avant de boucler la parution du magazine kiosque Authority, ils ont passé l'intégrale de la mini série Jenny Spark et le premier arc de Millar et Quitely, arc qu'ils ont repris pour le premier tome de la collection Semic Book.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/03/2004, 18h42
frpeneaud
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par NRV
Avant de boucler la parution du magazine kiosque Authority, ils ont passé l'intégrale de la mini série Jenny Spark et le premier arc de Millar et Quitely, arc qu'ils ont repris pour le premier tome de la collection Semic Book.
Merci pour les précisions.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !