Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 10/07/2016, 09h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Connaît pas la legion

Par contre Steve Lightle est une valeur sûre (et qui va plaire à Dhargo).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 10/07/2016, 10h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu peux tout de même apprécier la compo qui fait tout voler en éclat, jusqu'au titre et au logo DC.
Réponse avec citation
  #363  
Vieux 10/07/2016, 10h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 245
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Connaît pas la legion

Par contre Steve Lightle est une valeur sûre (et qui va plaire à Dhargo).
Oh que oui !! Ce gars là a un style unique et j'étais tombé sous le charme avec ses Doom Patrol !
Et sur la Legion, je n'ai malheureusement plus rien de ce qui était paru en VF chez Artima, je garde l'oeil pour trouver de temps en temps un n° VO de la série de 1984 !

Pour la composition de la couverture, l'impact des personnages sur les logos des titres de séries, j'ai toujours trouvé ça génial ! C'est significatif d'un boulot supplémentaire de la part de l'équipe artistique, plutôt que fournir mensuellement une couverture pin up !
Des fois, le titre peut rester classique mais être intégré en plus grand ou plus petit, verticalement, de traviol, une compo originale quoi !
Un peu comme le Spider Woman 8 que j'ai réceptionné hier ! ^^

Dernière modification par Dhargo ; 10/07/2016 à 11h02.
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 10/07/2016, 10h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu peux tout de même apprécier la compo qui fait tout voler en éclat, jusqu'au titre et au logo DC.
Ah oui. Visuellement c'est puissant en effet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 10/07/2016, 12h43
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je préfère quand Jean Grey Prend le titre X-Men entre ses mains et le fait craquer.
Réponse avec citation
  #366  
Vieux 10/07/2016, 13h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pas Jean Grey, elle était au fond de l'océan !!!
... Désolé, c'est un réflexe
Procédé souvent utilisé (le "dernier" Thunderbolts avant le premier retool du titre, Astonishing X-Men - je crois) mais toujours de qualité
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 11/07/2016, 12h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Catwoman (2002) #51
Adam Hughes

Réponse avec citation
  #368  
Vieux 11/07/2016, 12h06
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis bête. Tu as raison.
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 11/07/2016, 12h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'aime bien Hughes, je trouve qu'il évite les dérives vulgaires des Greg (Horn et Land).
Hommage éclair à cette couverture dans The Dark Knight Rises ^^
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 11/07/2016, 12h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Connaît pas la legion

Par contre Steve Lightle est une valeur sûre (et qui va plaire à Dhargo).

Arf, Arrow, tu as pour cela 4TPB a acheter :
- great darkness saga
- the curse
- eve for an eye
et la quatrième dont je ne me rappelle plus le nom et là mon cher, tu vas vivre une expérience assez énorme !!!!!
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 11/07/2016, 12h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sauf que je n'ai plus le temps de lire des comics en ce moment et qu'il faudra bien un jour que ma trop haute pile de recueil en attente diminue. Je suis en train de tout stopper car là ce n'est plus possible. En fait je suis en train de prendre petit à petit du recul vis à vis des comics.

Mais je veux bien te croire
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 11/07/2016, 12h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est la surdose ?
Ca arrive, moi je m'étais mis au maxi pour secret wars et depuis, pfiou......
Plus d'envie....
(et la production actuelle n'arrange rien )

n'empêche que si tu tombes dessus, mets le un peu plus sur la pile que les autres.

le bonheur est dans le rétro
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 11/07/2016, 13h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et puis la Legion, c'est un véritable feuilleton de The Great Darkness Saga jusqu'à Zero Hour avec une reprise après Final Crisis, il faut sacrément s'investir pour suivre (et si en plus tu ajoutes L.E.G.I.O.N. ...)
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 11/07/2016, 13h47
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
c'est la surdose ?
Ca arrive, moi je m'étais mis au maxi pour secret wars et depuis, pfiou......
Plus d'envie....
(et la production actuelle n'arrange rien )

n'empêche que si tu tombes dessus, mets le un peu plus sur la pile que les autres.

le bonheur est dans le rétro

Me contenant à la VF, je parviens à me faire à peu près 2 tp par mois+ les deux revues X de panini+ la collection Marvel Hachette rouge (dont on dirait qu'ils ont pointé mes lacunes pour pouvoir les combler, c'est magique)+ les hors séries sympas.
C'est assez intensif pour moi et pourtant assez satisfaisant car j'arrive à trier...
DC et marvel m'aident beaucoup en cela, j'avoue en proposant de plus en plus de trucs qui ne m'interressent pas (je veux dire poliment de la merde!)

J'a essayé comme Doop le Secret wars et certaines séries sont cools, d'autres juste fun et c'est un peu un chant du cygne à ce niveau là.
La mini principale commence très haute et m'a perdue en cours de route de la manière la plus horrible... je trouve que l"diteur se voit à travers chaque retournement de situation à chaque page du dernier numéro, c'est affreux ce machin en fait...mais on pourra pas dire que je ne sais pas de quoi je parle...
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 11/07/2016, 15h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, moi ca reste quand même à peu près un TPB par jour
Ce qui est beaucoup moins que trois ou quatre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 17h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 06h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !