Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/03/2007, 12h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai aussi que le gars a franchement evolué depuis ! J'avais eu l'occasion de feuilleter ce comics quelques jours auparavant, en rangeant des trucs donc bon... De plus l'héroine reste facilement dans les memoires :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 30/03/2007, 18h14
cyberdino cyberdino est déconnecté
Cimmerien
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans ma grotte à Angers
Messages: 274
cyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strangecyberdino soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par cytrash
AAAARGGH la 3
Je ne reconnais pas le dessinateur
sacrée poupée la 3 !!!!
__________________
En ces temps reculés, vivaient les dinosaures ; l'un d'eux émergea du lot et il vit encore de nos jours ; ces amis l'appellent Cyberdino.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 30/03/2007, 21h36
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je dois vraiment me faire vieux car l'héroine ne me dit rien non plus
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 30/03/2007, 23h22
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 103
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
C' est bien, Cytrash ! !

Il faut savoir dire non à la drogue ! ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 30/03/2007, 23h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas joué aujourd'hui mais demain promis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/03/2007, 23h30
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
D'un autre côté, ça n'est aujourd'hui connu qu'a cause de son dessinateur ...

C'est comme si on te sortait une case de Plasmer pour montrer l'évolution de Pascual Ferry
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 31/03/2007, 00h05
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 103
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
7è Classement =

1 seul joueur aujourd' hui ! !

Le 10 cases s' essouffle ...


1 = 1 MP


13- Spider_Jerusalem : 6 Pts
12- Bill Mitchell : 16 Pts
11- Robin Masters : 16.16 Pts
10- Christophe : 38 Pts
9- Fredeur : 58 Pts
8- Mr Nix : 62 Pts
7- Patrick07 : 76 Pts
6- Cytrash : 96 Pts
5- Scarlet : 107 Pts

.

MYCROFT
CYBERDINO
CHOUETTEUNHIBOU
FREDGRI


- Chouetteunhibou a fini dans la nuit du Mercredi 28 en 6 MP seulement ! !

- Mycroft a fini le Jeudi 29 en 17 MP ! !
- Cyberdino a fini dans la nuit du Jeudi 29 en 14 MP ! !
- Fredgri a fini ce Jeudi 29 en 5 MP ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 01/04/2007 à 01h17.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 31/03/2007, 00h09
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Va être temps de donner des indices.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 31/03/2007, 00h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par Mycroft
D'un autre côté, ça n'est aujourd'hui connu qu'a cause de son dessinateur ...
Comme pas mal des autres cases de ce 10 cases en fait !!!
Et n'est ce pas le but du jeu aussi ?
Parce qu'a l'époque personne ne le connaissais ce gus, et le seul interet que beaucoup y voyaient c'était les atouts de l'heroine, ni plus ni moins ! C'est en tout cas pour ce genre de truc que j'avais pris ces numeros, je n'ai retrouvé le gars que plus tard sur une autre série, son style avait serieusement progressé et hop c'était parti !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 31/03/2007, 04h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 417
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je pense avoir trouvé ...
MP envoyé, on verra bien
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 31/03/2007, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Desolé Hare, je ne joue plus. Scarlet et moi on a parlé de ton jeu et forcement il m'a donné des infos sur certaines cases (et pas que des indices....).
Je suis donc obligé de me declarer hors-jeu.

Merci tout de meme pour ce jeu
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 31/03/2007, 12h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 434
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
d'ailleurs MP envoyé
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 01/04/2007, 01h30
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 103
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
8è Classement =

Un 5è gagnant ce samedi avec un nombre de MP record : 4 ! !

SCARLETNEEDLE ! !


Je serais absent toute la journée de Dimanche (Repas familial oblige ! ), mais à mon retour dans la nuit, je corrigerai les MP éventuels, et peut-être des indices aussi, pour ceux KINANVEULE ...


1 = 1 MP


13- Spider_Jerusalem : 6 Pts
12- Bill Mitchell : 16 Pts
11- Robin Masters : 16.16 Pts
10- Mr Nix : 62 Pts
9- Christophe : 70 Pts
8- Patrick07 : 76 Pts
7- Fredeur : 78 Pts
6- Cytrash : 108 Pts


.

MYCROFT
CYBERDINO
CHOUETTEUNHIBOU
FREDGRI

SCARLETNEEDLE



- Chouetteunhibou a fini dans la nuit du Mercredi 28 en 6 MP seulement ! !

- Mycroft a fini le Jeudi 29 en 17 MP ! !
- Cyberdino a fini dans la nuit du Jeudi 29 en 14 MP ! !
- Fredgri a fini ce Jeudi 29 en 5 MP ! !
- ScarletNeedle a fini ce Samedi 31 en 4 MP ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/04/2007, 19h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 103
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pas de changement au classement ...

Trop crevé hier soir pour les indices, désolé ! !

Les voici maintenant :

1- Le héros a dû changer de nom pour un problême de droit ...

2- Adapté en film, avec un acteur JamesBondien dans le rôle du méchant ! ! !

3- Le dessineux fait surtout des couvertures en ce moment, sur une série à forte périodicité ! !
4- Le dessineux sera, normalement, sur le prochain titre DC à venir ...

5- Dessinateur à mauvaise réputation ... surtout sur Buzz ! !
La série nous ressort les origines de divers héros, mais remaniés par d' autres dessinateurs ...

6- Un topic (bien fourni en images) est dédié à ce dessineux sur Buzz ...

7- A dessiné, entres autres, un jeune vampire chez Image-Cliffhanger ...

8- Après un gros verdâtre, il a dessiné un gros gris, mais en creator-owned, cette fois ...

9- Tous les héros, ou presque, du Marvel UK se retouvent dans cette équipe ...

10- 1er boulot de ce dessineux et début de son personnage-phare, qui aura bien évolué, par la suite, chez Image ! !


Bonne chance à ceux qui veulent continuer ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 08/04/2007, 00h41
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 103
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1 seul MP en 5 jours ...


Si rien de nouveau, clôture du jeu ce Dimanche vers 18 h 00 ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !