Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/12/2009, 10h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ca doit etre pour ca.. deja qu Ultimate Spiderman c est quand meme ennuyeux comme la mort (et encore quand c est Death, elle est pas ennuyeuse..):
Je me souviens pas.. c etait dans ce mag image avec pleins de series dont la plupart ennuyeus (le gamin dragon là..)

Apres verification j ai arrété au 3:oups:

[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/semic/imagecomics/3.jpg[/IMG]

vu le succes du mag, j ai le merite d avoir commencé:siffle::p
  #32  
Vieux 12/12/2009, 10h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=Deroxat (Expert en Potins);985805]parce que tel que je le comprends, ça veut dire que t'as le droit de te faire chier pendant X numéros avant que l'histoire ne commence réellement. je reste quand même très dubitatif sur ce genre d'approche. voilà, c'est ma conception des choses.[/quote]

Ça me fait furieusement penser à Lost tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #33  
Vieux 12/12/2009, 10h11
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
[quote=Deroxat (Expert en Potins);985805]bah tiens, moi aussi je vais répondre.
j'ai lu quelque chose comme cinq numéros et j'ai eu l'impression de me retrouver en face d'Ultimate Spider-Man sauf qu'il aurait eu un papa moustachu. [/quote]

C'est a peu près ca, mais en bien écrit, ce qui change pas mal de chose... :freebendisbashing:

:bye:
  #34  
Vieux 12/12/2009, 10h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pas trop: j ai trouvé que lost commencait assez vite..
a la rigueur ca pourrait plus s appliquer à Fringe..
  #35  
Vieux 12/12/2009, 10h13
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 407
Marshal Law change la caisse du Fauve
Je m'etais pris les 4 albums HC en VO. J'ai fait l'effort de les lire tous et je m'en suis separe. Je n'ai pas accroche aux personnages, ni aux scenarios.

J'ai trouve l'ensemble "vide", sans grande originalite. Cette serie n'apporte rien de sensationnel. C'est une pale copie de tout ce qui peut exister en comics de sup'slips.

Mais comme on dit, les gouts et les couleurs...
  #36  
Vieux 12/12/2009, 10h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ou à SMALLVILLE :oups:
Parce que quand on y réfléchit, c'est un peu le même concept aussi !
  #37  
Vieux 12/12/2009, 11h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
En ce qui me concerne j'aime assez, mais c'est certainement parce que je n'en attendais rien de particulier en fait, je me suis récupéré les deux premiers Ultimate Collection que j'ai dévoré pratiquement d'une traite. Bon, je ne connaissais pratiquement pas Kirkman, je ne lis pas trop de super kid comics mainstream, donc d'une certaine manière, même si c'est vrai c'est très référencé ça ne me gène pas en soi. Ça n'est pas du comics exigeant, l'écriture est suffisamment fluide pour me plaire, c'est bien vu, les perso sont cohérents et il y a un je ne sais quoi de bonnes idées par-ci par-là pour me plaire. Je vais certainement me récupérer les trois tomes qui suivent car je sais que de toute manière Invincible sera, pour moi, une petite sucrerie très agréable à lire, rien de plus, et c'est déjà pas mal !
__________________
Mon site (qui date )
  #38  
Vieux 12/12/2009, 13h32
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Et si on considère que la dite sucrerie est juste hyper gaulée niveau dessin, on comprends pourquoi j'ai hâte.

Sans en attendre monts et merveilles, un peu comme Ultimate Spidey c'est ma dose de mainstream qui fait sourire et qui se construit un univers petit à petit.
Pour la comparaison avec Smallville faut pas abuser non plus, c'est mal écrit, mal joué et rempli d'incohérences, là même si l'histoire ne ravi pas tout le monde au moins c'est cohérent et constant dans la qualité (ou absence de qualité pour certain) d'écriture.

Pis Ottley quoi !

Et j'aimais bien Firebreather moi :oups:
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
  #39  
Vieux 12/12/2009, 13h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai qu'en plus les dessins sont bonnement superbes !
(en plus les Ultimate Collection ont des putains de bonus...)
__________________
Mon site (qui date )
  #40  
Vieux 12/12/2009, 14h15
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Pour répondre à Derox, ce n'est pas tant qu'il faille attendre X numéros pour que la série soit intéressante, mais plutôt que la série se cherche au début et qu'elle se bonifie grandement avec les numéros. Après, je peux comprendre que certains se soient braqués face à l'aspect copier/coller d'autres séries super-slip. Il me semble que Kirkman le dit lui-même dans un des premiers Ultimate Collection: pour "parler" rapidement aux lecteurs il s'est délibérément inspiré (voire à quasi plagié, avec son espèce de JLA) des situations/persos connus des univers super-slip, de sorte que le lecteur s'attache plus vite à certains persos et que leur sort (tragique) ait d'autant plus d'impact.
Maintenant, on peut tout à fait discuter ce choix qui n'est pas forcément le meilleur, et qui probablement à eu l'effet inverse que celui désiré sur une partie des lecteurs.

Pourtant la série trouve ses marques assez rapidement et l'univers d'Invincible se développe et s'enrichit à chaque nouvel arc.
Alors oui, on reste dans du super-slip, mais je trouve qu'Invincible parvient souvent à aller plus loin que ses aînés "dont il s'inspirait" au démarrage, nous donnant de nombreux moment forts et une galerie de personnages hautement attachants.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #41  
Vieux 12/12/2009, 14h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;985370]Ce rejet m'échappe un peu quand on voit ce que vous appréciez par ailleurs, messieurs.[/QUOTE]

J'apprécie tes efforts.

Mais bon, j'ai arrèté défendre "probablement le meilleur comic book de superhéros de l'univers".


Ses personnages bien écrits, son histoire avec ses subplots toujours bien maitrisés, son dessin extraordinaire, ses petits retournements de situations bien venus. Cet espèce d'hommage formidable au genre sans prendre le lecteur pour un con.

Merde, voilà, que je repars.

Et ouais, de toutes les série actuelles de "super slip" que j'achète en TP ou en issue, ça reste la mieux branlée.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #42  
Vieux 12/12/2009, 14h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Damn, j'ai acheté le 1er TP, et j'ai pas vu une seule case avec vos dessins "extraordinaires".

C'est comme le scénario, faut attendre le tome 38 pour que le dessin devienne extraordinaire ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #43  
Vieux 12/12/2009, 14h50
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Ce n'est pas le même dessinateur au tout début si je me rappelle bien, non?

edit: oui, après vérif' le début de la série est dessiné par Cory Walker, Ryan Ottley n'arrive que vers le tpb 2 ou 3.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #44  
Vieux 12/12/2009, 14h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jupiter Jazz;985901]Ce n'est pas le même dessinateur au tout début si je me rappelle bien, non?

edit: oui, après vérif' le début de la série est dessiné par Cory Walker, Ryan Ottley n'arrive que vers le tpb 2 ou 3.[/QUOTE]

Exactement et ne se bonifie vraiment que d'ici le TP4 (et continue encore de progresser).

Par contre, je concède que le fait de devoir attendre pour que la série atteigne tout son potentiel peut ennuyer.

Même si bon, j'ai accroché dès le #1.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #45  
Vieux 12/12/2009, 15h09
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
D'ailleurs j'adore cette commission de Ryan Ottley :huhu:
Invincible vs Superboy Prime:


[IMG]http://ryanottley.com/wp-content/uploads/2009/10/179.jpg[/IMG]
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
 

Tags
invincible


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !