Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/05/2008, 19h54
alex1007 alex1007 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 86
alex1007 change la caisse du Fauve
oui je les regarde souvent les critiques , identity crisis ,est que je vais bien tout comprendre ?? et sa me permetrai apres de lire infinite crisis?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/05/2008, 19h54
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Tu n'as pas à avoir peur de ne rien comprendre si tu prends une série en cours de route. Chaque mois des tonnes de lecteurs prennent le train en marche sur des séries qui ont une lourde continuité et ils reviennent le mois suivant. C'est calculé pour rendre les gens accro dés la première prise...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/05/2008, 19h59
alex1007 alex1007 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 86
alex1007 change la caisse du Fauve
non c'est pas d'avoir peur de pas comprendre mais j'ai peur de passé a coté de certain elements
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/05/2008, 04h44
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Tu n'as pas à avoir peur de ne rien comprendre si tu prends une série en cours de route. Chaque mois des tonnes de lecteurs prennent le train en marche sur des séries qui ont une lourde continuité et ils reviennent le mois suivant. C'est calculé pour rendre les gens accro dés la première prise...
Mouais...
Et c'est pas franchement noob-friendly...
Des mini-séries comme JLA The nail ou New Frontier arrivent à ne pas paumer les nouveaux lecteurs, par contre pour les séries régulières, euh, au secours ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/05/2008, 08h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
évidemment si tu ne fais que des elseworlds tu n'arriveras pas à comprendre ce qui se passe dans l'univers "normal"
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/05/2008, 10h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par alex1007
Voir le message
non c'est pas d'avoir peur de pas comprendre mais j'ai peur de passé a coté de certain elements
C'est le cas de n'importe-qui commençant une série en cours de route, nous sommes d'ailleurs tous passé par là un jour ou l'autre.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/05/2008, 10h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
C'est comme le pucelage, ça peut faire mal la première fois mais après ...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/05/2008, 11h03
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
D'ou l'interet de commencer avec certaines séries très noob friendly.
Green Lantern Corps je réitère. En plus la série n'ayant même pas deux ans, tout récup est assez facile.
La nouvelle JSA est aussi très compréhensible sans rien savoir de l'univers DC.

EDIT: VERTIGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/05/2008, 12h06
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Moi je conseillerai les Superman et Superman/Batman de Jeph Loeb ainsi que les Superman in Action Comics et JLA de Joe Kelly, ça a été mon introduction à l'univers DC
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/05/2008, 12h46
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alex1007
Voir le message
identity crisis ,est que je vais bien tout comprendre ?? et sa me permetrai apres de lire infinite crisis
Moi j'ai commencé la VO et DC avec Identity Crisis...
J'ai franchement bien aimé.
Il y a beaucoup de personnages mais ça reste très accessible. En plus ça devrait de donner quelques éléments de compréhension, entre autre pour 52 et Elongated Man.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/05/2008, 21h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alex1007
Voir le message
non c'est pas d'avoir peur de pas comprendre mais j'ai peur de passé a coté de certain elements
Alors commence par l'Action Comics numéro 1 de juin 1938 et enchaîne sur toute la prod DC qui a suivie...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/05/2008, 21h29
alex1007 alex1007 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 86
alex1007 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Alors commence par l'Action Comics numéro 1 de juin 1938 et enchaîne sur toute la prod DC qui a suivie...

llol , ta pas plus ancien ^^


en juillet , je prend tout gl et tout glc ,
apres peut etre un tpb sur superman ou batman
identity crisis peut etre aussi

les serie year one sont interessante ou pas
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/05/2008, 21h35
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alex1007
Voir le message

les serie year one sont interessante ou pas
Le Batman Year One est une tuerie. Je suis pour l'ouverture de camps de rééducation pour tous ceux qui ne veulent pas s'y plonger...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/05/2008, 21h49
alex1007 alex1007 est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 86
alex1007 change la caisse du Fauve
je prendrais le batman year one alors ^^
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/05/2008, 23h28
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
évidemment si tu ne fais que des elseworlds tu n'arriveras pas à comprendre ce qui se passe dans l'univers "normal"
Ben vu la différence de qualité dans ce que j'ai lu, ça ne me donne pas bien envie de plus me plonger dans l'univers "normal", à part pour quelques séries.
Je n'ai toujours pas compris où vous avez trouvé de la grande qualité dans les JSA par exemple

Par contre vous m'avez fait penser que je n'ai toujours pas commencé Green Lantern Corps.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !