Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 30/01/2007, 17h07
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est quand même dommage que la sélection entre passionnés se fasse par l'argent.
Mais bon si on accepte ça il y'a quelque chose de moins acceptable: faire passer des gens qui n'ont pas fait la queue ou qui ont raté leur tour alors que d'autres ont fait l'effort d'attendre dehors dans le froid.
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 30/01/2007, 17h10
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Me rappelle à Album Marseille passait Dwayne Turner.. alors j'y vais avec mon cahier à dédicasse (un cahier blue line pro. hyper gros, hyper lourd) et on m'annonce que :et d'un il fera qu'une signature, et de deux il faut acheter un comics Dwayne Turner...en gros j'ai failli m'engueuler avec l'organisateur... et j'ai eu une 'tite dédicasse sur un comivs français, (je ne fais que de la VO) et on me fait croire, que c'est un privilège d'avoir une dédicasse... et patati et patata...
sale mentalité en tout cas..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 30/01/2007, 17h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Elýkar
C'est quand même dommage que la sélection entre passionnés se fasse par l'argent.
Mais bon si on accepte ça il y'a quelque chose de moins acceptable: faire passer des gens qui n'ont pas fait la queue ou qui ont raté leur tour alors que d'autres ont fait l'effort d'attendre dehors dans le froid.
ça c'est aussi autre chose... ou pareil devoir poser un jour de RTT pour venir chercher un ticket sinon quand tu debarques a 17H30 t'as rien... (bon moi j'me debrouille mais bon...)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 30/01/2007, 19h06
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gorlab
Me rappelle à Album Marseille passait Dwayne Turner.. alors j'y vais avec mon cahier à dédicasse (un cahier blue line pro. hyper gros, hyper lourd) et on m'annonce que :et d'un il fera qu'une signature, et de deux il faut acheter un comics Dwayne Turner...en gros j'ai failli m'engueuler avec l'organisateur... et j'ai eu une 'tite dédicasse sur un comivs français, (je ne fais que de la VO) et on me fait croire, que c'est un privilège d'avoir une dédicasse... et patati et patata...
sale mentalité en tout cas..
Par contre, il faut aussi respecter l'artiste et sa volonté de ne vouloir faire de dédicaces (un musicien lorsqu'il vient signer un disque ne te compose pas une musique). C'est assez décevant, je le comprends...mais certains dessinateurs s'y refusent notamment à cause de la revente des sketchs sur e bay....
La dédicace devrait être avant tout un moment de rencontre même si le "beau sketch" est un énorme plaisir...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 30/01/2007, 19h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bardamu
Par contre, il faut aussi respecter l'artiste et sa volonté de ne vouloir faire de dédicaces (un musicien lorsqu'il vient signer un disque ne te compose pas une musique). C'est assez décevant, je le comprends...mais certains dessinateurs s'y refusent notamment à cause de la revente des sketchs sur e bay....
La dédicace devrait être avant tout un moment de rencontre même si le "beau sketch" est un énorme plaisir...
Concernant Dwayne Turner donc.... il n'avait absolument rien contre le fait de faire des dédicasses, mais, cela sembalit déranger les membres du staff, Turner a d'ailleurs été surpris de leur réaction... pour la comparaison avec un musicien, mon avis est que faire un sketch prend moins de temps que composer une musique...enfin moi je dis ca...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 30/01/2007, 19h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben non, le chanteur, il peut dédicacer ton CD en chantant aussi, ho.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 30/01/2007, 20h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Ben non, le chanteur, il peut dédicacer ton CD en chantant aussi, ho.

Qu'est ce que tu veux répondre à ça...?:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 30/01/2007, 20h22
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gorlab
Concernant Dwayne Turner donc.... il n'avait absolument rien contre le fait de faire des dédicasses, mais, cela sembalit déranger les membres du staff, Turner a d'ailleurs été surpris de leur réaction... pour la comparaison avec un musicien, mon avis est que faire un sketch prend moins de temps que composer une musique...enfin moi je dis ca...
Ca dépends des chanteurs...8)
par contre si c'est un choix de la boutique alors...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 30/01/2007, 21h43
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Mais comme à Album ils ont une politique des clients "privilège" nous les péquenauds de base on passait après donc l'attente fut encore plus longue.
Résultat des courses: une quinzaine de dessins réalisés dont 11 pour les privilégiés (sur 11 privilégiés) et 5 ou 6 pour les autres (sur 30 "autres").
Donc faire la queue pendant des heures ne sert pas à grand chose finalement, le plus important c'est d'avoir de l'argent pour devenir privilégié. (comme le dit Raël: "si t'es pauvre c'est bien fait pour toi!")
A noter, pour retourner le couteau dans la plaie, qu'un client privilège a pointé le bout de son nez vers 17h pour avoir son dessin (qu'il a eu) alors que des gens attendaient (en vain) depuis 9h.
Deg'......
Détail important qu'il ne faut pas oublier, ces 11 individuels (réference), ces 11 encartés Album, dit "les marroniers", en sont déjà à au moins leur 3ème Tim Sale, voire 4eme ou 5ème dessin. Pourquoi un de plus ? Bah pour comparer avec ceux qu'ils ont déjà.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 31/01/2007, 00h28
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
D'ailleurs ce même "11e homme" a récidivé aujourd'hui avec Henrichon.
Vers la fin la boutique annonce qu'on arrive au dernier sketch au moment où ma copine va passer (l'auteur avait pris du retard car il a fait 3 ou 4 sketchs terribles) alors il a demandé à ce qu'on accélère histoire que chacun ait quelque chose.
Intention louable sauf si on la remet dans le contexte d'hier ou il était passé devant tout le monde pour avoir l'un des derniers sketchs sans demander à ce que chacun en ait un.
Y'a des rotatifs qui se perdent.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 31/01/2007, 01h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bah, au moins, vous vous tapez pas Blondin.

J'aurais bien aimé qu'il se pointe à Valenciennes ou Lille, je lui aurais dit seize mots.
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 31/01/2007, 01h47
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Every Master is exactly the same
Bah, au moins, vous vous tapez pas Blondin.

J'aurais bien aimé qu'il se pointe à Valenciennes ou Lille, je lui aurais dit seize mots.
Si il se pointe à Lille le Blondin j'espère qu'il parle japonais sinon...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 31/01/2007, 01h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Deroxat est un lâche (Abba).
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 31/01/2007, 02h04
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Every Master is exactly the same
Deroxat est un lâche (Abba).
C'est nul !!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 31/01/2007, 02h06
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Toi au moins, tu as compris.
Derox', lui...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !