Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #466  
Vieux 02/06/2021, 09h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai regardé un peu plus d'une heure. C'est ce à quoi je m'attendais. Je vais aller au bout par curiosité et pour pouvoir dire tout le mal que j'en pense ensuite.
Réponse avec citation
  #467  
Vieux 05/06/2021, 22h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon ben finalement, c'est pas si mal. Mieux que Man Of Steel et BvS. Tout le début est horrible, le cri de Superman, la bataille sur Themyscera, pouah, beurk. Mais après, ça va en s'arrangeant. Y'a bien des détails horripilants bien sûr (le chant criard chaque fois que Diana intervient (au ralenti bien sûr!), par exemple) mais je suis allé au bout sans trop de problème et je pense même que s'il y avait une suite je la regarderais.
Réponse avec citation
  #468  
Vieux 12/06/2021, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai profité de ma seule sortie de la semaine pour acheter le blu-ray disponible depuis cette semaine.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #469  
Vieux 12/06/2021, 18h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Y'a bien des détails horripilants bien sûr (le chant criard chaque fois que Diana intervient (au ralenti bien sûr!), par exemple) mais je suis allé au bout sans trop de problème et je pense même que s'il y avait une suite je la regarderais.
Tiens, au fait, ce cri, ce n'est pas du Led Zeppelin?

En tout cas, je viens de voir qu'il y a un essai gratuit de 7 jours sur OCS... je sais ce que je regarde demain!
Réponse avec citation
  #470  
Vieux 12/06/2021, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Tiens, au fait, ce cri, ce n'est pas du Led Zeppelin?

En tout cas, je viens de voir qu'il y a un essai gratuit de 7 jours sur OCS... je sais ce que je regarde demain!
Il y a tellement mieux à voir sur OCS. C'est devenu ma chaine numéro 1. La qualité proposée est incomparable je trouve (film, documentaire et série).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #471  
Vieux 13/06/2021, 13h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 470
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Donc vu.

Un peu mieux que la version Whedon, plus de Darkseid, plus de Flash pas si mal, un Martian Manhunter prometteur, mais un Stéphane Paul* toujours pénible et un Iron-Cyborg-Man agaçant, plein de ralentis interminables, et des trucs et des machins maniérés à la Snyder.

Mention spéciale du WTF au Joker de Jared Leto que je n'avais jamais vu mais qui n'a jamais existé, nous sommes bien d'accord.

En gros, avec la masse de vidéos, il y avait de quoi faire 2 films pas mal.

13/20, disons.

*Mas fille n'arrive pas à prononcer Steppenwolf.
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 13/06/2021, 23h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je commence....Vu la 1ère partie...
Qu'est ce que c'est long et mal foutu.
C'est moi ou les effets spéciaux ont l'air totalement pétés. La Wonder Woman en accéléré sur les balles !!!!
Réponse avec citation
  #473  
Vieux 14/06/2021, 08h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 185
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par doop
Voir le message
La Wonder Woman en accéléré sur les balles !!!!
Ca, c'est un passage que j'ai vraiment trouvé très c**. Alors, ça se peut très bien que ça vienne de moi car je ne suis pas plus familier que ça avec les pouvoirs de WW
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 22/06/2023, 10h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai profité de la rediffusion sur TF1 pour le commencer dimanche soir, et je l'ai fini en le rechopant sur Netflix.
Bon, je continue de préférer la version Joss Whedon, faible en soi, mais toujours plus agréable que celle de Zack Snyder. En fait, au-delà même des soucis de rythme de la deuxième mouture, je préfère celle de Whedon car il a voulu divertir, avoir un film qui a un début, un milieu et une fin, avec des personnages "humains", qui ont des émotions, qui rient, sourient, etc.

Mais surtout, durant tout le film, je n'ai cessé de me dire combien le SnyderVerse a foiré Batman.
Ce Batman, que ça soit chez Snyder et Whedon, n'est bon à rien ; vraiment.
Déjà dans Batman V Superman, il assure contre des types normaux, mais n'a aucune utilité contre Doomsday - hormis tirer une charge de nuage de Kryptonite. Il peine, fatigue et est clairement dépassé. Idem et encore plus dans Justice League où, autant chez Whedon que Snyder, il n'arrive à rien.
Dans le tunnel, il met plusieurs moments à vaincre un Parademon, alors que les deux films ne cessent de montrer que les autres en massacrent à tour de bras. Même son Knightcrawler, son gros machin mécanique qui grimpe, ne fait pas grand-chose. Pire encore dans la bataille finale, où d'accord il attire les Parademons en Batmobile, mais ensuite fait juste piou-piou avec un fusil ennemi alors que les copains défouraillent du Parademon en se reposant de Steppenwolf.
On pourrait se dire que c'est pas grave, au moins il dirige - mais non ! Déjà, il veut que Diana mène, et ses tentatives pour diriger / mener sont si faibles. Il ne donne pas d'ordre clair, il hésite, il peine, il patauge.

Ce Batman est complètement dépassé et foiré. Quelle tristesse.
Sans aller jusqu'au über-Batman qui réussit tout, je pouvais espérer un peu de classe, un peu de style, un peu de bagarre réussie, des enchaînements secs et directs envers les Parademons, qu'il stoppe en super-ninja.
Mais non. Ce Batman est foiré, comme combattant et comme chef. Franchement, il faut qu'il aille vite à la retraite, lui...
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 22/06/2023, 15h00
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 431
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bien au contraire, ce Batman n'est pas raté, mais fidèle aux comics.
Batounet n'est qu'un humain.

Dans Cosmic Odyssey, Batman peine à battre un Paradémon.
Et face Doomsday, il serait tout juste bon à lui servir de papier toilette.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #476  
Vieux 22/06/2023, 15h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Certes, certes. Et c'est cohérent avec ce qu'on a vu, jadis, dans Crisis on Infinite Earths.
Cela étant dit, ce n'est pas cohérent avec :
- l'aura générale que Batman a depuis une trentaine d'années,
- la mise en avant et le rôle supposé du personnage dans la constitution et la gestion de l'équipe.
Cela imposait une imagination pour lui donner un "beau rôle", et un effort qui n'a pas du tout été accompli dans aucune des deux versions.
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 22/06/2023, 16h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Snyder se fout de Batman : c'est un humain.
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 22/06/2023, 17h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pourtant, dans BvS, Snyder est clairement #TeamBat.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 16h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 12h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 21h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 20h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 15h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !