Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 06/05/2016, 23h57
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Yep il a le droit, enfin si il le déclare aux impots, je ne sais pas je ne connais pas bien les dispositifs légaux... Vu la morale douteuse de base, on peut se poser des questions des agissements a ce niveau la aussi.

Aprés qu'adams soit au courant de ce genre de trucs ou pas, je pense ne pas me tromper en disant qu'il préférerait sans doute privilégier sur ses listes des gens qui seront heureux de conserver son travail, plutot que son art serve a enrichir des mauvais pas capables de se faire du fric grâce a leurs propres niveaux de compétences.
N'exagérons pas quant a la morale " douteuse" de ce monsieur . Il a acheté une commission , elle lui appartient il faut ce qu'il veut avec .
S'il la vend en faisant des profits , tant mieux pour lui et tant pis pour l'acheteur...
Cela fait des décennies que le prix des originaux augmente en flèche ... Est-ce dû à la morale douteuse des revendeurs ? Ce serait réducteur de penser cela.
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 07/05/2016, 00h21
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
N'exagérons pas quant a la morale " douteuse" de ce monsieur
Beh voila la gentrification c'est moral, les labos pharmaceutiques qui produisent a 1€ et vendent a 5000 boules c'est Jésus, et les pauvres iront crever bien gentiment comme on leur dit...
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 07/05/2016, 01h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sauf que... c'est pas bien d'enflammer le marché sur une révélation pas si fondée que ça au final.
http://www.bleedingcool.com/2016/05/...edium=facebook
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 07/05/2016, 08h12
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Je vais peut être dire quelque chose qui va sembler une absurdité à certains, mais il peut aussi y avoir une autre hypothèse à la revente : si le gars qui a revendu sa commission 2 semaines après l'a fait parce qu'un coup dur lui est arrivé dans l'intervalle ? exemple : un problème de santé soudain ou autre problème qui fait qu'il a un besoin imprévu rapidement de thunes ? Ca peut arriver à tout le monde...

Ce que je veux juste dire, c'est que personne n'est dans sa tête, ni vous ni moi, et qu'on ne sait pas pourquoi il a revendu...Les probabilités sont effectivement fortes pour qu'il l'ait revendue pour le profit, mais peut être aussi qu'il tenait à sa commission et a été forcé de la revendre ? On n'en sait rien...

Donc, comme dirait Gandalf : "Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement."
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 07/05/2016, 10h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis ravi de voir autant de réactions anti-capitalistes. Allez, on traduit ça en votes aux prochaines élections, les gens... ^^
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 07/05/2016, 10h54
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Sans aller si loin ... On lui a peut être tout simplement proposé 2 ou 3 fois le prix qu'il l'avait payée , et il a accepté , c'est humain !
Par contre je pense que les modes devraient déplacer cette discussion vers le thread sur les spéculateurs , car on est en train de pourrir celui concernât la PCE , qui fut quand même une réussite dans l'ensemble.
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 07/05/2016, 11h51
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Sans aller si loin ... On lui a peut être tout simplement proposé 2 ou 3 fois le prix qu'il l'avait payée , et il a accepté , c'est humain !
Ah non, il me semble qu' il l' a mise à la vente lui-même sur ComicArtFans.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 07/05/2016, 11h57
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ah non, il me semble qu' il l' a mise à la vente lui-même sur ComicArtFans.
Il suffit qu'il ait reçu plusieurs mails de membres désirant l'acheter , pour qu'il ai décidé de la mettre en vente ...
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 07/05/2016, 12h03
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Yep il a le droit, enfin si il le déclare aux impots, je ne sais pas je ne connais pas bien les dispositifs légaux...
Au dessus d' un certain montant (qui a baissé ces dernières années), c' est assimilé à un 2nd revenu d' activité. Donc imposable.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 07/05/2016, 12h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Par contre je pense que les modes devraient déplacer cette discussion vers le thread sur les spéculateurs , car on est en train de pourrir celui concernât la PCE , qui fut quand même une réussite dans l'ensemble.
done
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 07/05/2016, 13h39
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Je vais peut être dire quelque chose qui va sembler une absurdité à certains, mais il peut aussi y avoir une autre hypothèse à la revente : si le gars qui a revendu sa commission 2 semaines après l'a fait parce qu'un coup dur lui est arrivé dans l'intervalle
Pour le coup, mes propos sont à entrevoir dans l'absolu, je cherche pas particulièrement a discréditer cet individu dont je me fiche complétement, et je n'ai à ce jour aucune velléité de posséder des originaux donc ce type d'exaction me concerne assez peu.

Aprés ce qui m'ennuie réellement, c'est surtout les gens qui agissent de la sorte tout en se prévalant d'être de bons samaritains et de se voir choquer dès lors qu'on remet en question leurs agissements. Personne n'est parfait, mais le minimum c'est pour moi de chercher à s'améliorer en ayant à l'esprit autre chose que son petit nombril.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 16/05/2016, 17h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


http://www.newsarama.com/29300-grand...ry=/qewKzc7trO

Citation:
UN-CIVIL WAR: Grandchildren Arrested For Allegedly Selling Grandparents’ $30,000 Comic Book Collection
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 17/05/2016, 11h56
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Quand tu lis le truc tu t'attends à des ados ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 17/05/2016, 13h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Personne n'est parfait, mais le minimum c'est pour moi de chercher à s'améliorer en ayant à l'esprit autre chose que son petit nombril.
Je suis totalement d'accord avec toi!


...Au fait, tu fais quoi comme métier?
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 17/05/2016, 13h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
bah ça passe aussi par l'information... si tout les mecs qui achetait des planches et sketchs déjà se renseignaient auprès de l'artiste... il y aurait de belle surprises.
Après pour les morts c'est sur c'est plus dur.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin DVD et Blu-ray XXL Moovies 2689 15/03/2024 16h40
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Le coin du RPGiste Black Cat Moovies, Télé & Jeux vidéo 1124 18/01/2012 20h57
T'es d'min coin ti ? E-V4NE Forumers 31 13/07/2007 12h03
le coin du Coin gourvy Liens 3 20/08/2005 21h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !