Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2014, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman/Superman #14

Source Comics Continuum







Written by: Greg Pak.

Art by: Diogenes Neves.

Covers by: Jae Lee, Paulo Siqueira, Matteo Scalera.

Description: Part 2 of "Forgotten Heroes" finds the new team of Catwoman and Superman taking on Gotham City - and there's nothing Batman or Lois Lane can do to stop them!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Oct. 1.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/10/2014, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jae Lee, la feignasse, la série est en retard à cause de lui et il ne fait même pas les intérieurs d'affilée....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/10/2014, 22h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps c'est pas nouveau la lenteur de Jae Lee...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/10/2014, 00h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ouais, saloperie de feignasse, pourquoi il bosse pas 150 heures par semaine comme tout mangaka qui se respecte. Comme tout être humain même.

Et après on se retrouve avec des clients qui trouvent dingue qu'un illustrateur ne travaille par le WE. Alors qu'il ne viendrait même pas l'idée au client de travailler le WE. Pour un salaire qui fait passer un smicard comme un privilégié.

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/10/2014, 01h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Au moins, Neves tente de fondre son style sur celui de Lee pour faire patienter les lecteurs et ça je trouve ça bien comme démarche...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/10/2014, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Au moins, Neves tente de fondre son style sur celui de Lee pour faire patienter les lecteurs et ça je trouve ça bien comme démarche...
Ca par contre, c'est n'importe quoi, du foutage de gueule ! J'ai toujours détesté (de tous temps) que l'on clone un artiste pour adoucir son...absence.
Un fill-in avec son propre style remportera toujours mon suffrage !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 02/10/2014, 11h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Jae Lee, la feignasse, la série est en retard à cause de lui et il ne fait même pas les intérieurs d'affilée....
L'on sait tous que Jae Lee n'est pas capable de tenir un rythme mensuel… Ce n'est pas de la fainéantise mais une réalité que ses éditeurs connaissent. Après qu'ils décident de le mettre sur un monthly c'est une autre histoire
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 02/10/2014, 12h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ce qui aurait été cool c'est que Neves copie Jae Lee, mais plutôt celui d'il y a 15-20 ans.
Mais il s'en tire vraiment pas mal.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/10/2014, 12h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est quand même dommage d'avoir vendu cette série comme étant dessinée par Jae Lee, qui ne tient pas les délais d'un mensuel et que du coup, DC demande à des "tacherons" de le copier, des fois que les lecteurs ne sachent pas appréhender d'autres styles.
Même si c'est sympathique ce rendu, ça n'est pas le style de Diogenes Neves ni celui de Jae Lee.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/10/2014, 17h05
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ca par contre, c'est n'importe quoi, du foutage de gueule ! J'ai toujours détesté (de tous temps) que l'on clone un artiste pour adoucir son...absence.
Un fill-in avec son propre style remportera toujours mon suffrage !!
je suis absolument d'accord avec le monsieur!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/10/2014, 19h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce qui me dérange est que Jae Lee continue de faire des couvertures à droite et à gauche donc c'est qu'il va bien (bin oui il pourrait avoir des soucis expliquant ses retards) au lieu de s'atteler à un arc prévu de longue date.
Ce n'est pas la 1ère fois que ses retards plantent la série : il y a déjà eu 2 numéros avant l'arc en cours dont le contenu a changé car il ne pouvait respecter les délais mais cela avait été annoncé en amont pour que les gens puissent annuler au cas où.
Là, c'est le 2ème numéro d'un arc en 4 avec 2 mois de retard (prévu début août et entretemps il y a eu le Futures End) et il est remplacé : la découverte ne s'est faite que mardi soir soit la veille de la sortie du bouquin. De plus, c'est la 2ème partie d'un arc en 4 dont la 1ère fut dessinée par Jae Lee. Je fais quoi, je fais l'impasse sur l'histoire en cours?
Ce qui m'énerve est qu'un bouquin avec 2 mois de retard subisse un changement d'artiste dévoilé la veille sans possibilité de se retourner car la série a été vendue comme un combo Pak/Lee : sur 16 numéros sortis (j'inclus le Forever Evil et le Future Ends), il en a fait 6 dont 2 avec des artistes fill-in pour l'épauler (dont le #1...).

L'éditeur est aussi en cause (et franchement demander à Neves de copier le style de Lee je trouve cela "insultant" pour Neves qui ne peut pas complètement s'exprimer) mais Jae Lee a assez de temps pour peaufiner ses numéros ou alors ses nombreuse couvertures lui prennent trop de temps....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/10/2014, 19h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce qui me dérange est que Jae Lee continue de faire des couvertures à droite et à gauche donc c'est qu'il va bien (bin oui il pourrait avoir des soucis expliquant ses retards) au lieu de s'atteler à un arc prévu de longue date.
Une couverture est mieux payée et beaucoup moins fastidieuse à faire qu'une planche. Normal de choisir la couverture.
Je parle même pas si il choppe un travail pour la pub.

Citation:
Ce n'est pas la 1ère fois que ses retards plantent la série : il y a déjà eu 2 numéros avant l'arc en cours dont le contenu a changé car il ne pouvait respecter les délais mais cela avait été annoncé en amont pour que les gens puissent annuler au cas où.
Là, c'est le 2ème numéro d'un arc en 4 avec 2 mois de retard (prévu début août et entretemps il y a eu le Futures End) et il est remplacé : la découverte ne s'est faite que mardi soir soit la veille de la sortie du bouquin. De plus, c'est la 2ème partie d'un arc en 4 dont la 1ère fut dessinée par Jae Lee. Je fais quoi, je fais l'impasse sur l'histoire en cours?
L'éditeur n'a qu'à faire son boulot, il le sait que Jae Lee ne tient pas un rythme mensuel. Donc soit faut lui laisser plus de temps pour réaliser complètement un arc, soit ne le faire travailler que sur des mini-séries.
Si l'éditeur lui en a en effet laissé pas mal de temps, et que Jae Lee n'a pas tenu les délais, ce dernier est le fautif.
Citation:
Ce qui m'énerve est qu'un bouquin avec 2 mois de retard subisse un changement d'artiste dévoilé la veille sans possibilité de se retourner car la série a été vendue comme un combo Pak/Lee : sur 16 numéros sortis (j'inclus le Forever Evil et le Future Ends), il en a fait 6 dont 2 avec des artistes fill-in pour l'épauler (dont le #1...).
Oui, je suis d'accord, c'est vraiment énervant cette pratique. Une des nombreuses raisons qui m'a fait lâcher complètement les singles chez les 2 gros (hors Vertigo).
Je préfère attendre 5 mois un comics en retard que d'avoir à l'heure un comics avec une équipe artistique différente de la sollicitation.

Citation:
L'éditeur est aussi en cause (et franchement demander à Neves de copier le style de Lee je trouve cela "insultant" pour Neves qui ne peut pas complètement s'exprimer) [...]
C'est clair.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #4 scarletneedle Singles 11 18/10/2013 13h26
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Superman/Batman #70 scarletneedle Singles 1 24/03/2010 19h22
Superman/Batman #54 scarletneedle Singles 1 09/12/2008 08h26
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !