Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 24/09/2014, 22h10
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
bon, un premier épisode plutôt dans la lancée de la fin de saison 1 que du début.
Autrement dit, plutôt pas trop mal.
Les petits nouveaux manquent d'un peu de temps de jeu en dehors du vilain qui lui donne un effet pas mal. Avec clin d'oeil à l'appui qu'on voit venir à 200km mais qui fait plaisir.
Le grand méchant de la saison, on le voit dans la saison 1 ou pas?
La rencontre Skye/ Ward est pas mal menée, le personnage avance de manière intéressante.
Et puis Fitz a une écriture décalée et intéressante.

Bref, j'ai passé un meilleur moment que devant Gotham.
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 02/10/2014, 06h55
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Les deux premiers épisodes se tiennent très bien, forment un tout cohérent avec de nombreuses pistes.
Coulson reste relativement semblable au niveau du caractère et de sa façon d'agir : il ne devient pas un Nick Fury du pauvre.
Le casting s'étoffe suffisamment pour qu'on ne soit pas obligé de voir vraiment tout le monde au cours d'un épisode sans que cela soit gênant et c'est plutôt une bonne chose
Il y a plusieurs méchants qui sont introduits.
Le fil rouge est assez facile à deviner et est très très cool


Très bon début de saison
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 02/10/2014, 07h26
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu le 2e épisode, et je passe plutôt un bon moment pour l'instant.
Skye devient un peu plus intéressante. Ce n'est pas grand chose mais le changement de saison a fait du bien.
Les conséquences du coma de Fitz sont vraiment originales, c'est un élément qui est souvent nié dans les séries et ça apporte un vrai plus. Sa paranoïa naissante est un vrai plus.

L'intrigue autour de l'artefact est plutôt plaisante même si le cas Creel est résolu un peu rapidement.

Et sinon j'aime toujours autant ce qui est fait avec coulson. Un personnage qui a la classe tout en étant bourré de failles. C'est chouette.

Ah, et ne regardez pas la previews du prochain épisode, il y a un ENORME spoiler dedans.
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 02/10/2014, 11h50
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je me suis fait avoir aussi avec le preview !
Dans la saison 1, il y avait une scène post générique sympa à la fin de chaque épisode (à la façon des films Marvel), mais cela semble avoir disparu depuis la rentrée.
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 08/10/2014, 21h33
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Vu l'épisode 3.
Franchement, ils ont bien remonté la barre.
Tous les personnages de la saison 1 montent en intérêt, en richesse. Bon, sauf Trip qui est un peu délaissé et dont on ne sait pas trop à quoi il sert.
Mais pour le reste, c'est un épisode assez riche, intéressant dans son intrigue comme dans le développement des intrigues personnelles.

Je ne m'attendais pas à un tel regain d'intérêt. L'absence de climax fournis par les films n'est en rien un problème jusque là. Ils exploitent bien tout le potentiel offert par Cap 2.
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 10/10/2014, 10h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Pareil que Yaneck, je regarde par principe mais ce début de saison est vraiment au dessus de ce qui a été fait auparavant, il y a enfin quelques scènes bien trouvées et bien senties (genre le début avec l'agent Simmons qui va tranquillement bosser...). Effectivement les perso marchent mieux, moins clichés, même Skye devient potable! Une bonne surprise!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 14/10/2014, 22h52
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
J'ai dû louper ou mal comprendre une info concernant les droits de diffusion d'AOS en france.Il me semblait que c'était M6 qui les avez et je viens de voir un jingle où c'est le groupe canal qui les auraient via canal+ series
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 14/10/2014, 22h57
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Comme pour Desperate Housewives , d'abord diffusée sur Canal + puis ensuite sur M6
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 14/10/2014, 22h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah ok. au temps pour moi
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 15/10/2014, 12h30
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
J'ai dû louper ou mal comprendre une info concernant les droits de diffusion d'AOS en france.Il me semblait que c'était M6 qui les avez et je viens de voir un jingle où c'est le groupe canal qui les auraient via canal+ series

Série Club diffuse la série à partir de fin octobre donc c'est bien le groupe M6 qui a les droits pour la 1ère diffusion.
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 16/10/2014, 01h14
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai passé un excellent devant le S02E04. Pas de super-pouvoirs en action, mais un bon affrontement SHIELD/Hydra avec plein de gadgets. La relation Coulson-May est développée en trame de fond, ce qui est également excellent. Pas de fausse note jusqu'à présent pour moi pour cette saison 2.
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 17/10/2014, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les cascadeuses s'en sont donné à cœur joie!
Bon épisode!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 17/10/2014, 15h28
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
J'ai passé un excellent devant le S02E04. Pas de super-pouvoirs en action, mais un bon affrontement SHIELD/Hydra avec plein de gadgets. La relation Coulson-May est développée en trame de fond, ce qui est également excellent. Pas de fausse note jusqu'à présent pour moi pour cette saison 2.
et en plus cette saison à le mérite de garder captif Ward!
Même les nouveaux personnages pas du tout approfondis (ce qui semble voulu) ont plus de charisme que lui!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 22/10/2014, 18h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S02 E01-04 - Shadow / Heavy is the Head / Making Friends and Influencing People / Face My Enemy .



SPOILERS

Bon ma critique arrive seulement maintenant et j'en suis vraiment désolé, depuis un peu plus d'un mois et je peux dire que je suis heureuse vu que c'est encore le top du top, la saison 1 était excellente, d'ailleurs je vous recommande le blu-ray de la saison 1 avec tous ses bonus. Pour en revenir à la saison 2 elle est nnnnnnnnnnnnnnnnyaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh depuis le début. J'adore en tout cas l'évolution drastique depuis la saison 1, il y a un côté plus mature, la série l'était déjà, mais on sent cette approche différente, un peu comme la différente entre la première phase et la seconde phase. Ici en tout cas HYDRA est surpuissante et l'organisation de nos héros est en plus traquée par les armées des différents gouvernements. Bref c'est le bordel et Coulson, maintenant qu'il est directeur. Il cherche des troupes et il en trouve, il y a déjà les mercenaires de Izzy, d'ailleurs son destin m'a fait mal, je pensais qu'elle survivrait, bon l'actrice a dit qu'on ne sait jamais avec l'univers Marvel, mais quand même, j'espère que ce sera un retour autre que les flashbacks ^^. Il y a aussi de Lance Hunter, bon un peu différent des comics, mais je l'aime bien quand même. Il est marrant et on sent qu'il y a quelque chose derrière ses agissements, on ne sait pas vraiment. En tout cas on sent qu'il est fidèle à ses amis, les scènes de fin du second épisode sont excellentes bien que triste. En tout cas la présentation de son vécu est intéressante et son lien avec Talbot aussi. Le quatrième épisode aussi avec Fitz fait vraiment plaisir.
Mack est aussi une bonne trouvaille, le personnage m'a l'air d'être un génie dans son genre et il fonctionne de manière excellente avec Fitz.
En parlant de Fitz, je suis vraiment tristoune avec lui. J'adore le personnage et j'ai eu peur à la fin de la première saison. La révélation autour de la Simmons de la base est vraiment triste et j'espère qu'il va pouvoir guérir, d'ailleurs cette manière d'aborder son accident et les conséquences, c'est vraiment le top en ce qui me concerne. Je veux dire c'est glauque, mais c'est original et on ressent énormément de tristesse quand on le voit. Il reste un génie, mais ce blocage est horrible, d'ailleurs la scène avec Mack et Lance à la fin du quatrième épisode est vraiment belle, on sent qu'il tente de revivre. En tout cas j'aime toujours autant le personnage.

Pour revenir à Coulson, est bien c'est dramatique, je ne veux pas qu'il se transforme en Garrett bis, lui non plus d'ailleurs et le moment ou il parle du plan avec May fait peur, on sent de l'affection entre les personnages, mais pas cette bêtise de romance, ici il y a un respect entre les deux personnages, une sorte de relation frère/soeur et j'aime beaucoup même si c'est vraiment triste, je suis persuadée que May pourra trouver la solution qu'il faut, en évitant de lui tirer une balle dans la tête. J'aime beaucoup son alchimie avec Koenig ^^. Elle est amusante et j'espère qu'on le reverra très vite. Il y a aussi ses scènes avec Talbot, les deux hommes se jaugent et même si la pression est forte, les passages entre eux sont efficaces.
Talbot est d'ailleurs bien plus présent dans cette saison (tous les épisodes depuis le début de la série) et j'en suis heureuse, j'aime bien le personnage original et dans la série, on sent que c'est un chef, j'ai même eu peur quand il fut remplacé par un des sbires de HYDRA. Je me suis dit "pas lui" quoi. En tout cas le voir en train de discuter avec les mercenaires, ou bien avec sa famille donne du background au personnage.



Melinda n'a pas trop changée, et d'ailleurs la vilaine a le numéro personnel de Black Widow ^^



En tout cas elle est toujours aussi badass et sa scène de fight avec sa double dans l'épisode 4 est juste excellente, c'est limite comme un combat de championnat, tu regardes la chose avec des gros yeux tellement c'est excellent et puis cette conclusion est amusante. D'ailleurs en parlant de May et du combat, le masque est déjà utilisé dans Captain America The Winter Soldier, c'est celui qui permet à Nat de changer d'apparence. C'est cool de le revoir, comme le Quinjet du premier épisode (et après je lis qu'il n'y a pas de liens avec les films ^^.) Ça fait plaisir de voir qu'elle est devenue la S.O de Skye en tout cas, le lien entre les deux personnages n'en est que plus renforcé alors qu'elles étaient légèrement en froid dans la première saison.
En parlant de ma chouchoute, c'est juste nnnnnnnnnnyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, c'est une vraie agent maintenant, la séquence de sniper dans le troisième épisode est excellente et puis la voir se battre fait plaisir, j'adore son look avec sa tenue d'agent du S.H.I.E.L.D. . Bon son côté génie de l'informatique n'est pas oublié pour autant et ça aussi c'est plaisant. Le personnage en tout cas devient le centre d’intérêt de la saison progressivement avec son père qui veut la revoir, d'ailleurs son père est effrayant, il a des manières étrange (et au passage cela fait plaisir de retrouver l'acteur. ) Il est étrange en tout cas et j'ai eu une théorie en tête, vu qu'il semble glauque et fou, et que je parlais des Inhumains dans la première saison (vu que ses parents sont des monstres, que son village natal est en Chine près des montagnes, et que les Kree ont quelque chose à voir dans l'histoire, que ce soit le corps dans la saison une ou bien les inscriptions) il pourrait s'agir du frère de Blackbolt, Maximus. Je ne sais pas certains éléments correspondent bien, en tout cas on verra bien. Son lien avec Raina est troublant en tout cas, et j'adore toujours autant le personnage. On sent qu'elle n'est pas méchante, qu'elle est juste curieuse, blessée et qu'elle veut comprendre. Skye en tout cas pour en revenir à elle à un paquets de scènes faisant plaisir et j'adore les scènes avec Ward sont plaisantes. On sent qu'elle l'apprécie et qu'elle veut l'aider, et en même temps elle est vraiment blessée et elle lui en veut, et il ne faut jamais faire souffrir une femme amoureuse.







J'espère en tout cas qu'elle va avoir des révélations sur son passé, et je veux la voir de nouveau avec Simmons moi.

En parlant de Ward, je veux qu'il soit libéré, ok c'est un agent de HYDRA, mais bon Wolverine a massacré des gens et aujourd'hui c'est un héros. Grant n'est pas un Nazi, il était proche de Garrett et il a fait des mauvais choix, d'ailleurs le concernant il y a deux passages importants. Il y a sa rencontre avec Fitz, elle est terrible et on a mal pour lui, on se demande vraiment comment tout va se conclure entre eux, et je ne sais pas ce qui va arriver, mais j'ai hâte de voir le développement entre eux. Il y a aussi la scène avec Skye ou il dit que c'est HYDRA qui va gagner car justement eux ne font pas la différence entre le bien et le mal, ils agissent. Il n'a pas réellement tort en quelque sorte, enfin je vois cela ainsi. Il n'est pas mauvais, mais bon. En tout cas j'ai hâte de voir son développement.
Il n'y a que Trip qui est de côté, j'espère qu'il sera développé en tout cas, mais ça fait plaisir qu'il soit toujours autant présent et ses quelques scènes avec Skye font plaisir.



Simmons m'a bien eue, je pensais vraiment que c'était une traite, même si ça ne collait pas une seconde avec le personnage. En tout cas elle est courageuse et j'ai hâte de savoir ce qu'elle a découverte au sein de l'organisation. J'aime beaucoup les scènes dans le navire de la saison 3 ou bien toute l'introduction du personnage dans la saison, elle est amusante avec du recul et sa scène avec Coulson est touchante. En tout cas en faire en quelque sorte un agent de terrain est effrayant et en même c'est une évolution qui fait plaisir, j'espère juste que les méchants ne lui feront rien.

En parlant des méchants, on passera sur l'Agent 33 vu qu'on ne sait pas grand chose encore (c'est un personnage du comic-book Hercules si cela vous intéresse) et sur monsieur Sunil Bakshi. On sait juste que c'est une enflure qui travaille pour HYDRA, pour le moment on ne sait pas grand chose le concernant.
Par contre le Kraken est effrayant, son introduction est efficace, la scène dans le passé avec le camp des Nazis est intéressant, d'ailleurs ça fait plaisir de voir les personnages en question, on continue les liens avec le film de la sorte. D'ailleurs voir le Howling Commandos et Peggy c'est juste du nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaahh hhhhh puissance 10. On se demande d'ailleurs ce que veut le Kraken, enfin ce qu'il veut faire de l'Obelisk, (c'est un scientifique, qui ne vieillit pas d'ailleurs, ) est effrayant, on ne veut même pas savoir ce qu'il veut d'ailleurs ^^. En tout cas le personnage ne recule devant rien pour avoir ce qu'il désire et c'est ce que j'aime dans ce genre d'ennemi. Maintenant la question est de savoir ce qu'il veut... non je ne me répète pas ^^. Je me demande ou il se place dans la hiérarchie de l'organisation, on se doute que le Baron dirige le tout, mais pour le reste. Wait and see.






Sinon Creel déchire, c'est Absorbing Man quoi ^^ vraiment les SFX sont très bons, le personnage en tout cas fait plaisir et j'adore la scène du boulet, un clin d'oeil c'est toujours le top du top. J'espère qu'on le reverra et cette fois avec les Démolisseurs. En tout cas l'acteur est top et le personnage vraiment dévastateur, la scène dans le bar est glauque et celle dans la prison, le personnage est loin d'être un crétin contrairement à la version comic-book. Ca fait plaisir de revoir Gill d'ailleurs, notre Iceman démoniaque devient méchant, donc plus proche de sa version comic-book. En tout cas je ne pense pas qu'il soit mort, mais bon sait on jamais. Ses pouvoirs sont toujours aussi impressionnants en tout cas et ce final nous fait O_O . En tout cas les vilains sont présents et on a envie de les voir en costume maintenant, j'espère que ce sera le cas par la suite, j'ai confiance dans HYDRA... même si je les déteste.




Les personnages en tout cas évoluent et ça fait vraiment plaisir. On a des découvertes sympathiques et la lutte entre HYDRA et le S.H.I.E.L.D. augmente en intensité, maintenant on a envie de voir quelques batailles rangées de temps en temps. ^^ En tout cas la série fait vraiment penser à du Steranko pour le côté gadgets (le masque, les armes, le bloqueur de pouvoirs....) ou bien Brubaker (l'implication des politiciens, le côté sombre, glauque et ce retour dans le passé presque constant.) En tout cas on pense beaucoup aux épisodes des Cranes Hurlants.
D'ailleurs j'espère qu'on reverra le Winter Soldier, je suis persuadée qu'il y a moyen de le caser pour plusieurs épisodes, l'acteur ne doit pas coûter un sacré prix ^^ on verra bien. Les intrigues avancent bien et on se demande un paquet de choses. Que veut HYDRA à part l'idée old-school de dominer le monde? Que veut le père de Skye et qui est il surtout? Que va t'il arriver à Coulson? En tout cas la série est bonne, mais ça c'est le cas depuis la première saison et elle évolue encore dans le bon sens, enfin à mes yeux c'est toujours du tout bon. J'aime beaucoup l'introduction du premier épisode, j'aime bien les combats contre Creel ou bien l'excellent combat du quatrième épisode.

On a vraiment plaisir à retrouver le casting en tout cas et de découvrir les nouveaux personnages. Les SFX sont meilleurs dans cette saison, que ce soit ceux du Quinjet, des pouvoirs des mutants/surhommes, les explosions et j'en passe. En tout cas cette série est bonne est le cinquième dont la critique arrive (avec Bobbi nnnnyyyyyyyyaaaaaaaaaah) ce soir ou demain.
En tout cas si vous aimez la série, vous ne serez pas déçue une seconde, c'est du tout bon.



-----------------------------------------------------

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D in THE CHASE (2014) #1


C'est un comic-book promo disponible au SDCC et il se passe après l'épisode Seeds. Il est plaisant, un peu court, mais les personnages sont bien retranscrits et il y a de l'action et certaines remarques des personnages font sourires, notamment celles de Garrett quand on découvre qui il est réellement dans la série. Ce qui est plaisant dans la série c'est qu'il n'y a rien de spectaculaire qui serait en total décalage avec la série. Il y a de bons échanges entre les personnages et de l'action. Les dessins sont assez quelconques par contre ce qui est dommage. En tout cas c'est un goodies vraiment sympathique et je le conseille aux fans de la série. Il y a mieux, mais ça fait son office vraiment, bref ^^ si vous pouvez mettre les mains dessus, vous devez le lire.

-----------------------------------------------------

Les épisodes 5 et 6 se nomment A Hen in the Wolf House et A Fractured House.
Des photos de l'épisode 6 : http://lestoilesheroiques.fr/2014/10...e-de-ward.html

En plus de Robert Downey Jr., Jeremy Renner ne serait pas contre intégré la série et moi je dis oui, oui et oui ! ! !

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/s...dans-la-serie/

et la tenue d'une de mes chouchoutes ou elle est trop trop trop trop... même si je la veux avec ses lunettes.





Elle est trop nnnyyyaaahhhh et sexy
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 22/10/2014, 22h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S02 E05 - A Hen in the Wolf House


SPOILERS

C'est le meilleur épisode de la saison et pourtant les 4 premiers sont incroyables, déjà parce qu'il y a Bobbi Morse, incarnée par la talentueuse et sublime Adrianne Palicki. En tout cas l'épisode conclut un arc de la série, et va en commencer donc un nouveau avec le sixième épisode qui a l'air vraiment badass il faut le dire. Enfin bref pour revenir à cet épisode, c'était vraiment du tout bon de bout-en-bout, la tension n'a jamais était autant à son comble, on se demandait vraiment ce qui pouvait arriver de pire et on a pas eu longtemps à attendre, la couverture de Simmons fut révélé aux yeux de l'organisation par Raina, bon on peut la comprendre vu ce que le Kraken lui a fait et la peur que lui suscite le père de Skye, d'ailleurs j'adore le petit teasing de la part de celui-ci, Skye n'est pas son véritable nom, bon on le savait déjà, mais au moins on peut se doute qu'on aura prochainement son nom ^^... Phyla ^^ bon ok je m'emballe toute seule... ou bien Crystal ^^. Enfin bref c'est un excellent épisode vraiment pour de nombreux points, dont certains qu'on attendait depuis pas mal de temps.
Déjà on en sait légèrement plus en ce qui concerne le père de Skye, c'est un monstre comme le disent les personnages, dans tous les sens du terme on peut le dire, vu ce qu'il a fait des gangsters, c'est vraiment drastique et vu ce qui arrive à son visage quand Raina le contredit, moi en tout cas j'ai eu les yeux O_O . Cela confirme en tout cas tout ce qu'on pouvait redouter du personnage, il est vraiment vraiment instable et vu le final de l'épisode on peut vraiment craindre le pire, sérieusement, les deux personnages ne s'apprécient pas (le père de Skye dit que le Kraken est un boucher) et vont pourtant travailler ensembles dans le but de tuer Coulson et son équipe... bon il dit tout le monde dans sa dernière phrase, j'espère qu'il ne prend pas en compte Skye en tout cas. Le personnage est vraiment malsain en tout cas et on ne sent pas à l'aise en le voyant, si c'est Maximus en tout cas c'est une réussite. L'acteur est vraiment bon, mais il l'est toujours.





Simmons également est surprenante, c'est une fille bien et son choix de transférer les données compromettantes à son collègue, je me doutais un peu de cela, mais bon quelle se salisse les mains en quelque sorte, ça montre que c'est un véritable agent, mais je n'en doutais pas. Sa confrontation avec Fitz à la fin m'a fait vraiment sourire, c'est court, mais beau et j'ai vraiment hâte de les voir fonctionner ensembles de nouveau, surtout que Fitz va de mieux en mieux même si ce n'est pas le génie opérationnel que l'on connait depuis le début de la série. En tout cas sa confrontation avec Bobbi était angoissante, on se doutait que c'était une gentille, mais bon on ne sait jamais avec la version cinématique, vu que Sitwell est gentil à la base alors que dans la série c'est un traitre. En tout cas le final ou on découvre qui elle est, est vraiment badass, elle déglingue en quelques secondes les sbires de HYDRA. Moi j'ai eu le sourire en tout cas, avec cet effet de ralentis et ses cheveux, moi j'étais Bazoom Bazoom dans ma tête. Elle est excellente, en tout cas on reconnait direct le personnage (j'aime bien la blague de Lance Hunter au sujet de ses cheveux) et elle est vraiment badass, elle te déglingue les sbires en quelques secondes. Le final avec Lance est vraiment excellente et bien marrante, on nous teaser Mockingbird depuis quelques épisodes en faites sans le savoir et j'aime ça. ^^ En tout cas je suis contente de la retrouver dans la série, déjà parce que j'adore le personnage (son retour fut le meilleur moment de Secret Invasion,) j'adore l'actrice (il faut la voir dans Women in Trouble et Elektra Luxx) et donc avoir une Avengers dans la série, c'est un réel plus à mes yeux. Bref contente, contente et contente !! ! ! !



Ward apparait encore, il est peu présent, mais le passage est excellent, on sent que le personnage est sincère et qu'il sait de nombreuses choses, en tout cas la preview du prochain épisode va permettre de l'avoir encore plus et ça c'est plaisant, on va enfin voir son grand frère et visiblement ce n'est pas un type sympathique, j'ai vraiment hâte en tout cas.
May est en retrait, mais elle est toujours aussi autoritaire et c'est plaisant, même quand c'est avec Skye.
En parlant de Skye, elle est toujours aussi classe, sa confrontation avec Coulson est plaisant, bon douloureuse, mais vu le final on ne peut que avoir le sourire, c'est un peut un des moments que j'attendais depuis le début dela seconde saison, un petit câlin c'est toujours du bonheur, surtout que je le dis depuis le début, c'est lui le père de Skye à mes yeux. En tout cas c'est vraiment une très belle scène qui fait son petit effet en ce qui me concerne. Skye se rend compte que son père est un monstre, et même si elle dit être prête, je pense que sa vraie confrontation sera douloureuse. On se demande bien ou on va en tout cas. Coulson quand à lui montre enfin les gravures, je pensais que c'était le circuit d'une arme, une prophétie ou bien une carte, Skye pense que c'est une carte. On verra bien, mais si c'est une carte, on se demande bien la carte de quoi, peut-être de la citée Attilan. Wait and see.

Raina en tout cas est vraiment touchante, je l'ai déjà dit, ce n'est pas une méchante, c'est une femme effrayée et on sait pourquoi quand on voit le montre qu'est le père de Skye, et puis le Kraken la tenait, en tout cas la scène avec la photo est vraiment efficace, on se demande vraiment ce qui va arriver à Simmons à ce moment, mais aussi à Raina. En tout cas je suis contente qu’elle bosse avec le S.H.I.E.L.D. en tout cas. Maintenant j'espère que ça ne va pas lui coûter la vie en tout cas et qu'elle sera un agent à part entière par la suite. En tout cas elle est toujours aussi classe et on est vraiment tristoune pour elle. Moi je le suis en tout cas quand je la vois se faire malmener par les sbires des uns et des autres.



En tout cas c'est un excellent épisode, l'introduction est vraiment glauque en soit, je me demandais vraiment qui fait quoi et surtout ce qui arrive aux militaires, en tout cas c'est glauque et on se doute bien que HYDRA veut en faire une arme, la rencontre entre les deux monstres est terrifiante vraiment. Ce n'est que le début de la saison et on fait déjà 17 crises cardiaque pour nos héros. C'est le bordel on peut le dire et ça ne va pas en s'arrangeant pour nos héros.
Sinon il y a eu des références amusantes, la meilleure de toute est déjà de Bessie, la Vache de l'Enfer qui a fait équipe avec Deadpool et d'autres, j'ai eu tout de suite le sourire ^^ . Il y a aussi la présence de la Comtesse Violente, un bar ou Nick Fury et certains de ses amis buvaient par le passé. C'est toujours aussi plaisant en tout cas.
J'aime bien la blague au sujet de Ron Burgundy ^,^ c'est tout con mais ça m'a fait sourire. On en apprend aussi un peu plus concernant l'Obelisque, il se nomme en faite le Diviner, à quoi sert il concrètement, on en sait rien pour le moment, mais le père de Skye le sait et va nous l'apprendre.

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas, c'est vraiment intriguant et plus on avance plus c'est glauque, c'est le bordel en tout cas. J'ai hâte d'en voir plus en ce qui me concerne. C'est toujours aussi bien écrit, mis en scène, mouvementé et on attend la suite avec une grande, très grande impatiente. J'ai hâte vraiment.




La preview de l'épisode 6:



nnnnnnnnnnyyyyyyaaaaaaaahhhhhhhhhh
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 12h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 12h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 18h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 14h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 11h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !