Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1396  
Vieux 25/11/2013, 23h08
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pourquoi pas un autre Seigneur du Temps, qui prendrait le relais, adoubé par le Docteur?
Ou bien un trifouillage de la ligne temporelle du personnage?
Ou une solution à cet état trouvée
Le trifouillage de la ligne temporelle du personnage, on l'a eu dans l'épisode finale de la saison 7 "le nom du docteur" avec le murmure/Simeon qui modifie cela puis Clara. Rien ne dit que tout ça n'a pas provoqué un bouleversement au niveau des régénération du docteur...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1397  
Vieux 25/11/2013, 23h26
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Pourquoi pas un autre Seigneur du Temps, qui prendrait le relais, adoubé par le Docteur?
Ou bien un trifouillage de la ligne temporelle du personnage?
Ou une solution à cet état trouvée
Le trifouillage de la ligne temporelle du personnage, on l'a eu dans l'épisode finale de la saison 7 "le nom du docteur" avec le murmure/Simeon qui modifie cela puis Clara. Rien ne dit que tout ça n'a pas provoqué un bouleversement au niveau des régénération du docteur...
Faisons confiance aux auteurs de la série pour nous trouver quelque chose qui va nous prendre à contre-pied.

__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #1398  
Vieux 26/11/2013, 07h12
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
C'est déjà le cas.

les scenaristes ont deja dis, que cette phrase ne devait pas etre pris au pied de le lettre. il peut se regenerer 12 fois, c'est tout , pour le moment.

ils vont devoir trouver une astuce pour changer ca, car le nouveau docteur a signer pour faire que 1 saison pour le moment, avec posibilite de le renouveler 1 fois.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #1399  
Vieux 26/11/2013, 08h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
ils vont devoir trouver une astuce pour changer ca, car le nouveau docteur a signer pour faire que 1 saison pour le moment, avec posibilite de le renouveler 1 fois.
Il ne va rester que 2 ans sur la série Peter Capaldi au maximum? Mince.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1400  
Vieux 26/11/2013, 11h43
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
et une paire d'yeux m'a fait balancer un youhou qui a fait bizarre à ma femme.
Vous imaginez un peu comment cette paire d'yeux aurait enflammé le net si jamais ils avaient pu garder secret toutes les infos sur l'évènement à venir ?



Petite question destinée à m'aider pour la pin-up de la fin du mois :
Les docteurs précédant le rebounch de 2005 ne me sont pas très connus, et j'aimerais des informations très rapides (1 ou 2 lignes maximum) concernant un passage emblématique pour les docteurs 2, 5, 6 et 7. est-ce que quelqu'un ici peut me renseigner s'il vous plait ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1401  
Vieux 26/11/2013, 13h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
L'épisode de Noël a désormais un nom : "The time of the Doctor" et un synopsis:
"Suite à la diffusion d'un message mystérieux, le Docteur accompagné de Clara va devoir se rendre sur une planète reculée (Trenzalore?) et va y rencontrer les créatures les plus mortelles de l'univers'".
Et voici l'affiche de cet épisode:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1402  
Vieux 26/11/2013, 13h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est marrant comme, plus ça avance, plus Smith ressemble à un Hartnell jeune.

Je trouve ça un peu dommage qu'il s'en aille -même si j'ai hate de tester Capaldi-, alors que son Docteur est plus interessant que jamais. Ca m'avait pas fait ça avec Tennant, ou je sentais ou il etait a bout de ce qu'il avait a jouer dans le personnage (surtout sur les speciaux d'ailleurs, water of mars exepté).
Réponse avec citation
  #1403  
Vieux 26/11/2013, 19h02
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
L'épisode de Noël a désormais un nom : "The time of the Doctor" et un synopsis:
"Suite à la diffusion d'un message mystérieux, le Docteur accompagné de Clara va devoir se rendre sur une planète reculée (Trenzalore?) et va y rencontrer les créatures les plus mortelles de l'univers'".
Et voici l'affiche de cet épisode:
Voilà qui promet !

Après les Daleks et la guerre du temps pour le cinquantenaire, on a droit aux Cybermen.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #1404  
Vieux 27/11/2013, 11h36
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tentative d'avis sans spoiler.
J'ai enfin vu Day of the Doctor.
Honnêtement, je suis déçu. Les rencontres/retrouvailles entre les versions du docteurs sont souvent amusantes et source de conflit entre les diverses incarnations, mais un point m'a particulièrement ennuyé : celui de la prétendue maturité des 10e et 11e Docteurs, qui cabotinent sans cesse. Désolé, mais j'ai vu des comportements autrement plus adultes que cela dans la série classique (Genesis of the Daleks par exemple), et cet épisode tente de banaliser des scènes passées émouvantes : le "I don't want to go" du 10e notamment.

J'ai trouvé l'histoire creuse. Il y a deux fils narratifs : les Docteurs aux prises avec les Zygons (méchants caricaturaux sans le charisme des Daleks, des Cybermen ou des Anges par exemple) et la décision du War Doctor concernant la fin de la Guerre et la Chute de Gallifrey. La première histoire est assez inintéressante, fait figure de déjà-vu (cf. le rôle de Martha dans La Fin du Voyage/Journey's end) et se résout plus ou moins dans l'indifférence des personnages eux-mêmes. La seconde se déroule sur des espaces souvent vides, sans véritable présence des Daleks ou des Seigneurs du Temps décadents, qui sont pourtant la raison même du dilemme du Docteur. On a l'impression que la plupart des moyens de l'épisode sont passés dans quelques effets spéciaux (le remorquage du TARDIS, les réunions des Docteurs passés) au détriment du reste de l'épisode, qui prend alors place dans des décors fermés avec une demi-douzaine d'acteurs.

Question un peu spoileuse :
Réponse avec citation
  #1405  
Vieux 27/11/2013, 12h38
Kortex Kortex est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Belgique
Messages: 12
Kortex change la caisse du Fauve
J'ai quelques petites questions

Je viens de commencer doctor who à force d'en entendre parler et ça me plait de plus en plus.

J'ai commencé à 2005, ça me semblait bien plus simple, je viens d'entamer la saison 2 et là je me pose plusieurs questions:

Quand dois je commencer torchwood pour que ce soit parfaitement compréhensible et logique?

Ah oui et j'ai aussi entendu parler de sarah jane adventure ?

Et surtout ça vaut quoi ces deux spin off ?
Réponse avec citation
  #1406  
Vieux 27/11/2013, 12h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Kortex
Voir le message
J'ai quelques petites questions

Je viens de commencer doctor who à force d'en entendre parler et ça me plait de plus en plus.

J'ai commencé à 2005, ça me semblait bien plus simple, je viens d'entamer la saison 2 et là je me pose plusieurs questions:

Quand dois je commencer torchwood pour que ce soit parfaitement compréhensible et logique?

Ah oui et j'ai aussi entendu parler de sarah jane adventure ?

Et surtout ça vaut quoi ces deux spin off ?
Torchwood et Sarah Jane Adventure sont tous deux à voir après la saison 2 de New Who, dans laquelle Sarah Jane et Torchwood sont (ré-)introduits.

Torchwood est plus orienté action, sang et sexe, Sarah Jane est destiné à un jeune public avec un format proche du Who classique (arcs de 2 épisodes de 30 min)
Pour moi, les saisons à voir de Torchwood sont la 2 et la 3. La première saison a un fil narratif à la conclusion décevante et dans la 4e, la série s'américanise avec ajout de personnages peu sympathiques (Rex)

Dernière modification par JB ; 27/11/2013 à 13h26.
Réponse avec citation
  #1407  
Vieux 27/11/2013, 13h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Pour Torchwood, la saison 1 se déroule après la saison 2 de Doctor Who, et la saison 2 après la saison 3 et avant la saison 4. La saison 3 est totalement déconnectée du Whoverse.

Mais je trouve cette série vraiment dispensable... déjà l'ambiance est vraiment différente, et ensuite les histoires sont quand même assez ratées pour les deux premières saisons. La saison 3 est très réussie, mais il faut savoir que la fin est extrêmement déprimante...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1408  
Vieux 27/11/2013, 13h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 950
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Torchwood c'est peut-être le meilleure spin-off de l'histoire du genre! Peu de points communs avec le Docteur, la série a imposé tout de suite son ton. Une petit merveille que seuls nos avis britanniques savent le faire.
Réponse avec citation
  #1409  
Vieux 27/11/2013, 13h41
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Voilà qui promet !

Après les Daleks et la guerre du temps pour le cinquantenaire, on a droit aux Cybermen.
Alors, je ne sais pas si c'est du vrai de vrai, mais y a une image qui circule sur internet concernant un petit détail de ce visuel...

__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1410  
Vieux 27/11/2013, 14h06
Kortex Kortex est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Belgique
Messages: 12
Kortex change la caisse du Fauve
Merci à vous!
Je vais tenter Torchwood après la saison 2 alors
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !