Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 24/11/2013, 16h27
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 239
Popars change la caisse du Fauve
Ayé, enfin vue après ma garde de

Bien aimé, belle transmission intergénérationnelle du Docteur, qui se montre plus humain et compatissant que jamais. Une explication sur les défauts de souvenir qui me convienne. Les différents clins aux différents incarnation, check (Baker). Rhââââ !, et ce regard bref de 12th (à moins que ça ne soit 13th) vers la fin !

Bref, très enthousiaste vis-à-vis de cet épisode.

Oh, et l'intégrale de The Infinite Quest, une série de courts animé diffusées entre la 4ème et 5ème saison, montrant 10th et Jones, est disponible sur le site de rediffusion de France TV.
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 24/11/2013, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le teaser pour le Special Christmas :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 24/11/2013, 17h47
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 239
Popars change la caisse du Fauve
L'émission "Saison 1 Episode 1" de la radio Le Mouv', diffusé les samedi de 17 à 18h le samedi, a consacré son émission d'hier à notre Docteur. L'émission est déjà podcastable.
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 24/11/2013, 19h38
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Apparemment l'épisode de Noël va faire ressortir les méchants de l'ère Smith et ceux plus classique comme les Cybermen, le Silence, des Daleks et même des anges pleureurs.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 25/11/2013, 08h46
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai été excité comme un gamin qui attendrait le Père Noel toute la journée de samedi, ça ne m'était jamais arrivé depuis l'enfance !

J'ai vraiment adoré cet épisode, ce n'était pas le meilleur de la série mais le contexte et l'attente ont fait que j'ai apprécié presque chaque seconde.

Le positif :
- l'histoire à la fois drôle et épique
- les références à foison (le début de l'épisode est une reprise du début du tout premier de la série, l'écharpe, les photos, et j'en ai surement loupé des dizaines...)
- John Hurt qui est excellent
- David Tennant qui est toujours au top et irremplaçable
- Matt Smith qui est excellent
- le final 300% fanboy
- un gros plans sur une paire d'yeux qui a fait faire un "oooooooooh" de la part de tout le monde présent chez moi
- un épisode anniversaire qui est une vraie fête : pas de final pessimiste, pas de "on fait du drame et du sombre parce que c'est soit disant adulte et à la mode", c'est le Docteur, c'est son anniversaire, il gagne !
- tous les moments BWAHAHAHAHA qui fonctionnent

Le moins positif :
- Billie Piper, un rôle assez opportuniste et qui déçoit...
- Eccleston m'a vraiment manqué dans cet épisode...
- un final pas du tout raccord avec ce qui est raconté dans la Prophétie de Noel (manque de pot il était diffusé juste après...)
- l'épilogue avec le conservateur, un peu trop méta et hors sujet même si l'idée était bonne
- pas de Jack ni de Sarah Jane ni de Donna ni de Martha...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 25/11/2013, 11h22
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
- pas de Sarah Jane
ça allait être un peu compliqué pour elle.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 25/11/2013, 11h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ça allait être un peu compliqué pour elle.
Tout comme ça l'a été pour le brigadier [j'ai oublié son nom], mais ils l'ont mentionné et ils l'ont mis en photo. Une solution équivalente pour Sarah Jane aurait été sympa.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 25/11/2013, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le brigadier a eu son hommage donc pour Sarah Jane ça aurait pu être faisable.
Moi c'est l'absence de K9 que je regrette.

Par contre je ne trouve pas que cet épisode contredise la prophétie de noël vu que ce dernier se passe un peu avant que le docteur utilise le moment. Au contraire je les trouve raccord rien que pour le mariage avec Elisabeth I.
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 25/11/2013, 12h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
En fait il faut savoir que dans un épisode de la série spin off de Sarah Jane le docteur (Matt Smith)

Mais comme c'est inédit en France ...
Retcon d'un retcon
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 25/11/2013, 12h51
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Par contre je ne trouve pas que cet épisode contredise la prophétie de noël vu que ce dernier se passe un peu avant que le docteur utilise le moment. Au contraire je les trouve raccord rien que pour le mariage avec Elisabeth I.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 25/11/2013, 13h58
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
voici un article que j'ai lu sur le site http://braindamaged.fr/2013/11/25/la...ernier-doctor/

Citation:
Matt Smith indique qu’il est le 13ème et final Docteur dans Doctor Who.
Dans un entretien avec The Mirror à propos de Doctor Who, Matt Smith indique qu’il est bien le 13ème Doctor. “13ème et final Docteur”. Final ? Comme dans terminé, nada, plus rien après ? Et quid de Peter Capaldi ?
Steven Moffat confirme toujours au Mirror que Matt Smith est bien la treizième Docteur ”La mythologie de la série veut qu’il n’y ait que 12 régénérations. Et c’est de la science-fiction et la science-fiction est tout à propos des règles, on ne peut pas les briser. Donc si le Docteur ne peut plus changer et que vient faire Capaldi dans l’épisode de Noël ? ”.
Plus de régénérations possible et Matt Smith confirme que “Je meurs et il n’y a rien que je peux faire contre ça”.
L’énigme des régnérations devrait être centrale à l’épisode de Noël, où le Docteur se retrouve sur Trenzalore, planète où il est enterré. Mais dans cet épisode : “Il va y avoir un autre gros cliff-hanger et Peter Capaldi va rejoindre la série, et d’une manière ou d’une autre, il va falloir que ça continue”, indique une source, bien sûr anonyme au tabloïd anglais.
Alors qu’en est-il. La série va-t-elle s’arrêter ? Peter Capaldi et la BBC sont-ils tous de mèche pour retenir cette information le plus tôt possible ? Où Capaldi sera-t-il une autre version du Docteur, un autre Seigneur du Temps mais pas le Docteur Lui-même ? Ou, plus simplement, Steven Moffat joue-t-il avec les nerfs des fans de Doctor Who ? Le Cerveau fait confiance à Steven Moffat pour savoir contourner les règles.
un article qui contredit un peu le fait qu'on a vu Capaldi dans l'épisode anniversaire et que les seigneurs du temps avait indiqué "les 13 docteurs"...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 25/11/2013 à 18h23. Motif: changement du lien de l'article
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 25/11/2013, 14h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Dans tous les cas, y a bien un episode de Sarah Jane qui fait jurisprudence, non ?
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 25/11/2013, 14h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 572
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
Parmi tous les clins d'oeils concernant cette série mythique,


D'où les répliques comme


Mais ça contredirait l'histoire des 13 incarnations maximum.
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 25/11/2013, 15h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
voici un article que j'ai lu sur le site http://braindamaged.fr/2013/11/25/la-fin-de-doctor-who-matt-smith-dernier-doctor/
un article qui contredit un peu le fait qu'on a vu Capaldi dans l'épisode anniversaire et que les seigneurs du temps avait indiqué "les 13 docteurs"...
Lien mort pour moi. Pas encore vu Day of the doctor mais je ne vois pas comment 11(+1)=13


Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Dans tous les cas, y a bien un episode de Sarah Jane qui fait jurisprudence, non ?






Comme il s'agit de la série classique, la jurisprudence (cad décisions précédemment rendues) devraient d'avantage s'appliquer à l'une ou l'autre des explications ci-dessus (qui se contredisent parfois l'une l'autre) qu'aux aventures de Sarah Jane.
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 25/11/2013, 18h24
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Lien mort pour moi. Pas encore vu Day of the doctor mais je ne vois pas comment 11(+1)=13
Moi non plus je dois t'avouer.
Sinon j'ai éditer mon message, tu devrais pouvoir accéder sans soucis à l'article même si je le cite intégralement dans mon post.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !