Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #406  
Vieux 23/10/2014, 12h56
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
pas de Vision ou Ms Marvel dans le trailer , même si le premier est confirmé et que la seconde est toujours en status de rumeur :/
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #407  
Vieux 23/10/2014, 12h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Le teaser est cool, mais sans aucune surprise, c'est vraiment du classique en mode automatique :
décor ravagé -> voix off du méchant -> plans sur chaque héros en mode "la situation es grave" -> passage progressif aux scènes d'action avec coupures rapides et musiques épiques -> gros plan sur le méchant avec une phrase menaçante -> plan choc surprise -> titre.
Le tout avec des images au ralenti.

Mais il est cool.

Et pour Michael Bay, je n'ai jamais aimé ses scènes d'action, la caméra tremble généralement trop, ça m'énerve et j'ai du mal à voir ce qu'il se passe.
J'aimerais qu'il fasse beaucoup plus de plans à caméra posée. Il sait les faire, il y en a toujours 1 ou 2 dans ses films, et ils sont bien foutus.
Donc je préfère la mise en scène de Whedom, basique mais lisible et correcte, à celle de Bay.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #408  
Vieux 23/10/2014, 16h41
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
SPOILERS

En lisant les commentaires sur internet, beaucoup de gens se posent la question à savoir qui sont les femmes présentes dans la scène au début du trailer. C'est furtif, mais bon on devine Black Widow dans une robe de soirée ma foi sexy et je pense vu la coupe de cheveux et la proximité avec Thor il pourrait s'agir de Jane faisant un caméo comme Pepper dans le premier Avengers. Pour la troisème femme je pense à Maria Hill vu qu'elle travaille avec Stark, maintenant c'est difficile à dire et nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise vu que Whedon a dit que les femmes étaient importantes dans le film et que nous ne les connaissions pas toutes, et il a bien dit qu'il ne faisait pas référence à Scarlet Witch, Wait and see.



Le Plan en question

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #409  
Vieux 23/10/2014, 17h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Sinon le premier Poster officiel



et une rumeur sur le rôle de Andy Serkis qu'on se doute important, que ce soit peut-être dans le film, ou pour plus tard :



Citation:
Le trailer d'Avengers : Age of Ultron est enfin arrivé sur la Toile cette nuit, levant enfin un peu le voile sur le film de Joss Whedon. Et si l'on a enfin pu voir Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson dans leurs nouveaux rôles, on a aussi découvert un Andy Serkis qui pour une fois ne se cachait pas derrière un visage en CGI. Mais qui peut-il bien interpréter ?

Les rumeurs n'ont pas tardé à fleurir après la diffusion du trailer et affirmeraient que celui-ci ne serait autre qu'Ulysses Klaw. Quand on voit la coupe de cheveux arborée par l'interprète de Gollum ou du singe César, on se dit qu'effectivement il y a de fortes probabilités pour que cela soit le cas.

Ce qui signifierait donc que nous aurions de grandes chances d'apercevoir la Panthère Noire dans ce long-métrage puisque ce personnage n'est nul autre que l'un de ses ennemis personnels. D'ailleurs dans les comics, il deviendra par la suite Klaw, un être fait d'ondes sonores solidifiées et sera l'un des vilains récurrents de l'univers Marvel.

Par ailleurs, James Spader s'est exprimé sur son rôle d'Ultron. Il a affirmé que celui-ci est un psychopathe dans le plus pur sens du terme et que s'il a une intelligence phénoménale, il a en revanche le développement émotionnel d'un enfant (après tout, il vient tout juste de naître). Un problème commun il semblerait chez les androïdes de tous bords.
Ce serait top.

Et un tweet amusant de Marvel au sujet de la diffusion non autorisée ( à la base) du trailer ^^

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #410  
Vieux 23/10/2014, 18h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vu et
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #411  
Vieux 23/10/2014, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


En VF!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #412  
Vieux 23/10/2014, 19h03
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
SPOILERS

En lisant les commentaires sur internet, beaucoup de gens se posent la question à savoir qui sont les femmes présentes dans la scène au début du trailer. C'est furtif, mais bon on devine Black Widow dans une robe de soirée ma foi sexy et je pense vu la coupe de cheveux et la proximité avec Thor il pourrait s'agir de Jane faisant un caméo comme Pepper dans le premier Avengers. Pour la troisème femme je pense à Maria Hill vu qu'elle travaille avec Stark, maintenant c'est difficile à dire et nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise vu que Whedon a dit que les femmes étaient importantes dans le film et que nous ne les connaissions pas toutes, et il a bien dit qu'il ne faisait pas référence à Scarlet Witch, Wait and see.
retour de Betty Ross?
Réponse avec citation
  #413  
Vieux 23/10/2014, 22h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
La vache, j'ai vraiment kiffé!
Certes, vous avez raison, c'est classique mais ça envoie quand même du pâté !
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #414  
Vieux 23/10/2014, 22h10
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Haaaaaaaannnnnn le vilain Scarletneedle, je l'ai publiée quelques pages avant ^^.

CRBR pas bête, ce serait top, mais visiblement Black Widow et Hulk semble assez proche dans le trailer, bon après ce ne sont que des suppositions, on verra bien ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #415  
Vieux 23/10/2014, 23h18
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Le méchant robot qui fronce des sourcils avec arrogance, il y a des choses a ne pas faire quand même.
Réponse avec citation
  #416  
Vieux 23/10/2014, 23h18
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
il me faut pas grand chose et la deja

vivement l annee prochaine !
Réponse avec citation
  #417  
Vieux 24/10/2014, 00h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Certes, vous avez raison, c'est classique mais ça envoie quand même du pâté !
Homme de grande foie!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #418  
Vieux 24/10/2014, 02h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


En VF!
La VF pue, mais purée, le trailer donne envie. Le film me reconciliera t-il avec la franchise, deçu que j'ai été apres le premier episode ? Je veux le croire !
Réponse avec citation
  #419  
Vieux 24/10/2014, 06h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ballerines + Whedon = Summer Glau ?
Réponse avec citation
  #420  
Vieux 24/10/2014, 10h17
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Le méchant robot qui fronce des sourcils avec arrogance, il y a des choses a ne pas faire quand même.
C'est vrai que moi, je l'imaginais plutôt le visage figé à la Terminator pour lui donner un côté plus menaçant (ça sert à quoi d'avoir le visage qui se déforme quand tu as des haut-parleurs intégrés ?).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !