Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6031  
Vieux 12/10/2014, 10h26
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Ah, juste comme ça en passant, s'il y en a parmi vous qui souhaitaient se laisser tenter par l'aventure Zzzz Nation juste parce que c'est du zonzon (si si, je sais qu'il y a de vrais mordus, j'ai bien suivi WD jusqu'à la lie, et ce malgré... hm… à peu près tout) ben épargnez-vous du mal... On atteint le zéro absolu en moins de deux femtozodes, et on réussit le prodige en allant de ralentir encore l'activité neuronale du spectateur jusqu'à la mort cérébrale, afin de la caler sur le rythme ébouriffant de celle des concepteurs du show. La série Z n'avait jamais si bien porté son nom *Ronfl* éh ?
Syfy et par les producteurs de Sharknado suffisent à faire fuir cette série de toute façon...
Réponse avec citation
  #6032  
Vieux 13/10/2014, 19h58
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Et si t'as un smartphone, y a leur application, serievore, encore plus pratique selon moi.
Je ne la trouve pas sur android. Elle s'appelle comme ça sur ce support?

Edit: je suis allé sur le site et en fait sur androi ça s'appelle serieaddict.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #6033  
Vieux 14/10/2014, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai fini le DVD de la saison 6 de Castle une bonne saison ou pour la première fois Alexis n'a fait que m'énerver. Une fois n'est pas coutume lorsqu'un de nos héros est en danger il s'en sort là où dans notre monde ils serait mort ...

Une saison qui fait plaisir dans la relation du Caskett et avec un épisode qui fait douter de la survie de 3KX ... Y'a malgré tout un ou deux épisode en dessous comme le final pour faire tomber la pression avant le cliffanger.
Une saison où Tori (L'assistante internet) m'a taper dans l'oeil et j'aimerais un épisode avec elle. Après tout Lanie à parfois de la place alors pourquoi pas Tori.
Maintenant j'ai un an a attendre avant la suite ... Qui a commencer y'a pas longtemps au état unis ... F... ! ^^
Réponse avec citation
  #6034  
Vieux 15/10/2014, 22h30
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
The vikings : j'ai regardé les deux saisons, j'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs super bon et les décors sont superbes. Une petite lassitude en milieu de saison 2 mais la fin a relancée mon intérêt.
Ça ressemble un peu à spartacus mais sans ce qui m'avait fait décrocher, (les scènes de sexe à outrance et le sang)

Et je viens enfin de regarder Broadchurch, j'en suis encore tout bouleversé. Regarder rectify et ça à la suite, c'est le suicide assuré.

Dernière modification par gobius ; 15/10/2014 à 22h57.
Réponse avec citation
  #6035  
Vieux 15/10/2014, 22h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ce soir j'ai regardé la TV en direct. Vous savez c'est l'écran qui vous sert à regarder vos téléchargements habituellement. Et bien j'ai découvert une excellente série sur F2 : Les hommes de l'ombre. C'était la fin de la saison 2. Une série sur les coulisses du pouvoir politique française bien foutue c'est rare et il faut le souligner. Je vais choper la saison 1 du coup.
Réponse avec citation
  #6036  
Vieux 15/10/2014, 23h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui j'adore aussi les hommes de l'ombre, Tuco. La saison 2 à envoyé autant de bois que la 1.
Réponse avec citation
  #6037  
Vieux 17/10/2014, 12h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Vus les bons retours lus ici, j'ai entamé hier soir Rectify sur Arte. Ca commence doucement, mais c'est déjà prenant, et c'est plutôt très bien joué.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6038  
Vieux 17/10/2014, 12h59
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je continue mon marathon de séries avec Six feet under, j'arrive à la fin de la première saison. C'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu redondant si ça reste sur le même schéma.

Après je regarderais Boardwalk empire et les Sopranos
Réponse avec citation
  #6039  
Vieux 17/10/2014, 13h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Six Feet Under, contente-toi de la saison 1 qui est parfaite.

Avec Mme Box, on a lâché la deux au bout de six épisodes.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6040  
Vieux 17/10/2014, 13h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter
Réponse avec citation
  #6041  
Vieux 17/10/2014, 13h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Vus les bons retours lus ici, j'ai entamé hier soir Rectify sur Arte. Ca commence doucement, mais c'est déjà prenant, et c'est plutôt très bien joué.
J'ai oublié de l'enregister.

A voir si j'ai le temps en replay
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6042  
Vieux 17/10/2014, 14h28
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter
Ce n'est pas forcément une série dont on puisse enchaîner les épisodes à mon sens. Déjà, à cause du contexte mortifère, assez lourd. Ensuite, parce que c'est vrai que les personnages ne sont pas forcément aimables. Il faut du temps pour qu'ils nous émeuvent. Mais la série, même si elle gardera son gimmick d'ouverture, se focalisera de plus en plus sur la trajectoire des Fisher qui s'étoffe.
Je ne suis pas un fan transi de SFU (probablement en partie parce que je les ai vu sur le tard et en binge watching) mais c'est une série qu'il est dommage de laisser après une saison, amha. Laisse-toi au moins la deuxième avant de trancher.


Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Je continue mon marathon de séries avec Six feet under, j'arrive à la fin de la première saison. C'est pas mal mais j'ai peur que ce soit un peu redondant si ça reste sur le même schéma.

Après je regarderais Boardwalk empire et les Sopranos
Dans cet ordre? Parce qui si tu n'accroches pas à SFU et que, comme moi, tu te fais grave c... à BE (au point de ne pas avoir poursuivi au delà de la S2), ça ne va pas te mettre dans les meilleures conditions pour les Sopranos... Mais, bon, au moins clôtureras-tu ton marathon sur la meilleure des 3.
Réponse avec citation
  #6043  
Vieux 17/10/2014, 15h05
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vu aussi le début de Rectify hier soir et j'ai bien aimé.
On ne sait pas trop sur quel pied danser concernant la culpabilité du personnage principal et son retour à la vie "normale" est superbement raconté.
Des acteurs franchement crédibles et une trame qui s'annonce assez passionnante.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6044  
Vieux 17/10/2014, 16h41
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 383
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
la deux ressemble a la première ?
Genre un dèces à chaque début d'épisode puis la préparation de l'enterrement..

J'aime bien les acteurs mais je n'arrive pas à m'immerger dans la série. J'ai aucune empathie pour les personnages. D'habitude j'enchaine les épisodes mais ici j'ai besoin de faire des pauses et de regarder autre chose.

Je crois que tu as raison si ça reste comme ça, je vais m'arreter
Six Feet Under est une série inégale, qui a des moments absolument brillants mais aussi de très gros creux.
Selon que l'on accorde plus d'importance aux premiers ou aux seconds, on aura envie ou pas de poursuivre l'expérience.
Mais, à côté de ça, il y a un élément important qui change complètement la donne.
Parce que Six Feet Under possède sans doute le plus beau final de série télé jamais réalisé. Les deux ou trois derniers épisodes sont exceptionnels et les 5 dernières minutes du dernier épisode comptent parmi ce qui a jamais été fait de plus parfait à la télévision. Ouais, rien que ça.
Alors, compte tenu de cela, je crois que ça vaut la peine de s'accrocher et d'aller jusqu'au bout, même si parfois on a l'impression que ça part en couilles et qu'on a envie d'arrêter les frais.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #6045  
Vieux 17/10/2014, 17h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le problème avec ce final excellent, c'est d'arriver au bout.
Parce qu'après les deux premières, j'ai trouvé une grosse grosse baisse de niveau due à la systématique des obscessions scénaristiques...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !