Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/04/2014, 16h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
IDW Danger Girl: May Day #1

Source : CBR



Story by
Andy Hartnell
Art by
John Royle, Jose Marzan Jr
Colors by
Romulo Fajardo
Letters by
Neil Uyetake
Cover by
John Royle
Publisher
IDW
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, April 23rd, 2014

An all-new cast of sinister characters! Secrets from Deuce's past! And the shocking return of the deadliest (and sexiest!) Danger Girl villain of all-time! Fans of the original and best-selling *Danger Girl* series CAN’T MISS what’s sure to be the wildest adventure of the year! Plus… a mysterious Major lurks in the wings!















Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/04/2014, 21h57
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Le tour de taille...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/04/2014, 22h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Décidément, pour les éditeurs, Danger Girl n'est pas faisable sans un clone de Campbell !
Dommage, car, à la base, le concept était hyper fun et je ne vois pas pourquoi il ne survivrait pas sans des dessins si identifiables au créateur de ce concept.
C'est même très con de se limiter à ce style !
Tant que ce sera la politique d'IDW ou Campbell, ce sera de toute façon sans moi. ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/04/2014, 23h30
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Sinon, pour poster sérieusement. Cette série ne m'a jamais donné envie de la lire. Certes c'est joli mais franchement le trip "Drôles de dames" ne me donne pas très envie. Après je passe peut-être à côté de quelque chose.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/04/2014, 10h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Probablement pas.

Surtout avec du neo-Rio au dessin.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/04/2014, 11h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A l'époque Campbell était déjà dans la caricature et ça passait, j'étais fan, mais là, de la caricature de caricature... quoiqu'on ait vu pire avec Chris Madden.

Là, ce n'est pas si mal... j'ai vu que Phil Noto et Nick Bradshaw avaient aussi dessiné les Danger Girl.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/04/2014, 11h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comment vous ne connaissez pas des femmes à qui on a ôté 3-4 côtes pour avoir cette taille de guêpe?











Bin, moi non plus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/04/2014, 11h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est quand même du bon dessin. John Royle dessine depuis une dizaine d'années et ça me fait plaisir de le revoir régulièrement sur une série, même si c'est un peu "copié" sur Campbell.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/04/2014, 12h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Avec tous ces dessinateurs qui imitent son style, on pourrait presque parler d'un "clan Campbell".
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/04/2014, 12h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
1, ça va, 2 bonjour les dégâts....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/04/2014, 12h33
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
La série originale etait plutot bonne, je trouve : c'etait trés drole, pechu, et joliment mis en image. J'ai pas suivi ce qu'est devenu la franchise par la suite aprés l'arrete de Semic.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/04/2014, 12h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Là, ce n'est pas si mal... j'ai vu que Phil Noto et Nick Bradshaw avaient aussi dessiné les Danger Girl.
Et c'est épisodes ne sont pas si mal. Noto avaient un style qui tranchait mais qui restait adapté à la série. Bradshaw n'avait pas encore son style actuel mais ça allait.

Par contre on voit que Campbell ne fait même plus les couvertures (ce qui assurait un minimum de ventes à mon avis)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 20/04/2014, 17h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
C'est quand même du bon dessin. John Royle dessine depuis une dizaine d'années et ça me fait plaisir de le revoir régulièrement sur une série, même si c'est un peu "copié" sur Campbell.
Je trouve que ça n'a aucun intéret de singer à ce point un style ! Ca n'en avait déjà pas à l'époque du studio Continuity dans lequel chaque dessinateur adoptait le style Neal Adams (ou du moins essayait...), ça en a encore moins pour tous ceux qui se contentent d'imiter du Campbell, qui n'a pourtant pas l'aura d'un N.Adams à l'époque.
Bon, je pense que ce doit être à la demande de IDW, voir Campbell..., je n'ai rien contre John Royle. Mais si ça fait 10 ans qu'il dessine comme Campbell....
Al Rio, était parvenu sur la fin à s'éloigner quelque peu de cette influence.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/04/2014, 22h23
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qu'il y a c'est que lorsque un dessinateur imite un style, celui du modèle peut changer au fur et à mesure, voire radicalement tandis que "l'imitateur" trouve lui aussi son style.
C'est ce qui est arrivé avec Rio/Campbell ou Buckingham/Bachalo
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Danger Girl/G.I. JOE #5 (of 5) scarletneedle Singles 0 31/12/2012 19h16
Danger Girl : The Danger-Sized Treasury Edition #3 michel Singles 3 20/11/2012 23h19
Danger Girl/G.I. Joe #4 scarletneedle Singles 0 02/11/2012 21h23
Danger Girl/G.I. Joe #1 scarletneedle Singles 8 18/07/2012 22h50
Danger Girl Drix Achats et Recherches 0 12/05/2008 15h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !