Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/04/2014, 23h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
L'inconvénient de tout publier en librairie.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/04/2014, 23h06
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Concrètement, Harbinger War, ça se s'articule comment ?
En TPB, c'était publié comment ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/04/2014, 23h26
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Harbinger Wars 1
Harbinger 11
Bloodshot 10

HW 2
H 12
BS 11

HW 3
H 13
BS 12

HW 4
H 14
BS 13
Aux Etats-Unis, les 3 TPB étaient sortis le même mois. Mais on peut suivre l'intrigue en ne lisant que Harbinger Wars.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/04/2014, 01h11
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
Concrètement, Harbinger War, ça se s'articule comment ?
En TPB, c'était publié comment ?
On suit le même découpage que les TPB.
L'album Harbinger Wars contient la mini-série principale, les tomes 3 d'Harbinger et Bloodshot contiennent les tie-in.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 18/04/2014, 13h26
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
source facebook :

Citation:
NEWS ! En juillet et août dans X-MEN retrouvez Solar et Rocket par Jonathan Hickman ! Non, ce n'est pas la série Avengers qui s'est trompée de revue, mais une histoire dans le Mojoworld tirée d'Astonishing Tales (2009). Le récit est illustré par Hickman lui-même et un de ses dessinateurs fétiches : Nick Pitarra (Red Wing, Manhattan Projects).
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 18/04/2014, 13h27
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Vu le nombre de bouche trou, vieux fonds de tiroir (2009) qui apparaissent dans les revues blockbusters, je pense que je vais profiter des sorties librairies marvel now pour arreter une bonne partie du kiosque Avengers/X-men...
Dommage tout ça.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 18/04/2014, 13h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Yep, pas la peine d'augmenter le nombre de pages des revues si c'est pour y caser des bouche-trous....
Si ces histoires valaient vraiment la peine, Panini les aurait publiées avant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 18/04/2014, 13h39
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Franchement ...
On va rechercher des épisodes inédits d'Hickman (le scénariste d'Avengers, Infinity, etc.) avec Rocket et Solar (persos qu'il utilise dans Avengers parce que justement il les a utilisé dans ces épisodes) accompagné aux dessins par Pitarra (c'est pas le premier manchot venu) dans 48 pages de débauche visuelle dans le Mojoworld...Et c'est du bouche-trou...

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 18/04/2014, 13h40
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si ces histoires valaient vraiment la peine, Panini les aurait publiées avant.
Bah oui, c'est évident.

Réponse avec citation
  #70  
Vieux 18/04/2014, 13h45
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Franchement ...
On va rechercher des épisodes inédits d'Hickman (le scénariste d'Avengers, Infinity, etc.) avec Rocket et Solar (persos qu'il utilise dans Avengers parce que justement il les a utilisé dans ces épisodes) accompagné aux dessins par Pitarra (c'est pas le premier manchot venu) dans 48 pages de débauche visuelle dans le Mojoworld...Et c'est du bouche-trou...

Un auteur peut aussi produire un comics de moindre qualité. Que dire de John Romita Jr et d'Avengers V4, je suis resté traumatisé par son gardien bouffi, entre autre...
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 18/04/2014, 13h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
@Adinaieros Par ce qu'il n'y a pas des HS ou Extra qui existent peut-être?
Sincèrement, si c'est super bien (je ne sais pas je ne connais pas), il y avait de la place et du temps depuis 2009 pour le publier, non?
Pas besoin de me sortir de smiley pour marquer ta pseudo-incompréhension à ma remarque.

Vous vous exposez à ce genre de commentaires avec ces pratiques, pas besoin de jouer les vierges effarouchées.

Donc conservez bien plein de comics que vous ne voulez/pouvez pas publier vu que cela ne paraît pas le moment opportun mais quand il y a de la place dans des revues à 5 épisodes prévus pour les séries, ne vous gênez pas plutôt que de mettre les épisodes des dites séries (ce pourquoi les gens achètent la revue à la base), ça s'appelle purement et simplement du bouche-trou quand bien même ce serait bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 18/04/2014, 13h54
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Par ce qu'il n'y a pas des HS ou Extra qui existent peut-être?
Sincèrement, si c'est super bien (je ne sais pas je ne connais pas), il y avait de la place et du temps depuis 2009 pour le publier, non?
Pas besoin de me sortir de smiley pour marquer ta pseudo-incompréhension à ma remarque.

Vous vous exposez à ce genre de commentaires avec ces pratiques, pas besoin de jouer les vierges effarouchées.
Pour publier 48 pages ?

Non et il faut voir le truc. Quand ça sort en 2009, ce sont six épisodes de 8 pages d'un scénariste qui débute chez Marvel (en même temps que Secret Warriors et FF : Dark Reign) sur des personnages secondaires, avec un dessinateur dont c'est le premier boulot (mais vous pouvez aller voir l'illustration que j'ai mis sur Facebook, déja dans le style qu'on lui connait) : oui, forcément ce n'est pas le truc qui est en top liste de publication. Format à la con, auteurs inconnus, persos pas bankables.

Par contre, oui, les publier maintenant, vu ce que Hickman fait de ces persos maintenant, ça a du sens. Ca permet de voir pourquoi JH les utilise dans Avengers, ça permet de publier une "oeuvre de jeunesse" de deux auteurs qui ont sortis des comics appréciés, etc.

Ce "genre de pratique" c'est justement publier les séries/épisodes quand ça a du sens. Rien à voir avec l'épisode Top Chef de Wolverine.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/04/2014, 13h58
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Vu le nombre de bouche trou, vieux fonds de tiroir (2009) qui apparaissent dans les revues blockbusters, je pense que je vais profiter des sorties librairies marvel now pour arreter une bonne partie du kiosque Avengers/X-men...
Dommage tout ça.
Je trouve que ta décision manque de recul.
Ces "bouche-trous" ne sont présents que durant Infinity (à cause de l'écart passé de 4 à 6 mois).
Une fois l'event passé, les revues vont retrouver des sommaires "blockbuster" et il n'y aura plus aucune saga bouche-trous. Notre but n'est pas d'augmenter de plus en plus l'écart VO/VF.
Qui plus est, les albums librairie restent une parution plus lente, avec de nombreuses séries non publiées ainsi et, financièrement, je doute que tu y gagnes.

Ce récit extrait d'Asto Tales est ancien mais il n'est jamais trop tard pour le proposer, surtout que le même auteur a repris ces personnages dans le casting d'Avengers. Il me semble cohérent de le proposer en VF (c'est une de mes propositions ), plus que n'importe quelle autre histoire courte. Et en plus, c'est bien sympa avec du Hickman différent que celui que l'on peut lire sur Avengers.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 18/04/2014, 13h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Franchement ...
On va rechercher des épisodes inédits d'Hickman (le scénariste d'Avengers, Infinity, etc.) avec Rocket et Solar (persos qu'il utilise dans Avengers parce que justement il les a utilisé dans ces épisodes) accompagné aux dessins par Pitarra (c'est pas le premier manchot venu) dans 48 pages de débauche visuelle dans le Mojoworld...Et c'est du bouche-trou...

Franchement...
Tu crois que ceux qui achètent la revue X-Men sont en attente de ce genre de titre ???
Il y a les HS pour ça ! Ou au pire Avengers et cie...

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
@Adinaieros Par ce qu'il n'y a pas des HS ou Extra qui existent peut-être?
Sincèrement, si c'est super bien (je ne sais pas je ne connais pas), il y avait de la place et du temps depuis 2009 pour le publier, non?
Pas besoin de me sortir de smiley pour marquer ta pseudo-incompréhension à ma remarque.

Vous vous exposez à ce genre de commentaires avec ces pratiques, pas besoin de jouer les vierges effarouchées.


Donc conservez bien plein de comics que vous ne voulez/pouvez pas publier vu que cela ne paraît pas le moment opportun mais quand il y a de la place dans des revues à 5 épisodes prévus pour les séries, ne vous gênez pas plutôt que de mettre les épisodes des dites séries (ce pourquoi les gens achètent la revue à la base), ça s'appelle purement et simplement du bouche-trou quand bien même ce serait bon.
Pas mieux.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 18/04/2014, 14h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Une fois l'event passé, les revues vont retrouver des sommaires "blockbuster" et il n'y aura plus aucune saga bouche-trous. Notre but n'est pas d'augmenter de plus en plus l'écart VO/VF.
Qui plus est, les albums librairie restent une parution plus lente, avec de nombreuses séries non publiées ainsi et, financièrement, je doute que tu y gagnes.
Tout est dit...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini juin 2014 Gassian News VF 298 07/07/2014 14h08
Planète Urban Comics juillet 2014 Archangel News VF 53 05/06/2014 22h31
Planète Panini mai 2014 Gassian News VF 191 16/05/2014 10h39
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 18h20
Planète Panini juillet 2013 (aka Panini Now !) Gassian News VF 312 02/04/2013 22h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !